| |
Khrees Posting Into Infinity |
 |
| |
 Ex bestiau au bouquetin
Sexe:  Inscrit le: 13 Mar 2002 Messages: 7693 Sujets: 91 Age: 51 Localisation: 81 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 C'est la deuxième fois qu'on me pose la question. Elle est sur un pied, c'est plus des lunettes qu'il faut là mais un chien 
_________________ http://www.myspace.com/81cm
|
| |
|
 |
|
| |
Headup Posting Into Infinity |
 |
| |
 Hell's Shred Apprentice
Sexe:  Inscrit le: 12 Sep 2002 Messages: 1160 Sujets: 5 Age: 41 Localisation: Metz - Moyeuvre 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|

Khrees a écrit: |
|
Et pourquoi donc ? |
Vu que je joue casiment que du métal ou du shred, je me vois mal taper des trucs ultra rapides la dessus !
_________________ Mon association : Carreau du Rock

|
| |
|
 |
|
| |
 |
| |
 Ex bestiau au bouquetin
Sexe:  Inscrit le: 13 Mar 2002 Messages: 7693 Sujets: 91 Age: 51 Localisation: 81 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 Si tu sais jouer sur ce genre de gratte tu sauras jouer les mêmes plans sur une électrique, même sur une jim harley.
|
| |
|
 |
|
| |
 |
| |
 Hell's Shred Apprentice
Sexe:  Inscrit le: 12 Sep 2002 Messages: 1160 Sujets: 5 Age: 41 Localisation: Metz - Moyeuvre 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 C'est sur, mais ça n'a pas le confort d'une RG au niveau du manche, et ça m'handicape un peu lol

|
| |
|
 |
|
| |
Julien Posting Into Infinity |
 |
| |
 Figurant dans "Thriller"
Sexe:  Inscrit le: 11 Mar 2002 Messages: 1247 Sujets: 45 Age: 45 Localisation: Dans ton cul, au fond à droite, près de la tondeuse à gazon. 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 Ayé, je me suis trouvé ma Schecter C7 Blackjack d'occaz ! Elle a 5 mois et je l'ai choppée à 600 euros au lieu de 1000 euros neuve.
Corps en acajou, manche érable et touche palissandre, 2 Seymour Duncan et chevalet fixe avec cordes traversantes.
Voilà les photos du bébé :

|
| |
|
 |
|
| |
Flash Posting Into Infinity |
 |
| |
 Essayeur de fiat Panda et de short en Jean
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 tres jolie !!!
j'adore la forme de la tete !

|
| |
|
 |
|
| |
 |
| |
 Ex bestiau au bouquetin
|
|
 |
 |
|
|
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 très très bon !

|
| |
|
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 Bordel,elle déchire ta gratte, man.
J'ai une petite question :
Est-ce que l'un d'entre vous a déja essayé la wahwah Behringer "Hellbabe".
Elle est pas chère, je me la ferais bien péter mais je ne sais pas ce qu'elle vaut. Si vous pouvez me donner votre avis...
|
| |
|
 |
|
| |
 |
| |
 Ex bestiau au bouquetin
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 Essaye la dans un magasin et fais toi ta propre idée. Ce qui peut plaire à l'un d'entre nous peut ne pas te convenir, c'est assez personnel tout ça.
|
| |
|
 |
|
| |
 |
| |
 Figurant dans "Thriller"
Sexe:  Inscrit le: 11 Mar 2002 Messages: 1247 Sujets: 45 Age: 45 Localisation: Dans ton cul, au fond à droite, près de la tondeuse à gazon. 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 C'est clair, en matière d'effets plus qu'autre chose, faut se faire sa propre idée...
Sinon t'as ça :
http://fr.audiofanzine.com/produits/avis/index,idproduit,54883.html
Moi je me méfierai quand même, elle fait partie des dernière pédales sorties par Berhingher (toute une ligne de pédales à des prix de malades). Alors pour 45 euros t'as une wah wah, mais je ne suis pas sûr qu'elle tienne aussi longtemps qu'une bonne vieille cry baby ou qu'une Boss.
|
| |
|
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|

Julien a écrit: |
|
Alors pour 45 euros t'as une wah wah, mais je ne suis pas sûr qu'elle tienne aussi longtemps qu'une bonne vieille cry baby ou qu'une Boss. |
C'est ce que je me dis aussi. Si j'avais des thunes je ne me poserais pas la question. L'ennuis, c'est que j'adore la CryBaby, mais la mienne s'est mise à crachoter super rapidement et maintenant elle fait plus "KRRWAH KRRWAH" que WAH WAH. Quant à changer le potard ça coute aussi cher...
De toute façon fô que j'essaie, c'est clair.
La Wah Boss est bien aussi ?
_________________ God hates us all (and I feel fine)
FABZ' AGAINST THE GRAIN MySpace
|
| |
|
 |
|
| |
 |
| |
 Figurant dans "Thriller"
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 Pas essayée, mais parait qu'elle est pas mal du tout... Elle émule plusieurs wah différentes, après savoir si c'est fidèle à l'original, aucune idée. Avec Boss cependant, t'es sûr d'avoir du matos de bonne qualité (même si c'est pas du super haut de gamme) et des pédales qui durent - niveau robustesse, je crois que les pédales de la marque n'ont rien à prouver.
Des avis ici
|
| |
|
 |
|
| |
 |
| |
 Hell's Shred Apprentice
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 Moi j'ai une Morley Bad Horsie (celle de Vai), elle est super (surtout la mise en fonction dès qu'on appuie dessus), mais je galere pour trouver un adaptateur secteur !

|
| |
|
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 Mamma mia, la Bad Horsie, la pédale de mes rêves
Chui sûr qu'elle a une course tellement longue que tu dois te faire entorse sur entorse ! 
_________________ God hates us all (and I feel fine)
FABZ' AGAINST THE GRAIN MySpace
|
| |
|
 |
|