| |
Sly Mr Bootlegs |
 |
| |
 Nostalgique de l'acoustique
Sexe:  Inscrit le: 24 Mar 2002 Messages: 5287 Sujets: 88 Age: 47 Localisation: Lyon Iron Zion 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 je déteste cette pédale, toute l'expressivité est concentrée sur quelques degres d'inflexion de la pédale
je préfère de treeees loin la crybaby !
|
| |
|
 |
|
| |
Headup Posting Into Infinity |
 |
| |
 Hell's Shred Apprentice
Sexe:  Inscrit le: 12 Sep 2002 Messages: 1160 Sujets: 5 Age: 41 Localisation: Metz - Moyeuvre 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 Je préfère aussi le son de la CryBaby, mais la course de la pédale est minuscule !
_________________ Mon association : Carreau du Rock

|
| |
|
 |
|
| |
Rils Posting Into Infinity |
 |
| |

Sexe:  Inscrit le: 23 Mar 2005 Messages: 2322 Sujets: 19 Age: 51 Localisation: Sarkoland 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 Fabien, tu n'étais pas parti sur la wah-wah de Dimebag, au départ ?
|
| |
|
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|

RILS a écrit: |
|
Fabien, tu n'étais pas parti sur la wah-wah de Dimebag, au départ ? |
Exact, un autre rêve (je me cherche un peu, tu m'diras) mais j'ai peur qu'elle craque vite, comme ma CryBaby. La Morley est infrarouge, pas la Dime, et la Dime doit même être plus chère... beaucoup de paramètres entrent en jeu.
_________________ God hates us all (and I feel fine)
FABZ' AGAINST THE GRAIN MySpace
|
| |
|
 |
|
| |
Sly Mr Bootlegs |
 |
| |
 Nostalgique de l'acoustique
Sexe:  Inscrit le: 24 Mar 2002 Messages: 5287 Sujets: 88 Age: 47 Localisation: Lyon Iron Zion 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 c'est "marrant" ça ... ma crybaby n'a jamais fait le moindre crachotement pendant des années ... et d'UN COUP elle s'est mise a crcrrcrccrrcchhchchhchrrrrrchchr ... 
|
| |
|
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|

Sly a écrit: |
c'est "marrant" ça ... ma crybaby n'a jamais fait le moindre crachotement pendant des années ... et d'UN COUP elle s'est mise a crcrrcrccrrcchhchchhchrrrrrchchr ...  |
Ouais, c'est la poussière, l'humidité...
Les pros en changent hyper souvent.
_________________ God hates us all (and I feel fine)
FABZ' AGAINST THE GRAIN MySpace
|
| |
|
 |
|
| |
Julien Posting Into Infinity |
 |
| |
 Figurant dans "Thriller"
Sexe:  Inscrit le: 11 Mar 2002 Messages: 1247 Sujets: 45 Age: 45 Localisation: Dans ton cul, au fond à droite, près de la tondeuse à gazon. 
|
|
 |
 |
|
|
|
| |
Flash Posting Into Infinity |
 |
| |
 Essayeur de fiat Panda et de short en Jean
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 héhé marrant !
ils ont eu les droits pour faire ca ??? ou c'est une Custom ?

|
| |
|
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 ouai, marrant ... mais le manche blanc et la crosse, c super moyen je trouve ...

|
| |
|
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 Ouais, c'est marrant ! Il doit y en avoir un seul et unique exemplaire et c'est celui-là ! Le mec qui l'a faite n'a pas su choisir entre 2 grattes !
|
| |
|
 |
|
| |
 |
| |
 Figurant dans "Thriller"
Sexe:  Inscrit le: 11 Mar 2002 Messages: 1247 Sujets: 45 Age: 45 Localisation: Dans ton cul, au fond à droite, près de la tondeuse à gazon. 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 Apparement c'est juste des autocollants (style vénillia) et pas de la peinture.
|
| |
|
 |
|
| |
Headup Posting Into Infinity |
 |
| |
 Hell's Shred Apprentice
Sexe:  Inscrit le: 12 Sep 2002 Messages: 1160 Sujets: 5 Age: 41 Localisation: Metz - Moyeuvre 
|
|
 |
 |
|
|
|
| |
 |
| |
 Figurant dans "Thriller"
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 Bon ayé, j'ai mon "petit" ampli de puissance : un Marshall 9200, 2x100 w à lampes. Autant vous dire que c'est de la boucherie intégrale, j'ai largement de quoi jouer dans un stade là ! Ca fait deux jours que je joue avec, c'est un vrai plaisir. Même à faible volume, ça donne vraiment bien. Content je suis

|
| |
|
 |
|
| |
Marco Posting Into Infinity |
 |
| |

Sexe:  Inscrit le: 30 Juin 2002 Messages: 5508 Sujets: 153 Age: 44 
|
|
 |
 |
|
|
 |
25 Nov 2005 16:22
Sujet: Shreddeur (non pas le méchant des tortues ninja)
 |
 |
|
|
| |
 |
|
 Bon voici une vidéo qu'un des membres du forum m'a donné et qui refuse de donner son identité ^^ (même moi je la connais pas lol)
Voila c'est ultra cheap à mort c'est une vidéo pub pour le futur dvd pédagogique de Manu Livertout (prof au MAI)
Teaser - dvd pédago - Manu Livertout
Au passage Teaser est un bien grand mot
Par contre le chacal fait trés mal, surtout la partie sweep !!
_________________ http://www.ecolebasscool.com
http://www.myspace.com/ecolebasscool
|
| |
|
 |
|
| |
 |
| |
 Figurant dans "Thriller"
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 Mouais, bof bof et re bof. Même les sweeps y'a rien de monstrueux... Si je les retrouve, je te mets en ligne une vidéo de Jason Becker. Ca c'est du sweep 
|
| |
|
 |
|