|
AceOfShades Posting Into Infinity |
 |
|
 Right Where It Belongs
Sexe:  Inscrit le: 21 Nov 2002 Messages: 6698 Sujets: 88 Age: 38 Localisation: Hull, Québec, Canada 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|

SIGSEGV a écrit: |
iced earth c'est un riff repiqué à metallica qu'on exploite sur 12 albums |
Mais Iced Earth c'est meilleur que Metallica
Et pour répondre à fara : Oui il y a des différences j'ai jamais dit le contraire, je dis juste qu'ils ont des ressemblances.. je te donne un exemple si ça peut te faire plaisir :
structure d'une chanson chez Maiden (la plupart du temps) (la guitare)
intro notes
verse notes
chorus accords
verse notes
bout instrumental notes
verse acoustique ou accords
retour du bout instrumental notes
solos (guit 1 suivi de solo guit 2)
chorus en plus rapide
des fois retour de l'intro
|
|
|
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 Je suis assez d'accord. Maiden, c'est un peu comme AC DC ou les Stones, en 2 minutes, tu reconnais le groupe qui a fait la chanson.
|
|
|
 |
|
|
sculler Posting Into Infinity |
 |
|
 a monkey on a bike
Sexe:  Inscrit le: 29 Avr 2002 Messages: 13364 Sujets: 220 Age: 48 Localisation: Grenoble 
|
|
 |
 |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|

AceOfShades a écrit: |
Et pour répondre à fara : Oui il y a des différences j'ai jamais dit le contraire, je dis juste qu'ils ont des ressemblances.. je te donne un exemple si ça peut te faire plaisir :
structure d'une chanson chez Maiden (la plupart du temps) (la guitare)
intro notes
verse notes
chorus accords
verse notes
bout instrumental notes
verse acoustique ou accords
retour du bout instrumental notes
solos (guit 1 suivi de solo guit 2)
chorus en plus rapide
des fois retour de l'intro |
c'est marrant j'avais pas remarqué
Je pense serieusement que la structure ne fait pas tout....
_________________ A écouter d'urgence :
Living is my business... and business is good !!
|
|
|
 |
|
|
jez Traducteur |
 |
|
 [insert what you want]core
Sexe:  Inscrit le: 10 Mar 2002 Messages: 3735 Sujets: 80 Age: 43 Localisation: Saint Raphaël 
|
|
 |
 |
|
|
|
|
 |
|
 a monkey on a bike
Sexe:  Inscrit le: 29 Avr 2002 Messages: 13364 Sujets: 220 Age: 48 Localisation: Grenoble 
|
|
 |
 |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|

AceOfShades a écrit: |
Mais Iced Earth c'est meilleur que Metallica |
Ouais, faudrait juste que Matt Barlow revienne et arrête de faire ses conneries de patriotiste ricain et de travailler dans l'administration...
Après on en reparlera! Parce que je suis pas du tout, mais du tout convaincu par le nouveau chanteur!
Au moins, Barlow, il a une voix, une vrai p*t"in de voix qui te fait hérisser les poils sur les bras!
Bref. H.S., mais bon...
|
|
|
 |
|
|
 |
|
 a monkey on a bike
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 pour continuer dans cette très instructive sucette : le nouveau chanteur c'est Ripper Owens celui remplaça Rob Halford dans Judaspriest
_________________ http://www.anasazi-prog.com

|
|
|
 |
|
|
krapo Interprete |
 |
|
 Systematic K.O.
Sexe:  Inscrit le: 09 Mar 2002 Messages: 5195 Sujets: 95 Age: 46 Localisation: 93 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 ripper owens wilson philips?
_________________ Actu krapo: Firefly - Ballad of Serenity

|
|
|
 |
|
|
Paradoxal Dream Modérateur |
 |
|
 LEGEN - wait for it - DARY
Sexe:  Inscrit le: 24 Aôu 2002 Messages: 9973 Sujets: 298 Age: 38 Localisation: Gatineau, QC 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|

holybout a écrit: |
Je suis assez d'accord. Maiden, c'est un peu comme AC DC ou les Stones, en 2 minutes, tu reconnais le groupe qui a fait la chanson. |
Bha... en 2 minutes la chanson est déjà finie 
_________________ J'interchangerai les couleurs et déplacerai les étés pour dilater mes humeurs et mieux respirer.
|
|
|
 |
|
|
AceOfShades Posting Into Infinity |
 |
|
 Right Where It Belongs
Sexe:  Inscrit le: 21 Nov 2002 Messages: 6698 Sujets: 88 Age: 38 Localisation: Hull, Québec, Canada 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|

Goku a écrit: |
Après on en reparlera! Parce que je suis pas du tout, mais du tout convaincu par le nouveau chanteur! |
Ouais... tout a fait d'accord! Moi je parlais de l'ancien Iced Earth, j'ai pas aimé le nouveau.
|
|
|
 |
|
|
soli Posting Into Infinity |
 |
|
 Heaven Alive...
Sexe:  Inscrit le: 14 Mar 2002 Messages: 3320 Sujets: 81 Age: 47 Localisation: L Y O N 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 histoire de recentrer le débat ...
je sais pas pour vous mais "Sacrificed sons" me donne une chair de poule que je n'avais pas resenti depuis longtemps lorsque j'ecoute une chanson..
On sent vraiment que le theme de la chanson tient vraiment à coeur le goupe (et pour cause... ) et l'emotion y est tres bien retranscrite...
Sans doute pour moi l'une des meilleure chanons de ...

|
|
|
 |
|
|
Paradoxal Dream Modérateur |
 |
|
 LEGEN - wait for it - DARY
Sexe:  Inscrit le: 24 Aôu 2002 Messages: 9973 Sujets: 298 Age: 38 Localisation: Gatineau, QC 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 Mis à part les solos qui me font penser à SFAM, c'est la chanson de l'album j'aime le moins...!
_________________ J'interchangerai les couleurs et déplacerai les étés pour dilater mes humeurs et mieux respirer.
|
|
|
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 Pour moi, Sacrificed Son est ma préférée alors que je ne supporte pas Never Enough, probablement à cause de la ligne de chant !!!!
_________________ Le bonheur est un absolu qu'on espère atteindre dans le futur. Le plaisir est un relatif qu'on peut trouver tout de suite.
Bernard Werber
|
|
|
 |
|
|
soli Posting Into Infinity |
 |
|
 Heaven Alive...
Sexe:  Inscrit le: 14 Mar 2002 Messages: 3320 Sujets: 81 Age: 47 Localisation: L Y O N 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 celle que j'aime le moins...the answer lies within sans doute.

|
|
|
 |
|