|
sculler Posting Into Infinity |
|
|
a monkey on a bike
Sexe: Inscrit le: 29 Avr 2002 Messages: 13364 Sujets: 220 Age: 47 Localisation: Grenoble
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
oui mais c'est juste les droits d'édition Ytse Jam, c'est normal, c'est comme cela que DT publie et édite sa misque depuis longtemps !
_________________ http://www.anasazi-prog.com
|
|
|
|
|
|
pince Webmaster |
|
|
shadok croisé chat noir
Sexe: Inscrit le: 09 Mar 2002 Messages: 5475 Sujets: 267 Age: 46 Localisation: A l'ouest
|
|
|
|
|
|
|
18 Mar 2005 10:55 Sujet: Re: Commande cd: j'ai reçu une copie illégale ?
|
|
|
|
|
|
|
Seskoi a écrit: |
Voyez la qualité de l'impression... Il devrait y avoir un cd-key d'après ce qui est marqué, mais on ne peut pas lire à cause de l'impression. J'ai mis l'image pour ne pas la voir directement sur le forum puisqu'elle est un peu plus grosse que les autres, pour mieux voir. J'ai souligné en bleu-turquoise pour vous montrer l'endroit où ça parait le plus. |
voilà ce que tu devrais lire à l'endroit que tu as souligné:
warner music manufacturing europe
sinon quel est le code barre ?
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Seskoi a écrit: |
Et surtout que je veux que mon argent revienne en petite partie à ... J'achète si peu de CD, j'aime quand ça vaut la peine. |
alors va plustot chez un disquaire au moin là t'es sur de ton coup
_________________ la méchanceté n'est pas une fin mais un moyen
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Bon alors tout va bien qui finit bien !!! J'ai contacté le vendeur, et ce matin il m'a renvoyé le coût total de mon achat (avec les frais de ports) ! Je m'acheterai donc un autre CD !
Donc, n'oubliez pas de toujours vérifier si votre CD semble correct
enckil, je trouve de biens bonnes affaires sur le net. Je préfère ne pas m'en passer.
_________________ http://pages.videotron.com/seskoi/
|
|
|
|
|
|
Paradoxal Dream Modérateur |
|
|
LEGEN - wait for it - DARY
Sexe: Inscrit le: 24 Aôu 2002 Messages: 9973 Sujets: 298 Age: 38 Localisation: Gatineau, QC
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Ouais n'empêche que pour ToT, c'est drôlement plus simple de se rendre en magasin. Si tu cherches du A.C.T , Wastefall ou After Crying, là internet devient utile.
(enfin c'est mon point de vue)
_________________ J'interchangerai les couleurs et déplacerai les étés pour dilater mes humeurs et mieux respirer.
|
|
|
|
|