|
 |
|
|
|
 |
|
 oué, toujours aussi cher...
La fnac c vraiment des enfoirés !!!
ché pas combien de marge ils se font... mais ils ont racheté le disque de potes à moi et le revendent en se faisant 6 euros de marge !!!! en sachant que c 2/3 du prix où le groupe l'a vendu... pfff, les ouf !
_________________ "We are just a moment in time,
A blink of an eye,
A dream for the blind,
Visions from a dying brain,
I hope you don't understand"
|
|
|
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 Mais j'ai hate de l'avoir cet album, ce n'est pas parce que je trouve la pochette pourris que j'acheterais pas l'album, ce qui m'importe avant tout c'est le contenu, l'artwork est en option meme si ca fait toujours plaisir d'avoir une belle pochette.
_________________ Non, vous ne revez pas.
|
|
|
 |
|
|
lejoker Modérateur |
 |
|
 aka Bobo
|
|
 |
 |
|
|
|
|
ArioN Designer |
 |
|
 혁명적 동지애&
Sexe:  Inscrit le: 12 Mar 2002 Messages: 7047 Sujets: 213 Age: 46 Localisation: Lauragais 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 ouais, 'fin moi j'ai refusé d'acheter "dance of death" (alors que j'ai tous les autres ! ) à cause de sa pochette...
J'éspère que une fois octavaLium en main, j'apprécierais un peu plus l'artwork. 

|
|
|
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 Joker, le gars du forum officiel t'as envoyé ses fichiers choppés à la radio ?
_________________ Circus comes to town,
You play the lead clown
|
|
|
 |
|
|
lejoker Modérateur |
 |
|
 aka Bobo
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 --- edit par pince ---
tssss

|
|
|
 |
|
|
Julien Posting Into Infinity |
 |
|
 Figurant dans "Thriller"
Sexe:  Inscrit le: 11 Mar 2002 Messages: 1247 Sujets: 45 Age: 44 Localisation: Dans ton cul, au fond à droite, près de la tondeuse à gazon. 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 [spoil:675be814b7]Ouf ! Je suis un petit peu rassuré après l'écoute de Panic Attack... Ils durcissent le ton, ça c'est clair (j'aime pas trop le riff principal mais dans l'ensemble ça passe).
Dommage qu'ils bloquent sur cette structure "couplet / refrain / couplet / refrain / solos / etc". C'est un radio edit vous me direz donc faudra voir la version finale mais j'espère d'avance qu'ils auront un peu plus "explosé" les structures que ce que montre le titre coupé.
Par contre Petrucc', je n'adhère définitivement plus... Autant j'aime pas mal de truc de shred, autant là ça me laisse de marbre (aller retour façon "vol du bourdon" + sweep à fond la caisse, bof bof...). Enfin bon, ce ne sont que mes goûts.
Par contre These walls j'accroche pas... Je trouve ça plat, y'a rien qui retient l'attention (peut-être un peu le refrain, et encore). Par contre, j'ai trouvé que la fin de la version edit sonnait plus comme le début d'une partie instrumentale. Je me suis dis que là , ça devenait intéressant et en fin de compte c'était la fin du morceau . Comme d'hab, attendons la "vraie" version.
[/spoil:675be814b7]
|
|
|
 |
|
|
lejoker Modérateur |
 |
|
 aka Bobo
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 pour soulager notre impatience :

|
|
|
 |
|
|
 |
|
 Figurant dans "Thriller"
Sexe:  Inscrit le: 11 Mar 2002 Messages: 1247 Sujets: 45 Age: 44 Localisation: Dans ton cul, au fond à droite, près de la tondeuse à gazon. 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|

dtrom057 a écrit: |
19Euros36 sur le site de la fnac en précommande pour l'album OctavOrium  |
Faites comme moi : Achetez le en import jap' pour le même prix avec un titre en plus 
|
|
|
 |
|
|
Sly Mr Bootlegs |
 |
|
 Nostalgique de l'acoustique
Sexe:  Inscrit le: 24 Mar 2002 Messages: 5287 Sujets: 88 Age: 46 Localisation: Lyon Iron Zion 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 c marrant parceque sur amazon.co.jp ils ne proposent que ... l'import des USA 
|
|
|
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 [spoil:f0fd5b1f7d]j'aime beaucoup panic attack[/spoil:f0fd5b1f7d]

_________________ Francis Lalanne a dit :
Il faudrait peut-être voir à allumer vos cerveaux au lieu de dire de la merde comme vous le faites depuis tout à l'heure sur votre joli forum à la con.
Vous avez choisi de devenir "des gens de TDOE"
Vous tous qui venez du camp d'en face
VOUS RONDS DE CUIRS!
|
|
|
 |
|
|
Headup Posting Into Infinity |
 |
|
 Hell's Shred Apprentice
Sexe:  Inscrit le: 12 Sep 2002 Messages: 1160 Sujets: 5 Age: 40 Localisation: Metz - Moyeuvre 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 moi aussi je l'aime bien
vivement le 7 juin !
_________________ Mon association : Carreau du Rock

|
|
|
 |
|
|
Paradoxal Dream Modérateur |
 |
|
 LEGEN - wait for it - DARY
Sexe:  Inscrit le: 24 Aôu 2002 Messages: 9973 Sujets: 298 Age: 38 Localisation: Gatineau, QC 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 Octavalium, c'était mon idée lolll
_________________ J'interchangerai les couleurs et déplacerai les étés pour dilater mes humeurs et mieux respirer.
|
|
|
 |
|
|
Paradoxal Dream Modérateur |
 |
|
 LEGEN - wait for it - DARY
Sexe:  Inscrit le: 24 Aôu 2002 Messages: 9973 Sujets: 298 Age: 38 Localisation: Gatineau, QC 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|

Julien a écrit: |
[spoil:d2b02b3095]C'est un radio edit vous me direz [...]
[/spoil:d2b02b3095] |
T'en est sur?? Moi j'ai lu que le DJ qui a a passé ça à la radio avait le cd original, donc pas de radio edit.
_________________ J'interchangerai les couleurs et déplacerai les étés pour dilater mes humeurs et mieux respirer.
|
|
|
 |
|
|
 |
|
 Figurant dans "Thriller"
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 [spoil:1dbb9ea2f7] Quant tu les choppes sur la mule, y'a marqué "Radio Edit" donc faut voir s'ils se sont pas gouré... [/spoil:1dbb9ea2f7]
|
|
|
 |
|