| |
ArioN Designer |
 |
| |
 혁명적 동지애&
Sexe:  Inscrit le: 12 Mar 2002 Messages: 7047 Sujets: 213 Age: 46 Localisation: Lauragais 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|

T'es gay kik' ? 

|
| |
|
 |
|
| |
Arnooobooosist Posting Into Infinity |
 |
| |
 la bise
Sexe:  Inscrit le: 04 Avr 2002 Messages: 1655 Sujets: 32 Age: 41 Localisation: 77 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 Je trouve ça ridicule tout ces blog qui fleurissent... Ca me donne la chiasse que des gens se sentent obligé de s'exiber eux et toute leur vie.
Et les commentaires qui vont avec sont eux aussi gerbant, "tcé kje tadore!!!!" ou alors, "com je t'm tro jpe plu me pacé de toi t tro bo !!!"

|
|
| |
AceOfShades Posting Into Infinity |
 |
| |
 Right Where It Belongs
Sexe:  Inscrit le: 21 Nov 2002 Messages: 6698 Sujets: 88 Age: 39 Localisation: Hull, Québec, Canada 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 Idem à toi Arno... le monde part en vrille là !
|
| |
|
 |
|
| |
Kikeo Posting Into Infinity |
 |
| |
 Fisherman
Sexe:  Inscrit le: 24 Oct 2003 Messages: 7482 Sujets: 129 Age: 38 Localisation: Zurich 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 ==> Arion : mé nan bordel, pourquoi tous les gens qui vont sur ce blog me le demandent ???
==>Arnooobooosist et Ace : les gars, que vous aimiez ou pas c'est votre problème, les gouts et les couleurs, ça se discute pas, d'autant plus qu'on vous a pas demandé votre avis.
_________________ "Crois en toi avant de croire en qui que ce soit"
|
| |
|
 |
|
| |
Arnooobooosist Posting Into Infinity |
 |
| |
 la bise
Sexe:  Inscrit le: 04 Avr 2002 Messages: 1655 Sujets: 32 Age: 41 Localisation: 77 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 [Mode HS on]
Désolé Kikeo, si on ne pouvait pas donner notre avis, ce forum serait très inutile.
Les blogs sont, actuellement, ce qui me fait le plus de peine sur Internet. Bien sûr, certains doivent être très interessants mais je ne suis pas allé voir le tien (d'ailleurs la photo m'en dissuade). Mais la majorité des blogs sont créés par des gens qui ne m'ont pas l'air très futés (dsl Kikeo) pourquoi? Parce qu'ils sont jeunes ou cons ou qu'ils n'ont pas de potes et qui veulent se prouver... je ne sais pas ... une existence ? Et ben quand certains veulent devenir Hokage :mr green:, d'autres publient leur vie alors que tout le monde s'en branle.
[Mode HS off]
Dsl pour le hors sujet mais c'est vraiment quelque chose qui me donne la nausée (et qui m'inquiète sérieusement).
 |
|
| |
Sly Mr Bootlegs |
 |
| |
 Nostalgique de l'acoustique
Sexe:  Inscrit le: 24 Mar 2002 Messages: 5287 Sujets: 88 Age: 47 Localisation: Lyon Iron Zion 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 kikéo, dsl mais on ne peut faire autre chose que critiquer l'abusage extensif du style SMS sur tous ces blogs ... évidament j'imagine que ça te choque moins vu que c'est plus de ta "génération" ( les choses évoluent tellement vite maintenant qu'une génération ce n'est plus 20 ans mais plutot 10, et justement j'ai environ 10 ans de plus ). En plus, les commentaires sont completement niaiseux, ça fait QI de fan de Lorie ... l'idée de faire partager sa vie est bonne, apres faut voir la façon de le faire.
|
| |
|
 |
|
| |
Sly Mr Bootlegs |
 |
| |
Sexe:  Inscrit le: 24 Mar 2002 Messages: 5287 Sujets: 88 Age: 47 Localisation: Lyon Iron Zion 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 bon je pense que le sujet mérite débat, je le mets a part ...
|
| |
|
 |
|
| |
krapo Interprete |
 |
| |
 Systematic K.O.
Sexe:  Inscrit le: 09 Mar 2002 Messages: 5195 Sujets: 95 Age: 46 Localisation: 93 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 Tout dépend du blog, et de son public. Oui les blogs des fans de lorie qui postent des photos d'elle et écrivent "kesk L é bel, sé la plu bel du mond!" ok ça nous passe au-dessus, de même que les blogs où les gens racontent leur vie dont on n'a rien à foutre ("hier je suis sorti promener mon chien gizmo qui est beige avec des taches marron et les pattes marron aussi, et je suis tombé sur mon ancienne prof d'EPS de 5ème au collège jean moulin, celle qui a déclenché ma première érection, c'était cool"), mais un blog c'est un support, au même titre qu'un site web en général, et ça peut donc être intéressant, instructif, drôle... On peut critiquer le contenu, mais pas le contenant.
_________________ Actu krapo: Firefly - Ballad of Serenity

