| |
AceOfShades Posting Into Infinity |
 |
| |
 Right Where It Belongs
Sexe:  Inscrit le: 21 Nov 2002 Messages: 6698 Sujets: 88 Age: 39 Localisation: Hull, Québec, Canada 
|
|
 |
 |
|
|
 |
29 Mar 2005 00:27
Sujet: L'affaire Terri Schiavo
 |
 |
|
|
| |
 |
|
 http://www.cyberpresse.ca/monde/article/article_complet.php?path=/monde/article/28/1,151,1062,032005,971993.shtml&skip_inter=1
Vraiment je comprends pas le jugement du père... ça fait 15 ans que la femme est dans le coma, 10 jours qu'elle n'est plus nourrit par intravaineuse (elle ne souhaitait pas être branchée si elle tombait dans le coma... ça fait 15 ans que son mari se bat pour que se souhait soit respecté!!) et le père dit qu'elle est encore consciente de ce qui l'entoure, même si les médecins disent le contraire...
Personnellement je pense que c'est inconcevable de "vivre" si on n'est même pas conscient de ce qui nous entoure... on dirait que le père ne pense pas au fait que sa fille est juste un objet parmis tant d'autre maintenant...
RIP Ã Terri Schiavo, laissez-la partir en paix bordel!
|
| |
|
 |
|
| |
pince Webmaster |
 |
| |
 shadok croisé chat noir
Sexe:  Inscrit le: 09 Mar 2002 Messages: 5475 Sujets: 267 Age: 47 Localisation: A l'ouest 
|
|
 |
 |
|
|
|
| |
 |
| |
 Right Where It Belongs
Sexe:  Inscrit le: 21 Nov 2002 Messages: 6698 Sujets: 88 Age: 39 Localisation: Hull, Québec, Canada 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 Hum... moui pince je sais, j'essayais juste de partir un débat, en vain! 
|
| |
|
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 Je ne comprends vraiment pas l'acharnement des parents (encore que, ils sont pratiquants d'une religion?). Ce qui me flingue, c'est qu'ils réussissent à reprendre un son qu'elle a produit (ne pouvant plus parler) et qu'ils disent que cela signifie "Je veux vivre" .
Ils sont d'autant plus irrespectueux de leur fille qu'ils ne respectent pas son souhait.
Bref même avis que Ace
RIP Terry Schiavo

|
| |
|
 |
|
| |
Marco Posting Into Infinity |
 |
| |

Sexe:  Inscrit le: 30 Juin 2002 Messages: 5508 Sujets: 153 Age: 44 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|

dtrom057 a écrit: |
|
Je ne comprends vraiment pas l'acharnement des parents (encore que, ils sont pratiquants d'une religion?) |
96% des américains croient en Dieu. D'ailleurs un sondage a montré qu'un président athé n'aurait aucune chance si il se présentait.
_________________ http://www.ecolebasscool.com
http://www.myspace.com/ecolebasscool
|
| |
|
 |
|
| |
pince Webmaster |
 |
| |
 shadok croisé chat noir
Sexe:  Inscrit le: 09 Mar 2002 Messages: 5475 Sujets: 267 Age: 47 Localisation: A l'ouest 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|

AceOfShades a écrit: |
Hum... moui pince je sais, j'essayais juste de partir un débat, en vain!  |
c'était juste pour donner plus d'infos pour débattre 

|
| |
|
 |
|
| |
Marco Posting Into Infinity |
 |
| |

Sexe:  Inscrit le: 30 Juin 2002 Messages: 5508 Sujets: 153 Age: 44 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 Pour revenir au debat je trouve ça inadmissible de ne pas accéder à sa requete. Et c'est bien fait pour la gueule de Bush que les americains ait montré en masse son désaccord par rapport à sa politique.
Aussi le film million dollar baby est carrément d'actualité en rapport à cette affaire.
_________________ http://www.ecolebasscool.com
http://www.myspace.com/ecolebasscool
|
| |
|
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 Ayé, elle est morte... Elle sera autopsiée cette semaine pour définir les étendues de ses lésions cérébrales...
Ils veulent pas lacher l'affaire, hein??
|
| |
|
 |
|
| |
 |
| |
 Right Where It Belongs
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 Enfin!... et non ils ne la lacheront pas... ses parents ont l'air obsédé de vouloir avoir raison!
|
| |
|
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|

lemonde.fr a écrit: |
L'Américaine Terri Schiavo est morte
Terri Schiavo, une femme de 41 ans dans le coma depuis quinze ans et privée d'alimentation artificielle depuis le 18 mars, est morte jeudi 31 mars dans une clinique de Floride.
Le président américain, George W. Bush, le Congrès fédéral et le gouverneur de Floride, Jeb Bush, frère du président, avaient pris fait et cause pour le maintien en vie de Terri Schiavo, ardemment défendu aussi par des organisations chrétiennes conservatrices.
Immédiatement après l'annonce de cette mort, des chants religieux se sont élevés de la petite foule des opposants à l'euthanasie, mobilisée depuis près de deux semaines devant la clinique où était hospitalisée Terri Schiavo.
Son mari, Michael Schiavo, avait obtenu en justice qu'elle ne soit plus maintenue en vie, contrairement aux souhaits de ses parents, Bob et Mary Schindler. Ils se sont affrontés en justice pendant près de sept ans.
AUTOPSIE PUIS INCINÉRATION
Les parents, le frère et la sœur de Terri Schiavo n'étaient pas dans la chambre à l'heure de son dernier soupir, selon le moine franciscain Paul O'Donnell, qui se présente comme le conseiller spirituel de la famille Schindler. Moins d'une heure auparavant, il avait annoncé que la famille avait supplié la police et leur gendre de les laisser rester au chevet de Mme Schiavo à l'heure de sa mort.
Michael Schiavo, le mari et tuteur légal de cette femme de 41 ans, avait autorité pour décider le partage des heures de visite, de telle sorte qu'il n'ait jamais à rencontrer sa belle-famille.
Une autopsie doit être pratiquée sur Terri Schiavo, à la demande de son mari et avec l'accord de ses parents. Elle pourrait notamment déterminer si la jeune femme était bien dans un état végétatif persistant, comme l'a établi la justice, sur la foi d'une expertise médicale, ou si elle avait gardé un "état de conscience minimale", comme l'affirmaient ses parents.
Selon les dispositions décidées par Michael Schiavo, le corps de la jeune femme devrait ensuite être incinéré, et ses cendres transférées dans un cimetière en Pennsylvanie, alors que ses parents souhaiteraient qu'elle soit inhumée en Floride, où ils habitent. |

|
| |
|
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 Autant pour moi, je sais pas ou g vu qu'elle était deja morte le 29 de ce mois... Peut-être un flash du futur...
En attendant, je regarde CNN, et ils disent qu'ils viennent d'administrer les derniers rites et prières au pape, dont la santé c aggravé durant ces dernières heures, suite a une infection urinaire...
|
| |
|
 |
|