|
|
|
Sly Mr Bootlegs |
 |
|
 Nostalgique de l'acoustique
Sexe:  Inscrit le: 24 Mar 2002 Messages: 5287 Sujets: 88 Age: 46 Localisation: Lyon Iron Zion 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 = branler le manche de la gratte
|
|
|
 |
|
|
Flash Posting Into Infinity |
 |
|
 Essayeur de fiat Panda et de short en Jean
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|

Seskoi a écrit: |
Shred? Désolé, je n'ai pas mon dictionnaire guitarise-français sur moi  |
Bah shred c'est un mot anglais a la base 

|
|
|
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 Oh, merci !
Oui peut-être, mais quand je cherche shred dans le dictionnaire, ça me donne: lambeau, fragment d'étoffe... 
_________________ http://pages.videotron.com/seskoi/
|
|
|
 |
|
|
krapo Interprete |
 |
|
 Systematic K.O.
Sexe:  Inscrit le: 09 Mar 2002 Messages: 5195 Sujets: 95 Age: 46 Localisation: 93 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 voilà , le shred c'est une pratique consistant à réduire nos oreilles en lambeaux en nous éto(u)ffant de notes.
_________________ Actu krapo: Firefly - Ballad of Serenity

|
|
|
 |
|
|
Paradoxal Dream Modérateur |
 |
|
 LEGEN - wait for it - DARY
Sexe:  Inscrit le: 24 Aôu 2002 Messages: 9973 Sujets: 298 Age: 38 Localisation: Gatineau, QC 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 ... le pus vite possible évidemment. Plus le ratio note/seconde est élevé, mieux c'est!
_________________ J'interchangerai les couleurs et déplacerai les étés pour dilater mes humeurs et mieux respirer.
|
|
|
 |
|
|
krapo Interprete |
 |
|
 Systematic K.O.
Sexe:  Inscrit le: 09 Mar 2002 Messages: 5195 Sujets: 95 Age: 46 Localisation: 93 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 of *course*

|
|
|
 |
|
|
Sly Mr Bootlegs |
 |
|
 Nostalgique de l'acoustique
Sexe:  Inscrit le: 24 Mar 2002 Messages: 5287 Sujets: 88 Age: 46 Localisation: Lyon Iron Zion 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 et n'oubliez JAMAIS !!! :
SPEED = EMOTION
|
|
|
 |
|
|
Paradoxal Dream Modérateur |
 |
|
 LEGEN - wait for it - DARY
Sexe:  Inscrit le: 24 Aôu 2002 Messages: 9973 Sujets: 298 Age: 38 Localisation: Gatineau, QC 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|

_________________ J'interchangerai les couleurs et déplacerai les étés pour dilater mes humeurs et mieux respirer.
|
|
|
 |
|
|
krapo Interprete |
 |
|
 Systematic K.O.
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 and don't forget, kids: the fastest you shred, the biggest your penis is.

|
|
|
 |
|
|
Kikeo Posting Into Infinity |
 |
|
 Fisherman
Sexe:  Inscrit le: 24 Oct 2003 Messages: 7482 Sujets: 129 Age: 38 Localisation: Zurich 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 Donc voila, le shred, ça pourrait être une discipline olympique qui consiste à faire plein de notes super vite, sans aucune harmonie; donc ça sert à rien, c'est moche, et John Petrucci et devnu maître dans cet "art"
_________________ "Crois en toi avant de croire en qui que ce soit"
|
|
|
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 change de crémerie dans ce cas la...
_________________ Francis Lalanne a dit :
Il faudrait peut-être voir à allumer vos cerveaux au lieu de dire de la merde comme vous le faites depuis tout à l'heure sur votre joli forum à la con.
Vous avez choisi de devenir "des gens de TDOE"
Vous tous qui venez du camp d'en face
VOUS RONDS DE CUIRS!
|
|
|
 |
|
|
Flash Posting Into Infinity |
 |
|
 Essayeur de fiat Panda et de short en Jean
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 ouais c'est clair... si tu pour toi le shred c'est de la merde je vois pas comment tu fais pour ecouter DT ou je ne sais qu'elle autre groupe de métal parce que c'est qd meme monnaie courante dans ce style de musique !
"shred" veut pas forcement dire "grosse daube" tout depend comment il est utilisé... c'est sur que si tu ecoutes les soli de ToT ouais la Ok ca monte ca descend sans réel mélodies, mais un solo comme celui de Under a Glass Moon ou celui de Lie ou ca envoie qd meme pas mal de notes à la seconde tu vas pas me dire qu'ils sont pourris qd meme.
j'vais pas ressortir la vanne du bon et du mauvais mais t'as le bon shred et pis t'as le mauvais c'est tout. Tout depend de comment il est utilisé !

|
|
|
 |
|
|
krapo Interprete |
 |
|
 Systematic K.O.
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 à titre d'exemple, et pour bien recentrer le débat, voici une photo d'un guitariste qui joue très vite:

|
|
|
 |
|
|
lejoker Modérateur |
 |
|
 aka Bobo
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 haha krapo ^^
j'ai déplacé les posts (initialement dans le thread sur LTE) dans ce nouveau thread, dédié à l'art (ou pas) du shred.

|
|
|
 |
|