| |
AceOfShades Posting Into Infinity |
 |
| |
 Right Where It Belongs
Sexe:  Inscrit le: 21 Nov 2002 Messages: 6698 Sujets: 88 Age: 39 Localisation: Hull, Québec, Canada 
|
|
 |
 |
|
|
 |
09 Avr 2005 22:37
Sujet: C'est quoi ton trip??
 |
 |
|
|
| |
 |
|
 Dans la lignée des threads "Ce qui vous fait chier" ou "Ce qui vous fait plaisir", maintenant c'est "Ce qui vous fait tripper en ce moment"
Ben moi pour commencer, je redécouvre Sim City (le premier)!! J'y ai joué tout l'après-midi, c'est trop bon!
http://simcity.ea.com/play/classic/index.html Vous pouvez y jouer gratuitement sur le site officiel de Sim City, pour ceux que ça intéresserait
Moi je jouais à la version SNES donc c'était un peu plus beau que ça... mais le fun y est quand même!!
|
| |
|
 |
|
| |
Sly Mr Bootlegs |
 |
| |
 Nostalgique de l'acoustique
Sexe:  Inscrit le: 24 Mar 2002 Messages: 5287 Sujets: 88 Age: 47 Localisation: Lyon Iron Zion 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 de meme, Rockstar a sorti GTA 2 en freeware, et c bien fun !
|
| |
|
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|

Sly a écrit: |
|
de meme, Rockstar a sorti GTA 2 en freeware, et c bien fun ! |
Ah !! Ca m'intéresse ca Il est cool ce jeu !!
(d'ailleurs Sim City aussi est bien sympa !)
Mon trip perso, en ce moment, c'est Pain of Salvation... Je suis en train de bien rentrer dedans (jrépond au suet du topic ??)
_________________ We have now reached the final ten thousandth of a second of our evolutionary year, as we hit 2,000 at a birth rate of 250 people a minute !
|
| |
|
 |
|
| |
Marco Posting Into Infinity |
 |
| |

Sexe:  Inscrit le: 30 Juin 2002 Messages: 5508 Sujets: 153 Age: 44 
|
|
 |
 |
|
|
|
| |
AceOfShades Posting Into Infinity |
 |
| |
 Right Where It Belongs
Sexe:  Inscrit le: 21 Nov 2002 Messages: 6698 Sujets: 88 Age: 39 Localisation: Hull, Québec, Canada 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 @Sly : y'a le 1er aussi en freeware... c'est à lui je joue plus en ce moment il est bien!
|
| |
|
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 mon tirp en ce moment ?
faire progresser mon site perso...
ça m'amuse 
_________________ Francis Lalanne a dit :
Il faudrait peut-être voir à allumer vos cerveaux au lieu de dire de la merde comme vous le faites depuis tout à l'heure sur votre joli forum à la con.
Vous avez choisi de devenir "des gens de TDOE"
Vous tous qui venez du camp d'en face
VOUS RONDS DE CUIRS!
|
| |
|
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 "Sinon c'est d'arriver à trouver un %!* de crack pour ce con de Splinter Cell..."
Héhé Marco, Splinter Cell a une protection Star Force 3... J'ai bien l'impression que tu ne trouvera pas de sitôt un bon crack ! Aucun cracker n'a encore réussis à briser cette protection (qui protège quelques autres jeux).
Débrancher les lecteurs avec le fil d'alimentation marche pour certains jeux.... Mais pas là . Il y a le logiciel Starfucker qui aide normalement, mais là il semble que Star Force ait été amélioré.
Je hais cette protection
Et sinon mon trip est de reprendre la photographie, le printemps est arrivé et je reprends ma passion
Si vous voulez voir ce dont je suis capable: http://img123.exs.cx/img123/8237/monarque4gl.jpg
(Je suis obligé de mettre ma signature en bas, parce que la photo c'est mon gagne pain et je suis obligé de mettre mon copyright, en cas de vol.)
_________________ http://pages.videotron.com/seskoi/
|
| |
|
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 Ouais laisse beton pour Spinter Cell, on l'aura en crack dans un an... Pour ma part je trip sur SWAT4 en ce moment , un jeu a la CS en beaucoup plus tactic, moins bourrin et surtout mieux realise (moteur UT2004). C'est vaiment realiste c'est hyper fun en multi, y'a un mode coop-op, un autre genre death match, un troisieme ou faut desamorcer des bombes, et le dernier ou faut enmener le VIP (joue par un joueur) a un point precis de la map, bref c'est enorme. En ce qui concerne le solo c'est aussi tres interessant et une difficulte bien dose, pour les amatteurs de teamplay allez y les yeux fermes.
_________________ Non, vous ne revez pas.
|
| |
|
 |
|
| |
Paradoxal Dream Modérateur |
 |
| |
 LEGEN - wait for it - DARY
Sexe:  Inscrit le: 24 Aôu 2002 Messages: 9973 Sujets: 298 Age: 39 Localisation: Gatineau, QC 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 Superbe photo Seskoi! 
_________________ J'interchangerai les couleurs et déplacerai les étés pour dilater mes humeurs et mieux respirer.
|
| |
|
 |
|
| |
vir Posting Into Infinity |
 |
| |

Sexe: Inscrit le: 13 Mar 2002 Messages: 592 Sujets: 17 Age: 46 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 Ouais, très jolie ! On peut en voir d'autres ?
T'as quoi comme appareil photo ?
|
| |
|
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 Bien sûr que je peut en poster d'autres, ça me fait plaisir ! Là je suis sur le PC à ma soeur, dès que je suis sur le mien je vous en montre d'autres. J'suis content que ça vous plaise.
J'ai pas une bombe comme appareil, c'est un Canon A80 (4 megapixels). Au moins il est entièrement paramétrable (ouverture, vitesse d'obturation, choix de l'ISO) On se débrouille avec ce qu'on as !
_________________ http://pages.videotron.com/seskoi/
|
| |
|
 |
|
|
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 Jolies, les photos!!! Mais tu prend pas des mouvements? Es-tu plutot une personne a prendre les moments instantanés ou alors a attendre que la pose soit bonne?
Mon trip en ce moment? Essayer de faire marcher ce "*ç%& de FTP chez moi!!!! 2 routeurs, meme pas foutu de faire fonctionner le NAT! Ronditju!
|
| |
|
 |
|
| |
jez Traducteur |
 |
| |
 [insert what you want]core
Sexe:  Inscrit le: 10 Mar 2002 Messages: 3735 Sujets: 80 Age: 43 Localisation: Saint Raphaël 
|
|
 |
 |
|
|
|
| |
jez Traducteur |
 |
| |
 [insert what you want]core
Sexe:  Inscrit le: 10 Mar 2002 Messages: 3735 Sujets: 80 Age: 43 Localisation: Saint Raphaël 
|
|
 |
 |
|
|
|