|
|
| |
Marco Posting Into Infinity |
 |
| |

Sexe:  Inscrit le: 30 Juin 2002 Messages: 5508 Sujets: 153 Age: 44 
|
|
 |
 |
|
|
|
| |
Flash Posting Into Infinity |
 |
| |
 Essayeur de fiat Panda et de short en Jean
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 Haaaaa Stevie Salas... j'ai un live au japon avec aussi TM Stevens a la basse et c'est clair que ce mec la sait groover avec ca gratte... j'adore ca cocotte funky !!!!

|
| |
|
 |
|
| |
 |
| |

|
|
 |
 |
|
|
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 Je v écouter ca ce soir, en rentrant... Et je te redis après...
|
| |
|
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 Un morceau bien plaisant, je viens de comprendre ce que signifait groove. J'apprécie tout dans ce morceau, la voix, les instrumentistes.
A ce propos, c est bien une gratte qui fait la rythmique de debut un peu wha wha?
ps: j ai profité que j avais un peu de temps ce soir pour ecouter quelques groove de debut de thread et qu'une chose a dire: nickel.
Ce sont des artistes qui me parlent, j aime plus des instruments qui s expriment que la voix, je suis plus sensible( bordel quelle basse)
pps: C'est marrant j essaie de cerner la batterie dans le morceau de stanley clarke, cela semble etre un rythme relativement répétitif dans l ensemble meme si il y a de supers enchainements mais je me dis que je suis con et que c est pas normal, qu il y a des changements de tempo que je discerne pas encore!
ppps: Oula comme il claque le morceau de alain caron, j adore le solo de basse au milieu. Le saxophone est super egalement, que du bonheur
pppps:Dis Marco, tous ces prodiges que tu fais decouvrir, il y a possibilité de les voir se produire en europe? En Belgique egalement? Parce que ca me brancherait bien d aller me dehancher la dessus, j ai la mélodie, le rythme et la virtuosité pour le meme prix
|
| |
|
 |
|
| |
 |
| |

|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 Alain Caron je l'ai vu 2 fois, une fois dans le sud et une fois à Paris. Ca doit être faisable de le voir en Belgique.
Wooten est passé 2 fois en France à Paris, lui il est super dur a avoir dans le nord de l'Europe.
Stanley Clarke je l'ai vu une fois y a 6 ans, depuis je ne l'ai pas revu...
Screaming Headless Torsos ils passent régulièrement en France depuis que le gratteux donne des cours au MAI.
Michel Camilo passe régulièrement dans les festival de Jazz d'Europe.
Brian Bromberg, jamais vu en France.
Tower Of Power sont passés au Luxembourg l'an dernier. Je les ai pas vu je l'ai su trop tard c'etait complet...
Bref certains d'autres tu as trés peu de chance de les voir un jour...
_________________ http://www.ecolebasscool.com
http://www.myspace.com/ecolebasscool
|
| |
|
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 Marco, le groove de semaine 4 mai 
|
| |
|
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 Marco, je veux juste te dire que je t'ajouterai bientôt à mon msn et que j'aimerais bien discuter avec toi en direct... Je viens de vraiment inspecter ton topic et j'ai écouté tous les morceaux que tu as mis... Franchement je suis épaté par la qualité de ce que tu mets ici... Ce que je trouve dommage c'est que quasiment tous les liens des premiers grooves que tu as posté sont morts.
J'aimerais discuter avec toi de musique, tu sembles avoir pas mal de culture dans un monde musical où moi je ne suis que très peu informé, le groove et le jazz. Pourtant, j'adore ce type de musique et vu que personne dans mon entourage n'écoute ce type de musique, je ne connais rien de ce type. Tu as mis un morceau de "heavy jazz" avec du piano que j'ai tout simplement adoré. Je voudrais donc savoir un jour tous tes albums fétiches, et parler de style, d'émotions de de technique musicale avec toi pour me dégourdir un peu l'esprit.
Enfin, merci pour tous ces morceaux !
_________________ http://pages.videotron.com/seskoi/
|
| |
|
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|

Seskoi a écrit: |
Marco, je veux juste te dire que je t'ajouterai bientôt à mon msn et que j'aimerais bien discuter avec toi en direct... Je viens de vraiment inspecter ton topic et j'ai écouté tous les morceaux que tu as mis... Franchement je suis épaté par la qualité de ce que tu mets ici... Ce que je trouve dommage c'est que quasiment tous les liens des premiers grooves que tu as posté sont morts.
J'aimerais discuter avec toi de musique, tu sembles avoir pas mal de culture dans un monde musical où moi je ne suis que très peu informé, le groove et le jazz. Pourtant, j'adore ce type de musique et vu que personne dans mon entourage n'écoute ce type de musique, je ne connais rien de ce type. Tu as mis un morceau de "heavy jazz" avec du piano que j'ai tout simplement adoré. Je voudrais donc savoir un jour tous tes albums fétiches, et parler de style, d'émotions de de technique musicale avec toi pour me dégourdir un peu l'esprit.
Enfin, merci pour tous ces morceaux ! |
Voila un garcon qui pense comme moi et qui a la chance de s interesser a la MUSIQUE a un age ou j ecoutais de la musique rock "tout public", mes respects seskoi pour l ouverture d esprit. 
|
| |
|
 |
|
| |
lejoker Modérateur |
 |
| |
 aka Bobo
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 tu parles d'ouverture d'esprit et tu insinues que la "musique rock tout public" n'est pas de la musique... mouais...
ne tombe pas dans l'élitisme proguien quand même 

|
| |
|
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 Lol je savais que j aurais du mettre une parenthese concernant l appellation "musique tout public". Je ne dénigre pas cela, loin s en faut, c est juste que je me retrouve plus dans le prog mais il est certain que toute musique est bonne a ecouter(je ne doute pas que je vais encore avoir des objections concernant cette affirmation )
|
| |
|
 |
|
| |
 |
| |

|
|
 |
 |
|
|
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 Ouais, je te contacterai bientôt, merci !
Et puis, c'est lequel le truc avec le piano assez heavy? Par mégarde, j'ai supprimé le fichier et ne me souviens plus du nom... (N'importe qui qui sais pourrait répondre svp, je m'en vais à une fête ce soir et j,aimerais bien mettre ce morceau, c'est moi le DJ )
_________________ http://pages.videotron.com/seskoi/
|
| |
|
 |
|
| |
 |
| |

|