| |
soli Posting Into Infinity |
 |
| |
 Heaven Alive...
Sexe:  Inscrit le: 14 Mar 2002 Messages: 3320 Sujets: 81 Age: 48 Localisation: L Y O N 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 en effet, scull' declenche la balise ARGOS !!

|
| |
|
 |
|
| |
Paradoxal Dream Modérateur |
 |
| |
 LEGEN - wait for it - DARY
Sexe:  Inscrit le: 24 Aôu 2002 Messages: 9973 Sujets: 298 Age: 39 Localisation: Gatineau, QC 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|

Ali Boulala a écrit: |
|
Le kit de Portnoy n'a pas changé, comme son maillot qu'il portait au Parc des Princes, celui du PSG! Avec le Numéro 8 (c'est pas étonnant ça) |
Pas de Albino Monster
Pour le truc de James qui boit beaucoup, ça n'a rien à voir avec sa performance vocale ou son état de santé. Depuis la tournée avec Queensrÿche où il s'est mis à faire plus attention à son chant, il a toujours beaucoup bu. Il a de l'eau, et aussi un autre truc dans un thermos qui l'aide à bien conserver sa gorge (me souviens plus c'est quoi exactement)
_________________ J'interchangerai les couleurs et déplacerai les étés pour dilater mes humeurs et mieux respirer.
|
| |
|
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 si il y avait l'albinos...
_________________ Heureusement il y a findus
|
| |
|
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|

Paradoxal Dream a écrit: |
Ali Boulala a écrit: |
|
Le kit de Portnoy n'a pas changé, comme son maillot qu'il portait au Parc des Princes, celui du PSG! Avec le Numéro 8 (c'est pas étonnant ça) |
Pas de Albino Monster
Pour le truc de James qui boit beaucoup, ça n'a rien à voir avec sa performance vocale ou son état de santé. Depuis la tournée avec Queensrÿche où il s'est mis à faire plus attention à son chant, il a toujours beaucoup bu. Il a de l'eau, et aussi un autre truc dans un thermos qui l'aide à bien conserver sa gorge (me souviens plus c'est quoi exactement) |
C'est de l'eau chaude citronnée sauf erreur Reponse dans le DVD LAB
|
| |
|
 |
|
| |
Climouye Posting Into Infinity |
 |
| |

|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 J'ai la fleme de tout lire mais là je suis abasourdie par Madklikor qui a commencé à m'agresser. Ici on parle de ce qu'on a entendu. Moi j'ai bien précisé que c'était par un portable déja, et que c'était à une chanson (je pense que c'est Home mais je me rappelle plus trop), donc ca sert à rien de dire des choses comme quoi c'est idiot de parler de justesse avec un portable, tu enfonces des portes ouvertes.
J'ai déja entendu les bootlegs du Parc des Princes et j'avais pensé pareil. J'ai jamais dit par contre qu'il avait mal chanté tout le temps, il passe des notes incroyables et il a une très belle voix. Mais tu me diras pas qu'il a chanté toujours juste. J'attends le bootleg avec impatience pour voir si c'était vraiment le portable qui faisait ca mais tu sais comparer une voix avec des instruments c'est pas compliqué, meme sur un portable. Après je suis peut-être et surement une maniaque de la justesse mais il me semble que toi tu fais des études de musique et je pense que tu dois avoir une bonne oreille question justesse, ça va un peu de paire.
Bon enfin bref calme toi, on attend le bootleg, et on verra bien si Labrie chantait TOUJOURS juste. Moi j'ai pas entendu tout le concert et quand Joker m'a appelée je me suis pas dit à chaque fois qu'il chantait en dessous.
Mais comme tu dis, ya pas que la justesse dans le chant.
|
| |
|
 |
|
| |
Kikeo Posting Into Infinity |
 |
| |
 Fisherman
Sexe:  Inscrit le: 24 Oct 2003 Messages: 7482 Sujets: 129 Age: 38 Localisation: Zurich 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 Franchement vous soulez a toujours vous engueuler pour des conneries... On est pas là pour ça bordel.
En tout cas, d'après vos différentes descriptions du concert, vous m'avez bien foutu la mort à pas y être allé. Mais bon, tant pis... En tout cas, ça fait plaisir de voir que DT sur scène, c'est encore puissant !!!
A bientôt 
_________________ "Crois en toi avant de croire en qui que ce soit"
|
| |
|
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|

