|
Paradoxal Dream Modérateur |
 |
|
 LEGEN - wait for it - DARY
Sexe:  Inscrit le: 24 Aôu 2002 Messages: 9973 Sujets: 298 Age: 38 Localisation: Gatineau, QC 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 Hypnotize sort le 22 novembre. Plus que 2 mois!
_________________ J'interchangerai les couleurs et déplacerai les étés pour dilater mes humeurs et mieux respirer.
|
|
|
 |
|
|
Flash Posting Into Infinity |
 |
|
 Essayeur de fiat Panda et de short en Jean
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|

RILS a écrit: |
Par contre, si "Hypnotize" est aussi court que "Mezmerize", je ne vois pas trop l'intérêt de faire deux albums séparés... (Z'avaient qu'à se la jouer , et blinder la rondelle à mort). |
l'interet ???
les $ou$ou$ !!!!
en live ils jouent une chanson d'hypnotise... "kill Rock'n Roll" qqun l'a deja entendue ????

|
|
|
 |
|
|
jez Traducteur |
 |
|
 [insert what you want]core
Sexe:  Inscrit le: 10 Mar 2002 Messages: 3735 Sujets: 80 Age: 43 Localisation: Saint Raphaël 
|
|
 |
 |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 trop aimable 

|
|
|
 |
|
|
kayleigh The Miracle |
 |
|

Sexe: Inscrit le: 30 Aôu 2005 Messages: 296 Sujets: 2 Age: 55 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 Est-ce normal que mes (enfin nos) 2 agents spatiaux-temporels (9 et 12 ans) adorent leur dernier album?
Dès qu'on est en voiture, c'est le CD qu'ils choisissent. Ils sont donc déjà atteints?
|
|
|
 |
|
|
DRUIM Posting Into Infinity |
 |
|
 n'oublies pas d'oublier
Sexe:  Inscrit le: 18 Juin 2002 Messages: 3578 Sujets: 25 Age: 57 Localisation: Alpes Maritimes 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|

de toute facon avec nous c'est soit ça soit
"au lit et pas de Rammstein ce soir"
non mais.."bon on baisse un peu le "SM" la haut.."
y sont lourds ces gosses avec leur zic de tarés...
Comme c'est parti moi j'te l'dis c'est de la Stevie Nicks et du Bobby Jarzombek en puissance...
On a fait des monstres 
_________________ "Did you imagine the final sound as a gun?
Or the smashing windscreen of a car?
Did you ever imagine the last thing you'd hear as you're fading out was a song ?"
|
|
|
 |
|
|
ArioN Designer |
 |
|
 혁명적 동지애&
Sexe:  Inscrit le: 12 Mar 2002 Messages: 7047 Sujets: 213 Age: 46 Localisation: Lauragais 
|
|
 |
 |
|
|
|
|
AceOfShades Posting Into Infinity |
 |
|
 Right Where It Belongs
Sexe:  Inscrit le: 21 Nov 2002 Messages: 6698 Sujets: 88 Age: 38 Localisation: Hull, Québec, Canada 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 Soldier Side va être la suite de Soldier Side sur Mesmerize j'imagine... ptet même une reprise, "la boucle est bouclé" 
|
|
|
 |
|
|
Rils Posting Into Infinity |
 |
|

Sexe:  Inscrit le: 23 Mar 2005 Messages: 2322 Sujets: 19 Age: 50 Localisation: Sarkoland 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|

AceOfShades a écrit: |
Soldier Side va être la suite de Soldier Side sur Mesmerize j'imagine... ptet même une reprise, "la boucle est bouclé"  |
Blabbermouth.net a écrit: |
Six months after SYSTEM OF A DOWN's "Mezmerize" debuted at No. 1 on The Billboard 200 chart, the uncompromising and outspoken quartet returns with "Hypnotize", part two of a promised two-album set. American Recordings/Columbia will release two versions of "Hypnotize", the band's fifth studio album, on November 22.
Both the CD and DualDisc versions feature 12 new songs as well as artwork by Vartan Malakian, father of SYSTEM OF A DOWN's guitarist/singer Daron. The packaging for "Hypnotize" is specially designed to physically join "Mezmerize" and "Hypnotize" together, forming one unified product with continuous artwork. Additionally, the DualDisc edition will contain exclusive behind-the-scenes footage showing the making of both records.
More importantly, the albums interlock musically. The final track on "Hypnotize", "Soldier Side", completes "Soldier Side Intro", which appears as the opening track on "Mezmerize".
|
Tu imagines bien .
|
|
|
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 Voila j'ai eu la chance d'entendre le titre "Hypnotise" lors du concert de Chicago le 30/09 et je dois dire qu'il monte plutot bien en pression et qu'il passe tres bien en live.
Sinon c'etait un concert excellent! Sur scenes, ils ont perdus en folie genre je saute partout, mais sont nettement plus carré que la premiere fois ou je les avais vue ya de ça 3ans... Donc carrement moins de pains et ca c'est cool...
Sinon pour les premieres parties:
Alors un groupe inconnue a mon bataillon... "Ella"... perso j'ai detesté c'etait vraiment du grand n'importe quoi, du boeuf tout le long aucune structure musical, chaque zicos envoyait sa sauce et ca donnait... rien du tout... Bref 30min de torture musical...
-The Mars Volta malgré que se soit un groupe que j'adore sur CD je trouve qu'ils partent un peu trop en vrille en live, apparement ils se font surtout plaisir à eux meme à boeuffer et improviser, parce que les longues impros de 10mins ou le gratteux reste sur un bend le batteur cogne comme un sourd pendant que le synthé envoie des accords inaudible, a force ca soul qq peu... mais sinon j'ai adoré voir L'Via L'viaquez et The Widow en live... et sceniquement ils sont qd meme tous bien barré a se déhancher comme s'ils etaient sous acid (ce qui est surement le cas )
PS. J'ai rencontré Serj Tankian par 2 fois dans les rues de Chicago la veille et le jours du concert, j'ai trouvé ca enorme !!! (ouais je sais il m'en faut peu)

|
|
|
 |
|
|
 |
|
Sexe:  Inscrit le: 24 Aôu 2002 Messages: 9973 Sujets: 298 Age: 38 Localisation: Gatineau, QC 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 Nouvelle chanson en écoute sur http://www.systemofadown.com/
Ça promet 
_________________ J'interchangerai les couleurs et déplacerai les étés pour dilater mes humeurs et mieux respirer.
|
|
|
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 artwork
edit
J'ai trouvé ce lien sur le forum de MP, mais je ne trouve pas l'image sur le site web de SOAD (même si elle est bien hébergé sur le site).
|
|
|
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 Elle est en image "subliminale" dans l intro du site
_________________ I've always been mad, I know I've been mad,
like the most of us have...
very hard to explain why you're mad, even if you're not mad...
|
|
|
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
 |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 Ça y est, je l'ai
Après une seule écoute, je le trouve bon mais moins que Mezmerize. Il y a de très bon trucs comme Vicinity of Obscenit et l'excellent solo de Lonely Day, mais l'ensemble de l'ablum est moins percutant que Mezmerize.
Mon avis va peut-être changer au fil des écoutes car si je me souviens bien, je n'avais même pas été emballé à la 1ère écoute de Mezmerize 
|
|
|
 |
|