|
AceOfShades Posting Into Infinity |
 |
|
 Right Where It Belongs
Sexe:  Inscrit le: 21 Nov 2002 Messages: 6698 Sujets: 88 Age: 38 Localisation: Hull, Québec, Canada 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 mort de rire la BC Rich , ça a rapport à Project Guitar ou tu vas vraiment la laisser comme ça?
|
|
|
 |
|
|
Marco Posting Into Infinity |
 |
|

Sexe:  Inscrit le: 30 Juin 2002 Messages: 5508 Sujets: 153 Age: 43 
|
|
 |
 |
|
|
|
|
Headup Posting Into Infinity |
 |
|
 Hell's Shred Apprentice
Sexe:  Inscrit le: 12 Sep 2002 Messages: 1160 Sujets: 5 Age: 40 Localisation: Metz - Moyeuvre 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 Exellent, le rose c pas trop mon truc, mais au moins c original !
Je regrette ma bonne vieille Warlock que j'avais échangé contre une Explorer Grass Roots de merde !!
_________________ Mon association : Carreau du Rock

|
|
|
 |
|
|
Julien Posting Into Infinity |
 |
|
 Figurant dans "Thriller"
Sexe:  Inscrit le: 11 Mar 2002 Messages: 1247 Sujets: 45 Age: 44 Localisation: Dans ton cul, au fond à droite, près de la tondeuse à gazon. 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 Tadada !!! Vla ma nouvelle acquisition messieurs dames :
Carvin DC 135 de 1988, modèle Custom Shop de 1988 avec manche traversant, vibrato Kalher, touche en érable, etc. A l'époque, le modèle d'usine coûté au catalogue dans les 1500 $ (j'ai pas trouvé le prix d'une custom mais ça doit être bien plus cher rien que pour la table en érable flammé) et les DC135 font aujourd'hui aux alentours de 1700 $. Mais là je l'ai payée... 400 $ !!! Merci ebay ! Plus un flight SKB neuf à 40 $ au lieu de 110 Euros en France.
GLAM POWAAAAAA !!!! 
|
|
|
 |
|
|
 |
|
 Hell's Shred Apprentice
Sexe:  Inscrit le: 12 Sep 2002 Messages: 1160 Sujets: 5 Age: 40 Localisation: Metz - Moyeuvre 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 Hé ben Ju t'arrete pas lol, j'ai jamais essayé de Carvin, c comment ?

|
|
|
 |
|
|
DRUIM Posting Into Infinity |
 |
|
 n'oublies pas d'oublier
Sexe:  Inscrit le: 18 Juin 2002 Messages: 3578 Sujets: 25 Age: 57 Localisation: Alpes Maritimes 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 Moi je joue sur les mots ...
Si y'en a qui veulent mettre de la musique dessus...
je consulte presque tous les jours !!
_________________ "Did you imagine the final sound as a gun?
Or the smashing windscreen of a car?
Did you ever imagine the last thing you'd hear as you're fading out was a song ?"
|
|
|
 |
|
|
 |
|
 Figurant dans "Thriller"
Sexe:  Inscrit le: 11 Mar 2002 Messages: 1247 Sujets: 45 Age: 44 Localisation: Dans ton cul, au fond à droite, près de la tondeuse à gazon. 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|

Headup a écrit: |
Hé ben Ju t'arrete pas lol, j'ai jamais essayé de Carvin, c comment ? |
C'est du super matos !!! J'avais essayé une V220 y'a pas longtemps (la rouge en forme d'étoile qu'avait Marty Friedman à l'époque de Cacophony) et c'était une vraie tuerie... Dès que j'ai essayé celle là je te donnerai mon avis.
|
|
|
 |
|
|
 |
|
 Figurant dans "Thriller"
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 Re bijor
Je pense sérieusement revendre ma RG1527 pour une petite Schecter. Quelqu'un en a déjà testé une ??? Voilà le modèle qui me branche :
Guitare 7 cordes - Corps Mahogany - Manche Maple S-Neck Ultra Acces - Mecaniques Grover - 2 Micros Seymour Duncan JB (SH4) et 59 (SH-1n) - 1 Volume, 1 Tonalité, 1 sélecteur 3 positions - Finition Gloss Black -
Pour le prix, c'est 900 euros en France, contre 650 euros en l'achetant aux US, le prix comprenant la livraison et la TVA... Ca fait réfléchir.
J'attends vos avis 
|
|
|
 |
|
|
Flash Posting Into Infinity |
 |
|
 Essayeur de fiat Panda et de short en Jean
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 Je sais pas ce qu'elle donne niveau son mais en tout cas j'adore la forme... surtout la tete !!!!
Pour ma part je recherche activement cette guitare :
mais des revendeurs Caparison y'en a pas des masses dans nos contrés, et sur e-bay c'ets un peu peau de chagrin aussi...

|
|
|
 |
|
|
 |
|
 Hell's Shred Apprentice
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 J'ai jamais essayé de Schecter, j'en ai d'ailleurs jamais vu en magasin...
Moi je veux une MusicMan JP 7 cordes en Carbon Blue Pearl 

|
|
|
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 Ben j'ai 12 Paul Reed Smith, 6 quadruple rectifier, des effets de studios G-major.... Mais je sais faire que la et mi majeur....
Ah misère... qui lance un topic "vous jouez quoi"? au lieu de "vous jouez avec quoi"?
Ben allez, moi!
|
|
|
 |
|
|
 |
|
 Hell's Shred Apprentice
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 Désolé de vouloir un son correct, un minimum travaillé plutot qu'une bouillie sonore inaudible comme la majeur partie des gratteux que je connais...

|
|
|
 |
|
|
 |
|
 Figurant dans "Thriller"
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 Hein ? Je suis plus là ...
|
|
|
 |
|
|
Flash Posting Into Infinity |
 |
|
 Essayeur de fiat Panda et de short en Jean
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 non moi non plus...

|
|
|
 |
|
|
pince Webmaster |
 |
|
 shadok croisé chat noir
Sexe:  Inscrit le: 09 Mar 2002 Messages: 5475 Sujets: 267 Age: 47 Localisation: A l'ouest 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|