|
 |
|
|
|
 |
|
 Ben Welcome to the Club alors! Tjrs heureux de recevoir des fans de PoS...
|
|
|
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 en fait ce que j'aime pas dans PoS c'est ... la voix ...
il chante pas mal évidement, mais c'est une voix trop ... seche je dirais, sans vraiment savoir pourquoi.
c'est à l'opposé du style de chant que j'adore VRAIMENT (cf Tears for Fears ^^ je sais, rien avoir avec du prog, mais je parle du chant uniquement)
sinon une chose que j'adore par exemple, c'est le piano,.. vraiiiiment épatant sa façon de jouer, extremement..euh... sublime ^^
_________________ Dreaming
|
|
|
 |
|
|
Paradoxal Dream Modérateur |
 |
|
 LEGEN - wait for it - DARY
Sexe:  Inscrit le: 24 Aôu 2002 Messages: 9973 Sujets: 298 Age: 39 Localisation: Gatineau, QC 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 Tu dois bien être le 1er à ne pas aimer PoS à cause du chant 
_________________ J'interchangerai les couleurs et déplacerai les étés pour dilater mes humeurs et mieux respirer.
|
|
|
 |
|
|
lejoker Modérateur |
 |
|
 aka Bobo
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 je n'aime pas non plus ce type de voix... ça m'agace.

|
|
|
 |
|
|
Sly Mr Bootlegs |
 |
|
 Nostalgique de l'acoustique
Sexe:  Inscrit le: 24 Mar 2002 Messages: 5287 Sujets: 88 Age: 47 Localisation: Lyon Iron Zion 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 la voix de Gildenlow m'a ... rebuté au début (plutot dans le sens de "surpris") ... je focalisé sur l'aspect voix aigue qu'on trouve souvent dans le vieux hard rock
je suis donc resté accroché a cause de la musique évidament.
Et puis au fil des écoute j'ai vu toute la palette de son chant, et que finalement le chant aigue de Gildenlow n'a rien a voir avec le hard années 80, ça tient bcp plus de la performance que du cri "mon djiiiiinn me serre les burnes !"
et je rajouterai qu'il fait passer dans dans sa voix des tonnes d'émotions, rage, peine, douleur, douceur, mélancolie ...
et apres l'avoir en Live (DVD de BE et concert de Paris en avril) ... putain quel jeu de scene !!!!
|
|
|
 |
|
|
ArioN Designer |
 |
|
 혁명적 동지애&
Sexe:  Inscrit le: 12 Mar 2002 Messages: 7047 Sujets: 213 Age: 46 Localisation: Lauragais 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 Moi pareil, le chant m'à rebuté direct au début... Ce qui fait que j'me suis désintéressé... Et puis j'ai entendu, un extrait (j'attends tjrs d'écouter le concert complet) du Hammer Of The Gods. 

|
|
|
 |
|
|
 |
|
Sexe:  Inscrit le: 24 Aôu 2002 Messages: 9973 Sujets: 298 Age: 39 Localisation: Gatineau, QC 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 Eh ben moi c'est l'inverse, c'était plutôt le côté sombre et bizarre (J'ai connu PoS à la même époque que DT et le metal progressif en général) de la musique qui m'a rebuté au début, mais la voix j'ai toujours adoré.
_________________ J'interchangerai les couleurs et déplacerai les étés pour dilater mes humeurs et mieux respirer.
|
|
|
 |
|
|
AceOfShades Posting Into Infinity |
 |
|
 Right Where It Belongs
Sexe:  Inscrit le: 21 Nov 2002 Messages: 6698 Sujets: 88 Age: 39 Localisation: Hull, Québec, Canada 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 Y'a juste moi qui a tout de suite aimé PoS autant pour la voix que pour son univers? eh bé.. on aura tout vu (et entendu)
|
|
|
 |
|
|
Flash Posting Into Infinity |
 |
|
 Essayeur de fiat Panda et de short en Jean
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 non non moi aussi j'ai accroché PoS dès le début... autant pour le chant que pour la musique...
mais j'ai tendance a aimer les chants un peu envoutant comme celui de Daniel Gildenlow ou celui de cédric Bixler, qui n'on rien a voir par contre, mais qui dégage des tonnes d'emotions !!!

|
|
|
 |
|
|
jez Traducteur |
 |
|
 [insert what you want]core
Sexe:  Inscrit le: 10 Mar 2002 Messages: 3735 Sujets: 80 Age: 43 Localisation: Saint Raphaël 
|
|
 |
 |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 Bha moi aussi, c'est le 1er morceau du groupe que j'ai entendu ^^
|
|
|
 |
|
|
Sly Mr Bootlegs |
 |
|
 Nostalgique de l'acoustique
Sexe:  Inscrit le: 24 Mar 2002 Messages: 5287 Sujets: 88 Age: 47 Localisation: Lyon Iron Zion 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 moi c'était people passing by
|
|
|
 |
|
|
AceOfShades Posting Into Infinity |
 |
|
 Right Where It Belongs
Sexe:  Inscrit le: 21 Nov 2002 Messages: 6698 Sujets: 88 Age: 39 Localisation: Hull, Québec, Canada 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 C'était Used aussi pour ma part. (j'avais téléchargé tout TPEPT1 sur kazaa... mp3 par mp3... ouf! ça avait été toute une aventure!)
|
|
|
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 Le clip de Ashes pour moi
_________________ We have now reached the final ten thousandth of a second of our evolutionary year, as we hit 2,000 at a birth rate of 250 people a minute !
|
|
|
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|