|
 |
|
|
| |
 |
|
 @ Jez : mon nom sur le serveur c'est Mikau , je t'attends pour le blast 
_________________ A feeling that's deep inside me.
|
| |
|
 |
|
| |
jez Traducteur |
 |
| |
 [insert what you want]core
Sexe:  Inscrit le: 10 Mar 2002 Messages: 3735 Sujets: 80 Age: 43 Localisation: Saint Raphaël 
|
|
 |
 |
|
|
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 et moi c'est alexx 
_________________ Francis Lalanne a dit :
Il faudrait peut-être voir à allumer vos cerveaux au lieu de dire de la merde comme vous le faites depuis tout à l'heure sur votre joli forum à la con.
Vous avez choisi de devenir "des gens de TDOE"
Vous tous qui venez du camp d'en face
VOUS RONDS DE CUIRS!
|
| |
|
 |
|
| |
AceOfShades Posting Into Infinity |
 |
| |
 Right Where It Belongs
Sexe:  Inscrit le: 21 Nov 2002 Messages: 6698 Sujets: 88 Age: 39 Localisation: Hull, Québec, Canada 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 Et moi ben je confirme qu'il existe bel et bien des serveurs gratuits! Puisque je me suis procurer le jeu, et je joue sur le net sans payer
Seul inconvénient : Y'a pas beaucoup de personne sur le serveur... le plus gros j'ai vu est 60 personnes.
Question : Y'a combien de personnes environ sur les serveurs de Blizzard?
|
| |
|
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 En tout temps? Ca dépend sur quel serveur tu te connecte... Des fois, les serveurs sont saturés et y a un peu d'attente, je pense entre 10'000 et 20'000... Compte tenu qu'il y a prêt de 2 millions de copies du jeu qui ont été vendu en Europe, ben c raisonnable encore, j'ose meme pas imaginé si tous se connectait en même temps... Ils ont du toutefois prévoir quelque chose a ce sujet, c'est Blizzard quand meme! (j'aimerai bien voir a quoi ressemble leur salle de serveur, justement!)
Mais il se peut que tu joue sans payer car le premier mois est gratos. Ensuite, ca raque! Et s'il y a peu de monde, c'est peut-être parce que aux heures auquels tu joue sur les serveurs Francophones, ben y a que des Canadiens qui sont encore debout... Tu viens aux heures de pointe, genre entre 19h et 23h, y a de quoi remplir le stade de France lors d'un concert de Johnny Halliday!
|
| |
|
 |
|
| |
jez Traducteur |
 |
| |
Sexe:  Inscrit le: 10 Mar 2002 Messages: 3735 Sujets: 80 Age: 43 Localisation: Saint Raphaël 
|
|
 |
 |
|
|
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 Je suis sur Kaz Modan, c'est un serveur "Normal"... Tu peux passer en PvP quand tu veux en tapant /pvp...
|
| |
|
 |
|
| |
jez Traducteur |
 |
| |
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 okay ^^
mais y a des raids quand même desfois ou c'est giga rare?
moi j'aime trop le côté PvP... tu commences une quête avec un pote, hop, tu te fais aggro par un Allianceux, ils arrivent a plusieurs, t'appelles tes potes en renfort, et ca finit en gros fight... ca donne gavé de piment et de montée d'adrénaline, je suis toujours sur le qui vive...
ou sinon, t'es en train de faire ta quête tranquille, et tu vois:
Le Lieu [la Croisée des Chemins] est attaqué
hop, rapplique a Xroad, 50 allianceux... c donne ca, et là encore y a pas trop de cadavres,et le fight principal est à l'ext de la ville!
sinon j'ai trouvé un sosie de Devin Townsend ^^

_________________ Hammering the drums in ==> http://www.myspace.com/thecactusrodeo
Rocking the guitar in ==> http://www.myspace.com/dismotheband

|
| |
|
 |
|
| |
 |
| |
 Right Where It Belongs
Sexe:  Inscrit le: 21 Nov 2002 Messages: 6698 Sujets: 88 Age: 39 Localisation: Hull, Québec, Canada 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 Je joue totalement gratuitement car sur des serveurs PRIVÉS
Je ne touche pas aux serveurs de Blizzard, sinon je devrais assurément payer. Il n'y a aucune question de premier mois gratuit ici.
|
| |
|
 |
|
| |
jez Traducteur |
 |
| |
|
|
 |
 |
|
|
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 Ouaip c'est ça le problème ils ont arreté de jouer sur celui là (enfin c'est surtout la gestion des quètes qui foirait) et sont repartis sur un autre server je sais pas ce que sa va donner ...
_________________ la méchanceté n'est pas une fin mais un moyen
|
| |
|
 |
|
| |
 |
| |
 Right Where It Belongs
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 Bah, pour le peu que je joue, et j'ai rencontré du monde oui pour faire des partys, ça me va pour l'instant. Je pourrais payer à chaque mois, mais au nombre d'heures que je passerais dessus, ça ne vaudrait pas vraiment la peine.
|
| |
|
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 Moi j'me tate, j'ai teste une multitude de serveur privee (tournant en emulation) de plusieur MMORPG different histoire de me faire une idee du jeu le plus convainquant, ce qui me gene un peu sur WoW c'est le cote graphisme du jeu trop cartoon a mon gout, mais si y'a des scene epique bien tripante du genre 30 sur un mob ou masse PVP ca me botterais bien, vous qui jouez comment ca se passe de ce cote la?
Jamais entendu le terme PVE mais plutot PVM, Player vs Mob.
_________________ Non, vous ne revez pas.
|
| |
|
 |
|
| |
jez Traducteur |
 |
| |
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 Bon, les gars, Ale{x} m'a rejoint sur Illidan! il a monté un Tauren Chaman, j'ai passé une bonne aprtie de l'aprem d'hier avec lui, pr lui filer un ptti coup de main, et lui crafter des armures [vu que je suis dépeceur/artisan du cuir]
Bug, y a Mass PVP surtout depuis le système d'honneur/points de contribution/grades/récompenses...
_________________ Hammering the drums in ==> http://www.myspace.com/thecactusrodeo
Rocking the guitar in ==> http://www.myspace.com/dismotheband

|
| |
|
 |
|
| |
Headup Posting Into Infinity |
 |
| |
 Hell's Shred Apprentice
Sexe:  Inscrit le: 12 Sep 2002 Messages: 1160 Sujets: 5 Age: 40 Localisation: Metz - Moyeuvre 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 J'ai vu qu'ils avaient arrété les update pour ce jeux, le 2 étant en prépa...
_________________ Mon association : Carreau du Rock

|
| |
|
 |
|