|
|
|
 |
|
|
|
 |
|

Julien.sPooKeeD a écrit: |
Salut,
J'ai chargé un truc sur la Mule qui se dit etre Octavarium,
ca commence comme A Change Of Season, et pis apres ca continue comme un Damage Inc, le tout sur fond de nostalgie des annees 80, et un clavier absent, a part pour mettre quelques petites boucles pseudo techno. |
je viens d avoir une peur bleue, heureusement que dtrom etait la pour me rassurer 
|
|
|
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 Non mais attends depuis ct'histoire pour 6DOIT, Portnoy a fait faire une ecoute de ToT à New York et selon un dispositif spécial, la seule chose ayant filtrée avant la sortie de l'album étant As I Am version radio, puis As I Am version intégrale. Je suis prêt à parier ma main que l'on ne retrouvera plus jamais un album de DT sur le net avant la premiere date de sortie annoncée.
Je sais même aps si ils ont prévu une écoute d'Octavarium pour les médias tiens ce coup-ci

|
|
|
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 Franchement ce serait tellement mieux que personne ne possede l album avant sa sortie et qu'aucune critique n'ait émané avant le 7 juin, comme ca ca permettra de donner les toutes premieres impressions a chaud
|
|
|
 |
|
|
Aurel Modérateur |
 |
|

Sexe:  Inscrit le: 09 Juin 2002 Messages: 3986 Sujets: 144 Age: 45 Localisation: Paris 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 Oui, pr ToT, c'était notre Re:mzouille nationnal qui avait pu écouter le live en avant-première...
de toute façon, s'il y avait une fuite, il suffirait juste de ne pas lire le thread "spoiler"
_________________ Ça sent bon la force tranquille, mais il y a comme un bruit de fond, un bruit de bottes...
|
|
|
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 bah de toute ma vie c'est la toute premiere fois que j attend avec impatience la sortie d un cd, je ne voudrais pas me gacher mon plaisir pr rien au monde
|
|
|
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 Vaut mieux pas lire le thread "spoilers" alors.
|
|
|
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 Ca m'étonnerait beaucoup qu'on sache enormement de choses ceci dit. Seule information véritable c'est qu'il y a un orchestre sur deux titres (et la pochette, mais bon je parle surtout du contenu ), seule grosse rumeur c'est qu'octavarium la chanson ferait 25mn.

|
|
|
 |
|
|
Flash Posting Into Infinity |
 |
|
 Essayeur de fiat Panda et de short en Jean
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|

dtrom057 a écrit: |
Je sais même aps si ils ont prévu une écoute d'Octavarium pour les médias tiens ce coup-ci |
Si apparement les journalistes de Rock Hard l'on ecouté suite a l'interview de ce mois ci qu'ils ont fait de MP...
Donc j'imagine qu'ils ne doivent pas etre les seuls dans ce cas la mais MP a du prendre qq mesures pour eviter d'eventuelles fuites... genre leurs bruler le cerveau a la soude juste après !

|
|
|
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|

Flashouille a écrit: |
genre leurs bruler le cerveau a la soude juste après ! |

|
|
|
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|

dtrom057 a écrit: |
seule grosse rumeur c'est qu'octavarium la chanson ferait 25mn. |
Si elle est du meme cru que a change of seasons, je sens que je ne m'en remettrais pas tellement ce serait divin 
|
|
|
 |
|
|
Arnooobooosist Posting Into Infinity |
 |
|
 la bise
Sexe:  Inscrit le: 04 Avr 2002 Messages: 1655 Sujets: 32 Age: 41 Localisation: 77 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 Ton avatar de jugnot était divin aussi, il t'allait à merveille ! ... Tu veux pas le remettre ?? 
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 Je ne l ai meme pas choisi cet avatar, je comprend pas comment il s'est mis parce que je n avais pas souhaité celui la, enfin bref, au risque de perdre toute ma crédibilité(si ce n est déja fait) je vais le remettre rien que pour toi lol...en fait non je ne voudrais pas que tu te foutes encore de ma pomme
|
|
|
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|

Aurel a écrit: |
Oui, pr ToT, c'était notre Re:mzouille nationnal qui avait pu écouter le live en avant-première...
de toute façon, s'il y avait une fuite, il suffirait juste de ne pas lire le thread "spoiler" |
Effectivement, après avoir vu le dispositif mis en place pour TOT (il a fallu que j'emmene les journalistes jusqu'à NY pour pouvoir l'écouter avant sa sortie...),je me doute que le même genre de mesures draconiennes seront appliquées pour ce nouvel album.
Cela a, de toute facon, tendance à se généraliser, se qui complique au passage les relations avec les médias.
Mais il faut bien faire un choix.
re:mz
_________________ W a t c h t h e w e a t h e r c h a n g e
|
|
|
 |
|
|
pince Webmaster |
 |
|
 shadok croisé chat noir
Sexe:  Inscrit le: 09 Mar 2002 Messages: 5475 Sujets: 267 Age: 47 Localisation: A l'ouest 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|

Flashouille a écrit: |
Si apparement les journalistes de Rock Hard l'on ecouté suite a l'interview de ce mois ci qu'ils ont fait de MP... |
il ne faut pas oublier que le journaliste de Rock Hard est un ami de Portnoy, ce qui explique celà 

|
|
|
 |
|