|
|
| |
Rils Posting Into Infinity |
 |
| |

Sexe:  Inscrit le: 23 Mar 2005 Messages: 2322 Sujets: 19 Age: 51 Localisation: Sarkoland 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 Je me suis payé une bonne tranche de rire avec la double manche de Michael Angelo, mais j'ignorais qu'il avait aussi une quadruple manche . Je serai curieux de voir ça (en vidéo) ! 
|
| |
|
 |
|
| |
Julien Posting Into Infinity |
 |
| |
 Figurant dans "Thriller"
Sexe:  Inscrit le: 11 Mar 2002 Messages: 1247 Sujets: 45 Age: 45 Localisation: Dans ton cul, au fond à droite, près de la tondeuse à gazon. 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|

RILS a écrit: |
|
me suis payé une bonne tranche de rire avec la double manche de Michael Angelo, mais j'ignorais qu'il avait aussi une quadruple manche . Je serai curieux de voir ça (en vidéo) ! |
Julien a écrit: |
Pour Michael Angelo (sacré Marco, tu veux tous les tuer ??? ) téléchargez le clip de Nitro "Freight Train", ça vaut toutes les explications. |
Il suffit de lire les posts
Je viens de découvrir Fareri grâce (à cause ?) de vous. C'est vrai que c'est assez horrible. Moi qui aime le shred d'habitude...
Contrairement à lui ou encore Cooley, Angelo lui ne se prend pas au sérieux : si vous avez l'occase de voir sa vidéo pédagogique, vous comprendrez (il raconte un concert où le son était absolument bordélique mais que comme il faisait le malin avec sa double manches, les spectateurs n'ont rien capté et ont trouvé ça monstrueux).
|
| |
|
 |
|
| |
Rils Posting Into Infinity |
 |
| |

Sexe:  Inscrit le: 23 Mar 2005 Messages: 2322 Sujets: 19 Age: 51 Localisation: Sarkoland 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|

RILS a écrit: |
|
me suis payé une bonne tranche de rire avec la double manche de Michael Angelo, mais j'ignorais qu'il avait aussi une quadruple manche . Je serai curieux de voir ça (en vidéo) ! |
Pour Michael Angelo (sacré Marco, tu veux tous les tuer ??? ) téléchargez le clip de Nitro "Freight Train", ça vaut toutes les explications. |
Il suffit de lire les posts
|
Je suis allé sur le site d'Angelo, mais je n'ai pas vu cette vidéo en téléchargement...
En tout cas, sur la photo avec la quadruple manche, Angelo me fait furieusement penser à un personnage du dernier "Star Wars", lui aussi équipé en 4 exemplaires . Ceux qui ont vu le film doivent voir à qui je pense... 
|
| |
|
 |
|
| |
 |
| |
 Figurant dans "Thriller"
Sexe:  Inscrit le: 11 Mar 2002 Messages: 1247 Sujets: 45 Age: 45 Localisation: Dans ton cul, au fond à droite, près de la tondeuse à gazon. 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 Pour choper Freight Train, va falloir passer par les voies du téléchargement... Si je retrouve où je l'ai mis je l'upload quelque part.
|
| |
|
 |
|
| |
AceOfShades Posting Into Infinity |
 |
| |
 Right Where It Belongs
Sexe:  Inscrit le: 21 Nov 2002 Messages: 6698 Sujets: 88 Age: 39 Localisation: Hull, Québec, Canada 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 J'ai téléchargé le vidéo pédagogique de Impelliteri... c'est pas un manchot Mais en même temps côté feeling je sais pas ce qu'il sait faire... donc aucun intérêt.
|
| |
|
 |
|
| |
 |
| |
 Figurant dans "Thriller"
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 Impellitteri est quand même très proche du style de Malmsteen.
Par contre, de là à dire qu'il n'a pas de feeling, tu y va peut-être un peu fort... Ecoute autre chose que sa vidéo pédagogique.
|
| |
|
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 Allons les enfants, ne vous disputez pas, il n'y a pas que la technique dans la musique. 
|
| |
|
 |
|
| |
 |
| |
 Figurant dans "Thriller"
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 Où tu vois qu'on se dispute ??? 
|
| |
|
 |
|
| |
AceOfShades Posting Into Infinity |
 |
| |
 Right Where It Belongs
Sexe:  Inscrit le: 21 Nov 2002 Messages: 6698 Sujets: 88 Age: 39 Localisation: Hull, Québec, Canada 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|

AceOfShades a écrit: |
|
Mais en même temps côté feeling je sais pas ce qu'il sait faire... |
Faut lire Julien 
|
| |
|
 |
|
| |
 |
| |
 Figurant dans "Thriller"
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|

AceOfShades a écrit: |
|
donc aucun intérêt. |
Autant pour moi, je pensais que tu parlais d'Impellitteri et pas de sa vidéo ... C'est laquelle que tu as ? La dernière de Young Guitar ?
|
| |
|
 |
|
| |
Marco Posting Into Infinity |
 |
| |

Sexe:  Inscrit le: 30 Juin 2002 Messages: 5508 Sujets: 153 Age: 44 
|
|
 |
 |
|
|
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 Georges Bellas c'est horrible
mais ça reste moins rapide que de la bouillie à la Fareri je pense (regardez ses vidéos live) 
|
| |
|
 |
|
| |
 |
| |
 Figurant dans "Thriller"
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 C'est vrai que Fareri, faut vraiment aimer... On a atteint le toucher zéro là 
|
| |
|
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|

Autant pour moi |
Tu vas déchainer les foudres jokeriennes. 
|
| |
|
 |
|