|
 |
|
|
| |
 |
|
 Allez hop, gros dépoussiérage de thread
Je viens d'écouter une musique dans laquelle la basse m'a littéralement hypnotisé
Alors je l'ai mis sur mon FTP, écoutez moi ça
Albert King - I'll Play The Blues For You

|
| |
|
 |
|
|
|
| |
Julien Posting Into Infinity |
 |
| |
 Figurant dans "Thriller"
Sexe:  Inscrit le: 11 Mar 2002 Messages: 1247 Sujets: 45 Age: 45 Localisation: Dans ton cul, au fond à droite, près de la tondeuse à gazon. 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 Up !
Je viens de me dégotter un petit bijou...
C'est une Fender Jazz Bass 5 cordes US de 96, absoluement nickel, que j'ai payée 500 euros (le modèle neuf tourne autour des 2000 euros !!!), soit même pas le prix d'un modèle Fender mexicain. C'est ce qu'on appelle "se faire plaisir" 
|
| |
|
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 mmmmmmmm 
_________________ Sors la tête,fais pas l'autruche;parceque les autruches...ça vole pas bien haut!
|
| |
|
 |
|
| |
Antho Posting Into Infinity |
 |
| |

Sexe:  Inscrit le: 05 Juin 2002 Messages: 841 Sujets: 16 Age: 44 Localisation: Mettet (Namur) 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 ben moi, j'ai acheté une cort action basse 5 cordes pour "débuter" y a deux ans, mais toujours pas d'ampli
Et puis pour mon annif cette année, j'ai un peu hésité, et pour finir, j'ai commandé un pod xt live bass qui devrait arriver dans la semaine
J'ai hate d'entendre le résultat!!!! 
_________________ UN CLAVIER AZERTY EN VAUT DEUX!!!!
|
| |
|
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 Matos basse? ouillouillouile!!
Après avoir vu tous vos basses de dingue ça va faire tache mais bon:
JIM HARLEY de base avec cordes quasi-d'origine, micros pourris avec fils raffistolés avec vieu scotch, et elle se désacrode toutes les 10 minutes! voilà pour la merde par conte niveau ampli c'est déjà mieux!!
FENDER "Rumble" 100w.. c'est pas mal mais jouer avec "la chose" cité plus haut.. c'est moyen...
Je vous rassure, je vais bientôt changer!
_________________ "J'ai vu, j'ai bu, j'ai su."
|
| |
|
 |
|
| |
Khrees Posting Into Infinity |
 |
| |
 Ex bestiau au bouquetin
Sexe:  Inscrit le: 13 Mar 2002 Messages: 7693 Sujets: 91 Age: 51 Localisation: 81 
|
|
 |
 |
|
|
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 Ba oui, je sais. Sinon ça serait trop facile. Je connais un gars (pourri-gaté) qui commence la gratte avec une BC Rich de taré et c'est à peine s'il fait Come As You Are!
|
| |
|
 |
|
| |
Khrees Posting Into Infinity |
 |
| |
 Ex bestiau au bouquetin
Sexe:  Inscrit le: 13 Mar 2002 Messages: 7693 Sujets: 91 Age: 51 Localisation: 81 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 Et toi avec ta JH (Johnny Halliday ?) tu joues Erotomania, et tu lui en mets plein la gueuele. Le jour où tu passes au modèle au dessus, c'est l'extase. 
_________________ http://www.myspace.com/81cm
|
| |
|
 |
|
| |
Julien Posting Into Infinity |
 |
| |
 Figurant dans "Thriller"
Sexe:  Inscrit le: 11 Mar 2002 Messages: 1247 Sujets: 45 Age: 45 Localisation: Dans ton cul, au fond à droite, près de la tondeuse à gazon. 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 Si je me souviens bien, Jaco Pastorius avait une seule basse qu'il utilisait tout le temps, une Jazz Bass Fender qui était dans un état lamentable.
|
| |
|
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 exact...c'etait une fretless je crois bien...
_________________ Sors la tête,fais pas l'autruche;parceque les autruches...ça vole pas bien haut!
|
| |
|
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|

Khrees a écrit: |
Et toi avec ta JH (Johnny Halliday ?) tu joues Erotomania, et tu lui en mets plein la gueuele. Le jour où tu passes au modèle au dessus, c'est l'extase.  |
Erotomania... quand même pas... j'essaye des choses plus simples! Même si j'ai déjà essayé!
D'ailleurs, si vous aviez des morceaux pas trop compliqués à faire à la basse, je suis prenant. 
|
| |
|
 |
|
|
|
| |
Paradoxal Dream Modérateur |
 |
| |
 LEGEN - wait for it - DARY
Sexe:  Inscrit le: 24 Aôu 2002 Messages: 9973 Sujets: 298 Age: 39 Localisation: Gatineau, QC 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|

Julien a écrit: |
|
Si je me souviens bien, Jaco Pastorius avait une seule basse qu'il utilisait tout le temps, une Jazz Bass Fender qui était dans un état lamentable. |
http://www.fender.com/products/search.php?partno=0196108800
Et elle vaut 4300$ 
_________________ J'interchangerai les couleurs et déplacerai les étés pour dilater mes humeurs et mieux respirer.
|
| |
|
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 elle en jette!
je viens de faire decouvrir Dream T à mon prof de basse...il ne connaissait pas,et je crois que ca a été le coup de foudre musical pr cet homme de 40 ans,fan de bossanova!
on va bosser pas mal de DT Ã partir de maintenant,je suis ravie!
|
| |
|
 |
|