|
Paradoxal Dream Modérateur |
 |
|
 LEGEN - wait for it - DARY
Sexe:  Inscrit le: 24 Aôu 2002 Messages: 9973 Sujets: 298 Age: 38 Localisation: Gatineau, QC 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|

Julien a écrit: |
dtrom057 a écrit: |
19Euros36 sur le site de la fnac en précommande pour l'album OctavOrium  |
Faites comme moi : Achetez le en import jap' pour le même prix avec un titre en plus  |
T'en est certain...? je crois que MP est fermement opposé aux éditions limités avec bonus track.
(désolé de mettre en question tout ce que tu dis, je fais pas exprès pour faire mon chiant )
_________________ J'interchangerai les couleurs et déplacerai les étés pour dilater mes humeurs et mieux respirer.
|
|
|
 |
|
|
lejoker Modérateur |
 |
|
 aka Bobo
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 il risque d'y avoir une version edit en + sur la version jap'.

|
|
|
 |
|
|
 |
|
Sexe:  Inscrit le: 24 Aôu 2002 Messages: 9973 Sujets: 298 Age: 38 Localisation: Gatineau, QC 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 ah ok juste un edit.. on s'en fou alors 
_________________ J'interchangerai les couleurs et déplacerai les étés pour dilater mes humeurs et mieux respirer.
|
|
|
 |
|
|
lejoker Modérateur |
 |
|
 aka Bobo
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 on peut aussi trouver un radio-rip incomplet de la version edit de The Answer Lies Within 

|
|
|
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 Bon ben pour ce que j'ai entendu jusqu'à maintenant, je suis très satisfait
C'est vrai qu'il y a 2 bonnes références à Muse que j'ai trouvé, soit le tout début de These Walls, et le chant dans Panic Attack de 3:06 à 3:45 (mais surtout à 3:37)
|
|
|
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|

lejoker23 a écrit: |
on peut aussi trouver un radio-rip incomplet de la version edit de The Answer Lies Within  |
soupe 
_________________ Francis Lalanne a dit :
Il faudrait peut-être voir à allumer vos cerveaux au lieu de dire de la merde comme vous le faites depuis tout à l'heure sur votre joli forum à la con.
Vous avez choisi de devenir "des gens de TDOE"
Vous tous qui venez du camp d'en face
VOUS RONDS DE CUIRS!
|
|
|
 |
|
|
Julien Posting Into Infinity |
 |
|
 Figurant dans "Thriller"
Sexe:  Inscrit le: 11 Mar 2002 Messages: 1247 Sujets: 45 Age: 44 Localisation: Dans ton cul, au fond à droite, près de la tondeuse à gazon. 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 C'est sûr... Mais bon, au même prix, autant le prendre en import, ça vaudra plus cher quand on sera dégouté parceque l'album est moisi et qu'on voudra le revendre
Humoooooouuuuuur !!!!!!!
|
|
|
 |
|
|
lejoker Modérateur |
 |
|
 aka Bobo
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 entrez sur http://www.gigantour.com/ , attendez un peu (Megadeth) et qu-ouirez-vous ? un extrait de Panic Attack (version album) 

|
|
|
 |
|
|
|
|
Julien Posting Into Infinity |
 |
|
 Figurant dans "Thriller"
Sexe:  Inscrit le: 11 Mar 2002 Messages: 1247 Sujets: 45 Age: 44 Localisation: Dans ton cul, au fond à droite, près de la tondeuse à gazon. 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 [spoil:3018e157bd]D'accord avec Alex... "The answer lies within" est vraiment pas géniale. Dans le genre slow à deux balles, c'est gagné ! Faudra voir la version complète mais là , contrairement aux deux autres titres, j'ai un peu plus de doutes.[/spoil:3018e157bd]
Pour ceux qui n'arrivent pas à patienter...
Désolé.
|
|
|
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 These Walls, Ã 1:01, c'est The Time is Running OUt de Muse ... c'est giflant de copitageance ...
_________________ Circus comes to town,
You play the lead clown
|
|
|
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 [spoil:08fbd13d70] et on sait toujours pas si la chanson octavarium est liée à ACOS?[/spoil:08fbd13d70]
ca y est c'est malin j'ai ecouté l'extrait sur gigantour.com ca me rappelle certains riffs de SFAM pas vous?
_________________ Tout a une fin sauf le saucisson qui en a deux.
|
|
|
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 J'ai retranscrit les paroles de Panic Attack à 80% environ. Y'a certaines phrases où je ne comprends pas grand chose (mais bon j'ai pas pris la plus facile, These Walls est beaucoup plus simple)
Je vous met ca bientôt. (en mode spoil juste pour pince)
|
|
|
 |
|
|
lejoker Modérateur |
 |
|
 aka Bobo
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 paroles de These Walls (trouvées sur le net) :
[spoil:0e81142322]This is so hard for me
To find the words to say
My thoughts are standing still
Captive inside of me
All the motions start to hide
And nothing's getting trough
Watch me fading
I'm losing all my intstincts
Falling into darkness
Take down these walls for me
Stop me from going under
Get up the only one who knows I'm holding back
It's not too late for me
To keep from sinking further body
trying to find my way out
Tare down these walls for me now
So much uncertainty
I don't like this feeling
I'm sinking like a stone
Each time I try to speak
There's a voice I'm hearing
And it changes everything
Watch me crawl from the wreckage of my silent conversation fading
Tare down these walls for me
Stop me from going under
It's not too late for me
Trying to find my way out
Tare down these walls..
Every time you choose to turn away
Is it worth depress you pay?
Is there someone who will wait for you?
One more time
One more time
Take down these walls for me
Stop me from going under
It's not too late for me
Trying to find my way out
Tare down these walls for me now[/spoil:0e81142322]

|
|
|
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|

Julien a écrit: |
[spoil:7a9b812b3a]D'accord avec Alex... "The answer lies within" est vraiment pas géniale. Dans le genre slow à deux balles, c'est gagné ! Faudra voir la version complète mais là , contrairement aux deux autres titres, j'ai un peu plus de doutes.[/spoil:7a9b812b3a]
|
Through her eyes, the spirit carries on et dans une moindre mesure one last time... [spoil:7a9b812b3a]faut il rappeller que ce qui est considéré comme le meilleur album de DT contient 3 titres slow-soupe? Il y a toujours au moins un titre de ce genre, généralement très foireux, sur chaque album (à part ToT...), pas de quoi être surpris.[/spoil:7a9b812b3a]
|
|
|
 |
|