|
Sly Mr Bootlegs |
 |
|
 Nostalgique de l'acoustique
Sexe:  Inscrit le: 24 Mar 2002 Messages: 5287 Sujets: 88 Age: 47 Localisation: Lyon Iron Zion 
|
|
 |
 |
|
|
|
|
Julien Posting Into Infinity |
 |
|
 Figurant dans "Thriller"
Sexe:  Inscrit le: 11 Mar 2002 Messages: 1247 Sujets: 45 Age: 44 Localisation: Dans ton cul, au fond à droite, près de la tondeuse à gazon. 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 En même temps c'est un import jap avec 1 bonus...
|
|
|
 |
|
|
Sly Mr Bootlegs |
 |
|
Sexe:  Inscrit le: 24 Mar 2002 Messages: 5287 Sujets: 88 Age: 47 Localisation: Lyon Iron Zion 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 ah oui alors dans ce cas je comprends que ce soit aussi cher !
...
|
|
|
 |
|
|
 |
|
 Figurant dans "Thriller"
Sexe:  Inscrit le: 11 Mar 2002 Messages: 1247 Sujets: 45 Age: 44 Localisation: Dans ton cul, au fond à droite, près de la tondeuse à gazon. 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 Et puis si tu vas à la Fnac, tu paies n'importe quel cd plus de 22$...
|
|
|
 |
|
|
Sly Mr Bootlegs |
 |
|
|
|
 |
 |
|
|
|
|
AceOfShades Posting Into Infinity |
 |
|
 Right Where It Belongs
Sexe:  Inscrit le: 21 Nov 2002 Messages: 6698 Sujets: 88 Age: 39 Localisation: Hull, Québec, Canada 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 Ben voilà j'avais raison! bande de nazes 
|
|
|
 |
|
|
Paradoxal Dream Modérateur |
 |
|
 LEGEN - wait for it - DARY
Sexe:  Inscrit le: 24 Aôu 2002 Messages: 9973 Sujets: 298 Age: 39 Localisation: Gatineau, QC 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 Vous allez jouer en Chine
Eh ben ça roule vos affaires! Bravo! 
_________________ J'interchangerai les couleurs et déplacerai les étés pour dilater mes humeurs et mieux respirer.
|
|
|
 |
|
|
 |
|
Sexe:  Inscrit le: 24 Aôu 2002 Messages: 9973 Sujets: 298 Age: 39 Localisation: Gatineau, QC 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|

sylv1TMR a écrit: |
[...] je me permets de te conseiller d'essayer le drumkit from hell (qui est utilisé pour les batteries du dernier messhugah, écoute c'est bluffant). |
Je viens d'apprendre qu'en fait, le drumkit from hell a été enregistré par le batteur de Messhugah. Ceci explique cela!
_________________ J'interchangerai les couleurs et déplacerai les étés pour dilater mes humeurs et mieux respirer.
|
|
|
 |
|
|
sculler Posting Into Infinity |
 |
|
 a monkey on a bike
Sexe:  Inscrit le: 29 Avr 2002 Messages: 13364 Sujets: 220 Age: 48 Localisation: Grenoble 
|
|
 |
 |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 Pour info il en existe plusieur version du DFH, le dernier en date est le DFH Superior utilise sur Catch 33, il doit faire pas loin de 3-4 DVD je crois.
_________________ Non, vous ne revez pas.
|
|
|
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 plutôt 9 je crois...
|
|
|
 |
|
|
Sly Mr Bootlegs |
 |
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 oui on m'avait aussi parlé de 9 DVD
c'est des malaaaades !
par contre on m'a dit que sans post-traitement (reverb, compression, ... ) ça vaut pas grand chose
Mais moi j'aimerais plutot vos avis, pour ceux qui l'ont essayé.
|
|
|
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 je vais l'essayer éventuellement, mais c'est pas pour tout de suite. En plus je suis une vraie bouse en prod, faudrait d'abord que j'arrive à me servir d'un séquenceur 
|
|
|
 |
|
|
jez Traducteur |
 |
|
 [insert what you want]core
Sexe:  Inscrit le: 10 Mar 2002 Messages: 3735 Sujets: 80 Age: 43 Localisation: Saint Raphaël 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 mmmh sur Catch 33 il n'est pas improbables qu'ils aient rajouté des vraies cymbales par dessus.
En effet, Catch 33 est un sacré outil promotionnel pour le DFH donc autant qu'il sonne bien pour en vendre plein! Alors, quitte à ajouter des overdubs pour ce qui sonne le moins réel [en général les cymbales...]
Voilà l'avis d'un pote ingé son qui l'utilise pour faire des maquettes!
C'est clair que le son est bluffant qd même!
_________________ Hammering the drums in ==> http://www.myspace.com/thecactusrodeo
Rocking the guitar in ==> http://www.myspace.com/dismotheband

|
|
|
 |
|
|
 |
|
 Figurant dans "Thriller"
|
|
 |
 |
|
|
|