|
| |
|
 |
|
| |
 |
| |
 Fisherman
Sexe:  Inscrit le: 24 Oct 2003 Messages: 7482 Sujets: 129 Age: 38 Localisation: Zurich 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 Allez voir http://seblost.skyblog.com et dites moi si c'est de la merde...
En ce qui concerne mon expérience personnelle, croyez ce que vous voulez, que je suis jeun et con, cherchez du style sms dans les articles, mais avant de critiquer les gens, essayez de les connaître. Mon blog c'est avant tout pour partager les souvenirs des soirées bien arrosées avec mes potes. Si j'avais su, je ne l'aurais pas mis dans le forum.
|
| |
|
 |
|
| |
Sly Mr Bootlegs |
 |
| |
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 maiiiiiiis euh kikeo ! prends pas la mouche, moi j'te parles des commentaires laissez par vos "fan" le contenu, je ne l'ai pas vu, il ne m'appartient pas, ce sont VOS délires de soirées et je ne vois pas en quoi je pourrais me les aproprier.
|
| |
|
 |
|
| |
 |
| |
 Fisherman
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|

|
| |
|
 |
|
| |
estelle Posting Into Infinity |
 |
| |
 Notre Dame des Rabajois
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|

bon ben j'en viens, j'ai mené mon enquête
Alors le seblost c'est du pure délire et c'est bien fait. En plus les quelques commentaires que j'ai lu sont écris sans langage SMS et ne se contente pas de dire "trop bien" ou "ça déchire grave" : les gens ont vraiment l'air de s'interresser. J'ai trouvé ça rigolo.
sinon je ne vois aucun intérêt de faire un blog ou d'aller lire le blog de parfaits inconnus....ça à un côté exhib/voyeur qui me dérange..m'enfin chacun son truc 
_________________ "Sois sage, ô ma Douleur, et tiens-toi plus tranquille."
Recueillement-Baudelaire
|
| |
|
 |
|
| |
AceOfShades Posting Into Infinity |
 |
| |
 Right Where It Belongs
Sexe:  Inscrit le: 21 Nov 2002 Messages: 6698 Sujets: 88 Age: 39 Localisation: Hull, Québec, Canada 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 @ Sly : Les générations y'a toujours des exceptions... j'ai un an seulement de plus que Kikeo (donc 9 de moins que toi environ) et le sms, ça me dérange extrêmement beaucoup! C'est de un illisible, et de deux je voudrais pas voir les gens qui en abusent écrire un contrat plus tard...
@ Kikeo : Prends pas ça trop à coeur ce qu'Arno ou moi avons dit, c'est notre opinion, et toi-même tu dis que ça ne se discute pas. Je suis du même avis qu'un blog peut être TRÈS intéressant, le tiens à l'air bien fait, avec les dessins et tout, mais moi je parle des blogs tout en SMS avec des photos qui disent : "ah ouais moi je suis hyper sexy, regardez mes guns"... si je tombe sur un exemple, je t'en ferai part 
|
| |
|
 |
|
| |
 |
| |
 Fisherman
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 Je comprend tout à fait ce que vous reprochez aux blogs, c'est vrai que c'est pas très intéressant de voir des gens qui tapent leur vie...
=>Estelle : c'est clair que le blog de Seb ça désanusse sa grand-tante (voila une expression que j'ai pas volée à Bug... ), mais c'est pas inventée, c'est ça vraie histoire (je le connais en vrai, et je peux vous dire que ya rien d'inventé dans tout ça. Un exemple, le coup du PC qui marche plus et du dépannage à distance, opéré depuis Lyon, ben j'y ai indirectement participé, et le "Arnaud" n'est autre qu'un de mes meilleurs potes, bref...). Sinon, faire un blog, je l'ai déja dit plus haut, ça consiste pour moi à faire partager ses délires à des amis ou des gens avec qui on s'entend bien (comme les gens de TDOE par exemple... :D).
|
| |
|
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 J'essaie de retrouver un article sur le sujet, mais z'avez entendu aprler des deux jeunes qui se sont pris un jugement aux fesses pour avoir sur leur blog insulté certains de leurs profs et certains de leurs camarades de cours ...

|
| |
|
 |
|