| |
Rigor Mortis Posting Into Infinity |
 |
| |
 Toi aussi, adhère au culte de moi
Sexe:  Inscrit le: 15 Mai 2002 Messages: 5459 Sujets: 135 Age: 49 Localisation: O la miéu bella Nissa 
|
|
 |
 |
|
|
 |
29 Juin 2005 08:44
Sujet: Lecteur Divx de salon
 |
 |
|
|
| |
 |
|
 Petite question:
je viens d'installer un lecteur divx de salon et certains films que j'ai gravé sur CD ont tendance a "sauter".
Est-ce un phenomene connu ?
Cela provient il du CD, ou de la vitesse de gravage 
|
| |
|
 |
|
| |
Julien Posting Into Infinity |
 |
| |
 Figurant dans "Thriller"
Sexe:  Inscrit le: 11 Mar 2002 Messages: 1247 Sujets: 45 Age: 44 Localisation: Dans ton cul, au fond à droite, près de la tondeuse à gazon. 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 Pas chez moi... Le seul soucis que j'ai, c'est que parfois les images accelèrent par rapport au son. Il suffit de mettre la pause puis relecture et ça rentre dans l'ordre.
|
| |
|
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 Il s'agitz surement la version de l'ecodage du Divx qui est plus élevée que celle de ton lecteur... Par exemple, DIVX 5 sur un lecteur qui ne lit que les DIVX 4 ou autre...
Il se peut aussi que ca soit a cause du fait que ce soit du Xvid et pas du DIVX...
|
| |
|
 |
|
| |
lejoker Modérateur |
 |
| |
 aka Bobo
|
|
 |
 |
|
|
 |
29 Juin 2005 13:32
Sujet: Re: Lecteur Divx de salon
 |
 |
|
|
| |
 |
|

Rigor Mortis a écrit: |
|
vitesse de gravage |
tu confonds le gavage d'une oie et la gravure d'un CD ^^
j'espère que ça t'aide 

|
| |
|
 |
|
| |
Julien Posting Into Infinity |
 |
| |
 Figurant dans "Thriller"
Sexe:  Inscrit le: 11 Mar 2002 Messages: 1247 Sujets: 45 Age: 44 Localisation: Dans ton cul, au fond à droite, près de la tondeuse à gazon. 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 C'est vrai qu'avec 20 kg d'avoine en flocons sur la surface du DVD, ça doit entartrer un peu le lecteur 
|
| |
|
 |
|
| |
Aurel Modérateur |
 |
| |

Sexe:  Inscrit le: 09 Juin 2002 Messages: 3986 Sujets: 144 Age: 45 Localisation: Paris 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 j'ai un lecteur DivX salon, je trouve que c de la merde.
ça peut pas évoluer avec la mise à jour des codecs son et vidéo.
les 2/3 de mes divX doivent passer par mon lecteur PC..
_________________ Ça sent bon la force tranquille, mais il y a comme un bruit de fond, un bruit de bottes...
|
| |
|
 |
|
| |
 |
| |
Sexe:  Inscrit le: 15 Mai 2002 Messages: 5459 Sujets: 135 Age: 49 Localisation: O la miéu bella Nissa 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|

Goku a écrit: |
Il s'agitz surement la version de l'ecodage du Divx qui est plus élevée que celle de ton lecteur... Par exemple, DIVX 5 sur un lecteur qui ne lit que les DIVX 4 ou autre...
Il se peut aussi que ca soit a cause du fait que ce soit du Xvid et pas du DIVX... |
en cherchant un peu, j'ai vu que cela pourrait aussi venir du fait que ce soit de vieux encodages.
je vais essayer de faire quelques tests pour voir un peu...
lejoker23 a écrit: |
|
vitesse de gravage |
tu confonds le gavage d'une oie et la gravure d'un CD ^^
j'espère que ça t'aide  |
LOL ! le pire c'est que j'ai hesite ce matin.....
|
| |
|
 |
|
| |
Paradoxal Dream Modérateur |
 |
| |
 LEGEN - wait for it - DARY
Sexe:  Inscrit le: 24 Aôu 2002 Messages: 9973 Sujets: 298 Age: 39 Localisation: Gatineau, QC 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|

Aurel a écrit: |
j'ai un lecteur DivX salon, je trouve que c de la merde.
ça peut pas évoluer avec la mise à jour des codecs son et vidéo.
les 2/3 de mes divX doivent passer par mon lecteur PC.. |
J'y connais pas grand chose mais je suis presque certain que tu peux mettre à jour le firmware.
_________________ J'interchangerai les couleurs et déplacerai les étés pour dilater mes humeurs et mieux respirer.
|
| |
|
 |
|
| |
AceOfShades Posting Into Infinity |
 |
| |
 Right Where It Belongs
Sexe:  Inscrit le: 21 Nov 2002 Messages: 6698 Sujets: 88 Age: 39 Localisation: Hull, Québec, Canada 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 Ouais mais pour le mettre à jour... faut que la compagnie fasse la mise à jour!
|
| |
|
 |
|
| |
pince Webmaster |
 |
| |
 shadok croisé chat noir
Sexe:  Inscrit le: 09 Mar 2002 Messages: 5475 Sujets: 267 Age: 47 Localisation: A l'ouest 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|

en cherchant un peu, j'ai vu que cela pourrait aussi venir du fait que ce soit de vieux encodages.
je vais essayer de faire quelques tests pour voir un peu... |
Installe Gspot afin de connaitre l'encodage de tes Dvix, ça sera plus facile pour savoir quels sont les codecs manquant sur ton lecteur

|
| |
|
 |
|
| |
 |
| |
|
|
 |
 |
|
|
|