| |
soli Posting Into Infinity |
 |
| |
 Heaven Alive...
Sexe:  Inscrit le: 14 Mar 2002 Messages: 3320 Sujets: 81 Age: 48 Localisation: L Y O N 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|

pince a écrit: |
pas d'appareils photos
par contre, avec la technique appropriée, ça passe  |
Le mien c'est pas vraiment un compact !!
c'est pas de la vaseline qu'il me faut c'est de la chirurgie

|
| |
|
 |
|
| |
DRUIM Posting Into Infinity |
 |
| |
 n'oublies pas d'oublier
Sexe:  Inscrit le: 18 Juin 2002 Messages: 3578 Sujets: 25 Age: 57 Localisation: Alpes Maritimes 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 Tiens vite fait puisque tu as aussi un Sony... j'ai paumé le chargeur secteur du mien... ou puis je m'en procurer un autre because avec leur connectique "bien a eux"... à part leur matos.
sinon ca ce planque pas dans un paquet de biscuit en l'enveloppant d'un sac congel pour éviter l'intrusion de miettes sauvages ???!!!
_________________ "Did you imagine the final sound as a gun?
Or the smashing windscreen of a car?
Did you ever imagine the last thing you'd hear as you're fading out was a song ?"
|
| |
|
 |
|
| |
mirascheat Mr Ressources |
 |
| |
 Mira's family upgraded in v5.0
Sexe:  Inscrit le: 12 Mar 2002 Messages: 1464 Sujets: 123 Age: 44 Localisation: Marcoussis, 91 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|

DRUIM a écrit: |
|
sinon ca ce planque pas dans un paquet de biscuit en l'enveloppant d'un sac congel pour éviter l'intrusion de miettes sauvages ???!!! |
+1 ca marche très bien, je confirme 
| |
|
 |
|
| |
soli Posting Into Infinity |
 |
| |
 Heaven Alive...
Sexe:  Inscrit le: 14 Mar 2002 Messages: 3320 Sujets: 81 Age: 48 Localisation: L Y O N 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|

DRUIM a écrit: |
Tiens vite fait puisque tu as aussi un Sony... j'ai paumé le chargeur secteur du mien... ou puis je m'en procurer un autre because avec leur connectique "bien a eux"... à part leur matos.
sinon ca ce planque pas dans un paquet de biscuit en l'enveloppant d'un sac congel pour éviter l'intrusion de miettes sauvages ???!!! |
http://www.sony.fr/view/ShowProductCategory.action?site=odw_fr_FR&category=ACC+Chargers+-+Adaptors
tu prends juste un chargeur rapide pour batterie....

|
| |
|
 |
|
| |
DRUIM Posting Into Infinity |
 |
| |
 n'oublies pas d'oublier
Sexe:  Inscrit le: 18 Juin 2002 Messages: 3578 Sujets: 25 Age: 57 Localisation: Alpes Maritimes 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 thx a lot
_________________ "Did you imagine the final sound as a gun?
Or the smashing windscreen of a car?
Did you ever imagine the last thing you'd hear as you're fading out was a song ?"
|
| |
|
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 En revenant sur le sujet...
Quelles peut-être les titres joués ce soir là ? en sachant qu'on m'a dit que Portnoy ne rejouait aucunes chansons jouées lors du dernier passage dans la même salle/ville.
En gros on aura du Octavarium (normal!) beaucoup plus de Awake et de Images & Words et pratiquement aucunes du Tot! 
_________________ "J'ai vu, j'ai bu, j'ai su."
|
| |
|
 |
|
| |
lejoker Modérateur |
 |
| |
 aka Bobo
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|

Ali Boulala a écrit: |
|
on m'a dit que Portnoy ne rejouait aucunes chansons jouées lors du dernier passage dans la même salle/ville. |
Portnoy regarde les morceaux joués la dernière fois dans la ville, pour ne pas faire trop de redites et pour incorporer des morceaux pas joués depuis longtemps, c'est vrai, mais ça ne veut quand même pas dire qu'il n'y aura aucun morceau en commun !
a priori une seule certitude (et encore) pour le concert du Zénith : le titre Octavarium, qui va être une grosse claque j'imagine.
après dieu seul sait (Portnoy quoi ^^).
tu pourras surveiller les setlists des 1ers concerts européens pour avoir une idée...

|
| |
|
 |
|
| |
Paradoxal Dream Modérateur |
 |
| |
 LEGEN - wait for it - DARY
Sexe:  Inscrit le: 24 Aôu 2002 Messages: 9973 Sujets: 298 Age: 39 Localisation: Gatineau, QC 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|

|
Quelles peut-être les titres joués ce soir là ? en sachant qu'on m'a dit que Portnoy ne rejouait aucunes chansons jouées lors du dernier passage dans la même salle/ville. |
Il essaie le plus possible mais il arrive que quelques chansons se répètent, sinon faudrait pratiquement qu'ils apprennent tous leurs albums pour une tournée!
En gros on aura du Octavarium (normal!) beaucoup plus de Awake et de Images & Words et pratiquement aucunes du Tot!  |
Je crois que tu es le seul du forum qui veut du ToT 
_________________ J'interchangerai les couleurs et déplacerai les étés pour dilater mes humeurs et mieux respirer.
|
| |
|
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 bé oui, J'Adore cet album!! c'est avec lui que j'ai découvert le groupe!! pourquoi? comment ça? vous l'aimez pas?!!
Même si mon préféré c'est le Awake
_________________ "J'ai vu, j'ai bu, j'ai su."
|
| |
|
 |
|
| |
Sly Mr Bootlegs |
 |
| |
 Nostalgique de l'acoustique
Sexe:  Inscrit le: 24 Mar 2002 Messages: 5287 Sujets: 88 Age: 47 Localisation: Lyon Iron Zion 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 hemmm .... :moijesuispluslà :
|
| |
|
 |
|
| |
Headup Posting Into Infinity |
 |
| |
 Hell's Shred Apprentice
Sexe:  Inscrit le: 12 Sep 2002 Messages: 1160 Sujets: 5 Age: 40 Localisation: Metz - Moyeuvre 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 Moi je veux Glass Prison et Fatal Tragedy !
_________________ Mon association : Carreau du Rock

|
| |
|
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|

Headup a écrit: |
|
Moi je veux Glass Prison et Fatal Tragedy ! |
Pour Fatal Tragedy, ben je crois que tu peux mettre une crois vu qu'ils l'ont joués au Parc.
|
| |
|
 |
|
| |
Kikeo Posting Into Infinity |
 |
| |
 Fisherman
Sexe:  Inscrit le: 24 Oct 2003 Messages: 7482 Sujets: 129 Age: 38 Localisation: Zurich 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 Je suis dégouté, a priori j'ai un TP de "techniques de chimie expérimentale" le vendredi à 8h, donc ça risque d'être ultra tendu du string... Bref, ben si j'y vais, on se reconnaitra aux Tshirts TDOE, sinon, amusez vous beaucoup !!!
_________________ "Crois en toi avant de croire en qui que ce soit"
|
| |
|
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 erf ben moi je commence à 8h30 par un TD de maths ou d'info je sais pas ... lol mais je m'en fous je vais voir DT je prendrais le train super tot pour repartir à Amiens le vendredi et pas etre en retard en cours..... avant tout non mais c'est un de mes cadeaux que je me suis fais pour le bac!!
|
| |
|
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 J'ai ma place! selon la Fnac il ne reste que des places debout et il en reste 2000 environ
_________________ Heureusement il y a findus
|
| |
|
 |
|