|
 |
17 Mai 2005 19:19
Sujet: Dark Mind
 |
 |
|
|
|
 |
|
 Voilà , je voulais vous présenter aussi un groupe dont les membres sont des amis à moi et à Fara, il pourra aussi vous en parler...
Et je voulais leur faire un peu de promo également (un peu à la demande de Nico en fait... mdrrr)
Donc, je commence :
Dark Mind est un groupe de heavy metal qui s'est formé pour un premier concert le 29 décembre 2004 (concert donné chez Miss Dita pour son anniversaire et celui de Nico, lol).
Composé de 5 musiciens de longue date, techniques, ils nous délivrent un son aux multiples influences (Megadeth, Metallica, ...) mais gardent une personnalité bien à eux.
Chant : Carole
Accompagnement au chant, guitare rythmique : Emeric
Guitare solo : Nico
Basse : Bob
Batterie : Felipe
En Janvier, ils décident de participer au festival emergenza...
http://www.emergenza.net/
Et s'y inscrivent.
Ils sont maintenant au troisième tour ! Et ils ont grave besoin de tout votre soutient après avoir passé victorieusement les premiers et deuxièmes tours au Gibus.
Même si la lutte fut rude, ils ont su conquérir un public qui n'était pas forcément le leur !
Alors venez les soutenir pour le 3ème tour de ce concour si vous savez pas koi faire !!!! L'entrée est pas chère. (10/12 euros je crois pour la soirée)...
Ils ont besoin de monde !!!!!!!!!!!!!!!!
Le concert aura lieu le au New Morning, metro chateau d'eau à Paris le 23 mai a 20H.
Venez tous !!!!!!! (enfin, ceux qui peuvent... lol)

_________________ "We are just a moment in time,
A blink of an eye,
A dream for the blind,
Visions from a dying brain,
I hope you don't understand"
|
|
|
 |
|