| |
Paradoxal Dream Modérateur |
 |
| |
 LEGEN - wait for it - DARY
Sexe:  Inscrit le: 24 Aôu 2002 Messages: 9973 Sujets: 298 Age: 39 Localisation: Gatineau, QC 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 Elle ne s'affiche pas ta photo..
_________________ J'interchangerai les couleurs et déplacerai les étés pour dilater mes humeurs et mieux respirer.
|
| |
|
 |
|
| |
krapo Interprete |
 |
| |
 Systematic K.O.
Sexe:  Inscrit le: 09 Mar 2002 Messages: 5195 Sujets: 95 Age: 47 Localisation: 93 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 ben joker et moi on la voit... zarbe...
ouais je pensais à le faire aussi jok, mais j'avais la flemme et puis je sais pas le faire :D
_________________ Actu krapo: Firefly - Ballad of Serenity

|
| |
|
 |
|
| |
lejoker Modérateur |
 |
| |
 aka Bobo
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 non la photo a pas marché pour moi non plus, mais comme je suis d'une intelligence rare, j'ai fait clic droit, propriétés, et j'ai copié l'url dans internet explorer ^^

|
| |
|
 |
|
| |
 |
| |
Sexe:  Inscrit le: 24 Aôu 2002 Messages: 9973 Sujets: 298 Age: 39 Localisation: Gatineau, QC 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 C'est ce que j'ai fait aussi, mais dans Mozilla... lol
_________________ J'interchangerai les couleurs et déplacerai les étés pour dilater mes humeurs et mieux respirer.
|
| |
|
 |
|
| |
Flash Posting Into Infinity |
 |
| |
 Essayeur de fiat Panda et de short en Jean
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|

le shredder par excellence !!!

|
| |
|
 |
|
|
|
| |
 |
| |
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 Non c'est que tes messages ont créé des discussions hors sujets, alors les modérateurs ont fait un peu de ménage question de garder la lecture agréable 
|
| |
|
 |
|
| |
Rils Posting Into Infinity |
 |
| |

Sexe:  Inscrit le: 23 Mar 2005 Messages: 2322 Sujets: 19 Age: 51 Localisation: Sarkoland 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 Pour le milieu guitaristique le "Shred" a pour signification le dépassement de la technique habituellement utilisée. Il s'agit de repousser les limites de l'instrument à l'extrême.
Le shred ne s'applique donc pas exclusivement à la musique Metal, mais également au Jazz, au Funk, au Classique, Rock, Blues, etc.
Par conséquent, le premier à utiliser une nouvelle technique jusque là jamais employée peut être appelé shreddeur.
Mais par défaut, maintenant, on applique (trop) aisément ce terme aux musiciens de Metal lorsqu'ils jouent à des tempi élevés et font des acrobaties avec leur instrument.
|
| |
|
 |
|
| |
Sly Mr Bootlegs |
 |
| |
 Nostalgique de l'acoustique
Sexe:  Inscrit le: 24 Mar 2002 Messages: 5287 Sujets: 88 Age: 47 Localisation: Lyon Iron Zion 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|

RILS a écrit: |
|
...et font des acrobaties avec leur instrument. |
bon, alors si je joue en faisant du trampoline ou du trapèze, suis-je un shredder ?!

|
| |
|
 |
|
|
|
| |
Marco Posting Into Infinity |
 |
| |

Sexe:  Inscrit le: 30 Juin 2002 Messages: 5508 Sujets: 153 Age: 44 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 dans le pur shred : il faut connaitre les guitaristes :
Michael Angelo pour le coté je joue a l'endroit a l'envers avec 4 manches...
Et l'autre le plus impressionant que je n'ai jamais vu : Chris Impellitteri. Tres peu de gens le connaissent.
Il ne faut pas écouter de cd de lui ca ne vaut rien et on ne voit sa réelle vitesse.
Essayez de vous procurer sa vidéo pédagogique, il va tellement vite que ça en devient comique.
L'aller retour de Petrucci est ridicule a coté du sien et je ne plaisante pas !!
A connaître rien que pour le principe de la limite humaine atteignable.
Voila du vrai shred :
Chris Impellitteri
_________________ http://www.ecolebasscool.com
http://www.myspace.com/ecolebasscool
|
| |
|
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 mouais.
ça reste inférieur à Rusty Cooley et Francesco Fareri en vélocité 
|
| |
|
 |
|
| |
Julien Posting Into Infinity |
 |
| |
 Figurant dans "Thriller"
Sexe:  Inscrit le: 11 Mar 2002 Messages: 1247 Sujets: 45 Age: 45 Localisation: Dans ton cul, au fond à droite, près de la tondeuse à gazon. 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 Rusty Cooley... C'est vrai que c'est un bon shredder lui. Technique monstrueuse mais aucun toucher et un sens de la composition assez douteux (écoutez son album). Après c'est sûr que techniquement ça calme.
Pour Impellitteri, je vous conseille "17th century chicken picking", c'est assez monstrueux.
Pour Michael Angelo (sacré Marco, tu veux tous les tuer ??? ) téléchargez le clip de Nitro "Freight Train", ça vaut toutes les explications.
|
| |
|
 |
|
| |
Rils Posting Into Infinity |
 |
| |

Sexe:  Inscrit le: 23 Mar 2005 Messages: 2322 Sujets: 19 Age: 51 Localisation: Sarkoland 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|

SIGSEGV a écrit: |
mouais.
ça reste inférieur à Rusty Cooley et Francesco Fareri en vélocité  |
C'est exactement ce que j'allais dire !
Les deux gars sus-cités sont ultra-précis et ultra rapides, et techniquement monstrueux, à tel point que ça en devient ridicule.
Et en dehors de cette vélocité et virtuosité que personnellement je trouve stérile (ça ressemble à un numéro de cirque), on se rend compte que dès que ces mecs jouent lentement, ils n'ont strictement aucun feeling et aucun groove.
Bref, je suis admiratif de leur savoir-faire et de leur maîtrise, mais question musicalité, je leur mets un zéro pointé.
|
| |
|
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 Fareri et Cooley sont effectivement des bêtes de foire. On peut aussi citer Michael Angelo pour le cirque, avec les doubles/quadruples manches (ceux qui ont vu savent de quoi je parle).
|
| |
|
 |
|