| |
jez Traducteur |
 |
| |
 [insert what you want]core
Sexe:  Inscrit le: 10 Mar 2002 Messages: 3735 Sujets: 80 Age: 43 Localisation: Saint Raphaël 
|
|
 |
 |
|
|
 |
29 Juil 2005 16:34
Sujet: [Matos Guitare] ESP VIPER
 |
 |
|
|
| |
 |
|
 Voilà , une fois que j'aurai mon pod en rack et un mesa 2:50n je compte acquérir une gratte 6 cordes à chevalet fixe pour compléter ma 7 cordes [pour les morceaux ou je me sers pas des cordes aigus et du floyd] et qui serait accordée aussi en A E A D G B
mon choix se penche sur celle ci:
tant pour la gueule que pour les micros...
quel est votre avis?
vu que j'ai un tirant assez élevé [ma plus grosse corde est un .60 et je vais la monter en .62 paske ca flotte] pensez vous que c'est mieux de prendre une bariton?
etc... lachez vous... mon futur dépend de vous ^^
_________________ Hammering the drums in ==> http://www.myspace.com/thecactusrodeo
Rocking the guitar in ==> http://www.myspace.com/dismotheband

|
| |
|
 |
|
|
 |
29 Juil 2005 18:05
Sujet: Re: [MATOS]ESP VIPER - vos avis
 |
 |
|
|
| |
 |
|
 c'est quoi ce tron ?
non, sérieux, ca a l'air d'être un super instrument pour les gens qui n'aiment pas la guitare ! 

|
| |
|
 |
|
| |
Julien Posting Into Infinity |
 |
| |
 Figurant dans "Thriller"
Sexe:  Inscrit le: 11 Mar 2002 Messages: 1247 Sujets: 45 Age: 44 Localisation: Dans ton cul, au fond à droite, près de la tondeuse à gazon. 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 Arrête de nous cassez les [spoil:42fac8151e]couilles[/spoil:42fac8151e] Jez avec tes grattes merdiques accordées en bariton... Achète une BC RICH rose plutôt 
|
| |
|
 |
|
| |
sculler Posting Into Infinity |
 |
| |
 a monkey on a bike
Sexe:  Inscrit le: 29 Avr 2002 Messages: 13364 Sujets: 220 Age: 48 Localisation: Grenoble 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 je la trouve sympa pour le style de last order !!!
c'est sur que le mi grave en 62 peut être qu'une bariton te sierait davantage
_________________ http://www.anasazi-prog.com

|
| |
|
 |
|
| |
Julien Posting Into Infinity |
 |
| |
 Figurant dans "Thriller"
Sexe:  Inscrit le: 11 Mar 2002 Messages: 1247 Sujets: 45 Age: 44 Localisation: Dans ton cul, au fond à droite, près de la tondeuse à gazon. 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 C'est quoi d'origine en micros ?? EMG ?
|
| |
|
 |
|
| |
Antho Posting Into Infinity |
 |
| |

Sexe:  Inscrit le: 05 Juin 2002 Messages: 841 Sujets: 16 Age: 44 Localisation: Mettet (Namur) 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 un de mes gratteux a la meme en version ltd baryton, et pour l'avoir essayée, je dois dire que j'aime beaucoup cette gratte!!
et j'imagine qu'en version esp, ca doit etre encore mieux
Pour les micros, sur la ltd, c'est des EMG, donc je suppose que celle ci aussi
et comme dis sculler, je crois aussi que tu aurais interet a prendre une baryton....
_________________ UN CLAVIER AZERTY EN VAUT DEUX!!!!
|
| |
|
 |
|
| |
jez Traducteur |
 |
| |
 [insert what you want]core
Sexe:  Inscrit le: 10 Mar 2002 Messages: 3735 Sujets: 80 Age: 43 Localisation: Saint Raphaël 
|
|
 |
 |
|
|
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 j'ai une ESP explorer, à mon avis, ça doit sonner du pareil au même, à très peu de chose près ... pour le très gros son pas trop précis, c cool ... mais après ça, t'es vachement limité
faut aimer quoi ... mais le look est sympa ! et la finition des ESP est toujours mortelle !

|
| |
|
 |
|
| |
Headup Posting Into Infinity |
 |
| |
 Hell's Shred Apprentice
Sexe:  Inscrit le: 12 Sep 2002 Messages: 1160 Sujets: 5 Age: 40 Localisation: Metz - Moyeuvre 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 Je suis aussi d'avis que tu prennes une bariton, vu l'accordage que tu comptes lui coller.
Sinon niveau look j'ai jamais trop accroché les ESP...
_________________ Mon association : Carreau du Rock

|
| |
|
 |
|