|
Antho Posting Into Infinity |
 |
|

Sexe:  Inscrit le: 05 Juin 2002 Messages: 841 Sujets: 16 Age: 43 Localisation: Mettet (Namur) 
|
|
 |
 |
|
|
 |
04 Jan 2005 00:07
Sujet: Marvel Road
 |
 |
|
|
|
 |
|
 Bon, ben suite a l'invitation de sylvain dans le topic "bonne année", j'ai été jeté une oreille sur les mp3 de son groupe.
J'aime beaucoup!!
Meme si je trouve que la production manque d'un petit quelque chose par moment (un rien de pèche...)
Les compos sont vraiment chouettes je trouve.
J'aime beaucoup la voix de ton frère
Marvel road, un groupe qu'il est bien a découvrir (a mon sens du moins )
_________________ UN CLAVIER AZERTY EN VAUT DEUX!!!!
|
|
|
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 D'accord avec tony! c'est pas mal la prod est pas mal je trouve pour une demo (le son de batterie est bon je trouve) le chant est tres bon aussi. Je trouve la guitare un peu granuleux..
ça sonne c'est plutot bien joué
c'est du pas mauvais du tout 
_________________ Stardust we are...
|
|
|
 |
|
|
Antho Posting Into Infinity |
 |
|

Sexe:  Inscrit le: 05 Juin 2002 Messages: 841 Sujets: 16 Age: 43 Localisation: Mettet (Namur) 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 dites moi que vous allez pas signer chez brennus!!! 
_________________ UN CLAVIER AZERTY EN VAUT DEUX!!!!
|
|
|
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 Euuuuh ben, merci pour vos commentaires... ça fait très plaisir, vraiment!
La prod de la demo en question est signée de mon frangin et chanteur/clavier . Ces morceaux ont été enregistrés il y a déjà de longs mois, et depuis, la composition, et le matériel d'enregistrement se sont affinés... Une autre démo devrait bientôt voir le jour, avec un meilleur parc micro pour la batterie, et une powerball Engl pour la gratte, et un enregistrement en 24bits 48khz... ça devrait sonner...
voilà , sur ce, encore merci infiniment pour vos remarques...
www.themarvelroad.fr.st
|
|
|
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 D'après la colonne "vus", il semblerait que quelques personnes déjà ont pris connaissance du thread, alors, si d'autre veulent laisser leur avis, n'hésiter pas, c'est vraiment interessant pour nous. merci
www.themarvelroad.fr.st
|
|
|
 |
|
|
Arnooobooosist Posting Into Infinity |
 |
|
 la bise
Sexe:  Inscrit le: 04 Avr 2002 Messages: 1655 Sujets: 32 Age: 41 Localisation: 77 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 Bien sûr que c'est intéressant pour vous mais t'en a pas marre de répéter toujours pareil ???
Est ce que je viens me plaindre moi, que mon thread sur gatechien a fait un bid total??? Non point barre. 
 |
|
|
Marco Posting Into Infinity |
 |
|

Sexe:  Inscrit le: 30 Juin 2002 Messages: 5508 Sujets: 153 Age: 43 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|

Arnooobooosist a écrit: |
Bien sûr que c'est intéressant pour vous mais t'en a pas marre de répéter toujours pareil ???
Est ce que je viens me plaindre moi, que mon thread sur gatechien a fait un bid total??? Non point barre.  |
je savais meme pas que tu avais fait un thread sur ton groupe 
_________________ http://www.ecolebasscool.com
http://www.myspace.com/ecolebasscool
|
|
|
 |
|
|
vir Posting Into Infinity |
 |
|

Sexe: Inscrit le: 13 Mar 2002 Messages: 592 Sujets: 17 Age: 45 
|
|
 |
 |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|

Arnooobooosist a écrit: |
Est ce que je viens me plaindre moi, que mon thread sur gatechien a fait un bid total??? Non point barre.  |
ben, je l'avais encore pas vu ton thread, je vais allez y jeter un oeil et te poster une réponse...
|
|
|
 |
|
|
 |
05 Mai 2005 15:48
Sujet: The Marvel Road
 |
 |
|
|
|
 |
|
 Juste un petit thread pour vous suggérer d'aller jeter une oreille sur les mp3 de mon groupe de prog: www.themarvelroad.fr.st rubrique discography. n'hésitez pas à laisser un message sur le guestbook pour nous donner votre avis!
merci
sylvain
|
|
|
 |
|
|
|
|
ArioN Designer |
 |
|
 혁명적 동지애&
Sexe:  Inscrit le: 12 Mar 2002 Messages: 7047 Sujets: 213 Age: 46 Localisation: Lauragais 
|
|
 |
 |
|
|
|
|
AceOfShades Posting Into Infinity |
 |
|
 Right Where It Belongs
Sexe:  Inscrit le: 21 Nov 2002 Messages: 6698 Sujets: 88 Age: 38 Localisation: Hull, Québec, Canada 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 Tiens, mon ancien avatar!
|
|
|
 |
|
|
Sly Mr Bootlegs |
 |
|
 Nostalgique de l'acoustique
Sexe:  Inscrit le: 24 Mar 2002 Messages: 5287 Sujets: 88 Age: 46 Localisation: Lyon Iron Zion 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 rooo vous etes dur là , c'est pas la 1ere participation de sylv1TMR ...
|
|
|
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|