|
Paradoxal Dream Modérateur |
 |
|
 LEGEN - wait for it - DARY
Sexe:  Inscrit le: 24 Aôu 2002 Messages: 9973 Sujets: 298 Age: 38 Localisation: Gatineau, QC 
|
|
 |
 |
|
|
 |
13 Aôu 2005 03:48
Sujet: Porcupine Tree - Tournée canadienne en Octobre
 |
 |
|
|
|
 |
|
 3rd Oct - Montreal, Club Soda
4th Oct - Ottawa, Barrymore's
6th Oct - Toronto, Phoenix Concert Theatre
Maintenant que je vais avoir 19 et finalement pouvoir sortir en Ontario, ils viennent à Ottawa alors que je serai à Sherbrooke....
Je vais m'essayer pour Montréal, mais un lundi c'est pas garanti.
_________________ J'interchangerai les couleurs et déplacerai les étés pour dilater mes humeurs et mieux respirer.
|
|
|
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 Merci mon cher ! Mais merde... C'est vrai qu'un lundi c'est pas vraiment super ! Je crois que je ne pourrai y aller... 
_________________ http://pages.videotron.com/seskoi/
|
|
|
 |
|
|
 |
|
Sexe:  Inscrit le: 24 Aôu 2002 Messages: 9973 Sujets: 298 Age: 38 Localisation: Gatineau, QC 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 D'après mon horaire non officiel que j'ai déniché sur internet, mes cours pour l'automne serait l'après midi (13 à 16h) donc ça va sûrement être ok pour moi!
Par contre c'est pas bien pour le Gigantour 
_________________ J'interchangerai les couleurs et déplacerai les étés pour dilater mes humeurs et mieux respirer.
|
|
|
 |
|
|
Sly Mr Bootlegs |
 |
|
 Nostalgique de l'acoustique
Sexe:  Inscrit le: 24 Mar 2002 Messages: 5287 Sujets: 88 Age: 46 Localisation: Lyon Iron Zion 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 ça va ? pas trop dur de bosser 3 heures par jours ? grrrrrrrr
|
|
|
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 Tu sais, en droit le gros du travail tu le fais pas en classe mais à la maison (beaucoup de lecture essentiellement), ce qui fait que pour 1h de cours, il y a en moyenne 2h de préparation. Donc mes journées seront tout de même d'environ 9h.
|
|
|
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 Z'ai mon billet pour MTL 
|
|
|
 |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 Bha 5h de sommeil c'est bien suffisant 
|
|
|
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 Aye on s'en est pris plein la gueule! Très bon show! De mémoire la setlist:
3rd Oct - Montreal, Club Soda
Open Car
Blackest Eyes
Lazarus
Deadwing
Don't Hate Me
Mother and Child Divided
Gravity Eyelids
So Called Friend
Arriving Somewhere But Not Here
Heart Attack in a Layby
The Start of Something Beautiful
Halo
----------
Radioactive Toy
Trains
On était à moins de 2 mètres de Steven mais je n'ai pus prendre qu'une seule photo car je me suis fait avertir
Ils prennent la peine de mettre des affiches à l'entrée qui disent : "No audio recording, no video recording, no professionnal camera" et on se fait menacer de se faire confisquer notre appareil bas de gamme dès qu'on le sort pour prendre une photo...
Dommage que leurs prestations soit toujours aussi courtes, mais on passe un bon moment à chaque fois! Arriving Somewhere But Not Here est une vrai jouissance en live 
|
|
|
 |
|
|
|
|
AceOfShades Posting Into Infinity |
 |
|
 Right Where It Belongs
Sexe:  Inscrit le: 21 Nov 2002 Messages: 6698 Sujets: 88 Age: 38 Localisation: Hull, Québec, Canada 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 Voilà j'ai été à Ottawa! C'était énorme! Je suis allé boire un chocolat chaud dans le même café que Porcupine Tree
J'ai aussi rapporté une bouteille d'eau de Wilson juste pour écoeuré Para (mais ça fait chier... j'ai passé à 2 doigts d'attraper une setlist et une baguette de drum )
Pour ce qui est de la setlist, c'était la même mais l'ordre a changé un peu pour certaines chansons (si je me souviens bien)
Vivement qu'ils reviennent!
PS : Wilson a cassé deux cordes durant le set 
|
|
|
 |
|
|
Rils Posting Into Infinity |
 |
|

Sexe:  Inscrit le: 23 Mar 2005 Messages: 2322 Sujets: 19 Age: 50 Localisation: Sarkoland 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|

AceOfShades a écrit: |
J'ai aussi rapporté une bouteille d'eau de Wilson
|
"Eau de Wilson"... Le parfum ?
:pano2:
|
|
|
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 heu c'était pas la même setlist
4th Oct - Ottawa, Barrymore's
Open Car
Blackest Eyes
Lazarus
Hatesong
Don't Hate Me
Mother and Child Divided
So Called Friend
Buying New Soul
Arriving Somewhere But Not Here
Heart Attack in a Layby
Start of Something Beautiful
Halo
---------------
Radioactive Toy
Trains
|
|
|
 |
|