Climouye a écrit: |
|
J'ai la fleme de tout lire mais là je suis abasourdie par Madklikor qui a commencé à m'agresser. Ici on parle de ce qu'on a entendu. Moi j'ai bien précisé que c'était par un portable déja, et que c'était à une chanson (je pense que c'est Home mais je me rappelle plus trop), donc ca sert à rien de dire des choses comme quoi c'est idiot de parler de justesse avec un portable, tu enfonces des portes ouvertes. |
"D'après ce que j'ai entendu à travers le portable de Joker je suis grave d'accord avec Aubinette et pour moi c'est pas la 1ere fois. Je sais plus à quel moment, je crois que c'est Home il chantait tout en dessous des instruments, c'est dur pour les nerfs. Mais bon avec l'image on doit oublier..."
Tu es hallucinante de mauvaise foi. Tu prétends que c'est nous - qui étions au concert - qui n'avons pas entendu parce qu'"avec l'image on doit oublier" et tu dis que tu es "grave d'accord" avec Aubinette qui dit elle qu'il a été faux quasiment tout le temps.
|
Mais tu me diras pas qu'il a chanté toujours juste. |
Je l'ai déjà dit quinze fois.
|
J'attends le bootleg avec impatience pour voir si c'était vraiment le portable qui faisait ca mais tu sais comparer une voix avec des instruments c'est pas compliqué, meme sur un portable. |
On peut juger au travers d'un portable ou pas? Tu dis une chose puis son contraire... Ce fil devient consternant, ca en est amusant.
|
on attend le bootleg, et on verra bien si Labrie chantait TOUJOURS juste. |
Ce que je n'ai jamais dit (j'ai dit qu'il avait très bien chanté et que si ce n'était pas toujours juste surtout dans les graves, c'était bien plus juste que les années précédentes et globalement satisfaisant pour un concert de rock), mais visiblement certaines ont des difficultés à saisir certaines nuances.
|
| |
|
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 Est-ce que quelqu'un sait si il ya des photos disponibles ? (oui je reviens dans le sujet quand même, faut pas oublier qu'on est censé parler du concert!! Et pas s'engueuler pour des conneries! ) 
_________________ "J'ai vu, j'ai bu, j'ai su."
|
| |
|
 |
|
|
|
| |
Kikeo Posting Into Infinity |
 |
| |
 Fisherman
Sexe:  Inscrit le: 24 Oct 2003 Messages: 7482 Sujets: 129 Age: 38 Localisation: Zurich 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 Franchement Madklikor tu casse les couilles. T'en a pas marre ? Climouye et Aubinette c'est pareil. C'est bon merde, arrétez, on n'est pas là pour ça. Je me demande ce que font les modos. Je veux bien qu'ici ça ne modère pas à tout va comme sur YM mais franchement quand ça part en couilles comme ça, vous pourriez recadrer un peu le débat...
Bref, c'est moi ou JP a encore grossi ??? C'est hallucinant comme il a l'air gras du bide (et du double-menton aussi d'ailleurs) sur les photos
_________________ "Crois en toi avant de croire en qui que ce soit"
|
| |
|
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 erf t'etais pas obligé de mettre le mot c******s 3000 fois ds ton post lol
mais non il a pas grossi JP enfin meme s'il a grossi m'en fou lé beau quand meme!! ^^
|
| |
|
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|

bloody a écrit: |
erf t'etais pas obligé de mettre le mot c******s 3000 fois ds ton post lol
mais non il a pas grossi JP enfin meme s'il a grossi m'en fou lé beau quand meme!! ^^ |
Je sens qu'à la prochaine tournée, on aura belin dans la fosse avec une banderole "John P. à poil!"
_________________ Heureusement il y a findus
|
| |
|
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 han
comment t'as deviné???
|
| |
|
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|

kikeo a écrit: |
Bref, c'est moi ou JP a encore grossi ??? C'est hallucinant comme il a l'air gras du bide (et du double-menton aussi d'ailleurs) sur les photos |
Lol, je viens de voir les photos de JP moi aussi, et je me suis dit : waou comme il est gras!!!!!!!!!

|
| |
|
 |
|
| |
Marco Posting Into Infinity |
 |
| |

Sexe:  Inscrit le: 30 Juin 2002 Messages: 5508 Sujets: 153 Age: 44 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|

kikeo a écrit: |
|
Bref, c'est moi ou JP a encore grossi ??? C'est hallucinant comme il a l'air gras du bide (et du double-menton aussi d'ailleurs) sur les photos |
Ben ca c'est à force de pas bouger sur scène. Fallait bien que ca arrive un jour :p
_________________ http://www.ecolebasscool.com
http://www.myspace.com/ecolebasscool
|
| |
|
 |
|