Dream Theater :: the Dance of Eternity - So Speak  
    FAQ Staff Connexion S'enregistrer

< Spirit of 66 a Verviers (be) Page 2 sur 2
Aller à la page Précédente  1, 2

Antho
Posting Into Infinity
  Posting Into Infinity

Sujets: 16

A fait un don pour tDoE

16 Mar 2005 10:4016 Mar 2005 10:40
MessageSujet:

Répondre en citant Revenir en haut

dtrom057 a écrit:
tony, je t'ai envoyé un petit mp pour samedi que tu as toujours pas lu depuis deux jours icon_wink.gif (désolé de poster par là icon_redface.gif )

sorry, je pense jamais a regarder la.... icon_redface.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
  dtrom057
Posting Into Infinity
  Posting Into Infinity
Dieu

Sujets: 30

20 Mar 2005 13:5520 Mar 2005 13:55
MessageSujet:

Petite review du concert de spock's beard.

Alors déjà, content d'avoir croisé, même si c'est en coup de vent, Tony, mais c'est vrai qu'à la fin du concert j'avais trois heures de route encore à m'enfourner, donc Tony le coup à boire promis quand je monte sur Charleroi ou Namur (tres certainement cet été) icon_wink.gif

Alros deux temps, d'abord Kino; Très bonne impression, Trewavas assurant principalement lui le spectacle, les chansons, facon progressif, matinée de pop à la U2 avec un brin de metal par moment sont très très agréables à ecouter. Un coup de coeur, conseillé très fortement.

Spock's Beard: alors j'y vais pas pas par 4 chemins, c'est le meilleur concert auquel j'ai pu assister. Tout d'abord du au fait qu'il n'y a quasi aucune distance entre le groupe et le public. Quel bonheur en entrant dans la salle de pouvoir plaisanter avec Nick D'Virgilio et mon frere alors que le leader se fait prendre en photo ... enfin essaie de se faire prendre en photo avec une fille puisque l'appareil ne fonctionne pas icon_mrgreen.gif Ryo est en train penant ce tempsde plaisanter derriere le bar avec la serveuse (je dis bien de plaisanter hein icon_mrgreen.gif ) Dave discute au fond de la salle, tandis que Alan ... dort dans le tour bus icon_ptdr.gif. Le concert en lui même était explosif, on voit que les cinq gars sont heureux de vivre sur scene, A Flash Before My Eyes ouvre le concert, et la premiere demie heure passe comme une lettre dans la poche. Suivront en vrac At The End Of The Day, Gibberish, As Long As We Ride, NWC (avec un magnifique duo batterie), Ghost Of Autumn, et me ouviens plus du reste lol ... Ah si en rappel, The Light magistralement chanté par Nick qui n'a vraiemnt rien à envier à Neal.

Au milieu du show on a eu droit à "lheure de la blague de Ryo" ... bon alors il a bien commencé en Anglais mais le probleme ... c'est qu'il a fini en japonais icon_ptdr.gif .

Toujours dans NWC, Alan et Ryo (qui avait un clavier portable) sont descendus jouer dans le public, Alan assommant une femme au passage, du coup s'arrêtant e plein milieu de son solo pour lui faire un calin sur la tête icon_lol.gif Je pense vraiment (mais faudrait que quelqu'un qui les a vu au Zenith je crois pour Feel Euphoria puisse me le dire) que les petites salles sont celles qu'ils preferent.

Bref moment exceptionnel, Nick fait un leader hors norme, les musiciens sont hallucinants, on voit qu'ils sont heureux d'être sur scene, enfin un groupe qui joue POUR le public. Et à quand Jimmy membre permùanent du groupe? icon_biggrin.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
  dtrom057
Posting Into Infinity
  Posting Into Infinity
Dieu

Sujets: 30

20 Mar 2005 16:1320 Mar 2005 16:13
MessageSujet:

Spock's Beard/Kino @ Verviers 19/03/2005

Dans le deuxieme post, des photos du concerts (avec moi sur certaines icon_mrgreen.gif )

Tony, les membres sont venus boire un coup au bar à la fin?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
  Antho
Posting Into Infinity
  Posting Into Infinity

Sujets: 16

A fait un don pour tDoE

20 Mar 2005 17:4920 Mar 2005 17:49
MessageSujet:

oui oui, ils sont venus faire leur petit tour dans la salle, signer des autographes et poser pour les photos

Mais ca, c'est quasi d'office au spirit icon_wink.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

< < Spirit of 66 a Verviers (be) Aller à la page Précédente  1, 2

« Metal Kartoon le 29 Mars au Triton Voir le sujet précédent
:: TANG + ASIDE FROM A DAY :: Boulogne... » Voir le sujet suivant

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure