| |
Marco Posting Into Infinity |
 |
| |

Sexe:  Inscrit le: 30 Juin 2002 Messages: 5508 Sujets: 153 Age: 44 
|
|
 |
 |
|
|
|
|
 |
|
|
| |
 |
|

Marco a écrit: |
|
c'est fait, on verra bien si les gens se bougent tetre qu'ils verront un interet. |
merci marco ! pour l instant ça ne bouge pas beaucoup si toutes les personnes que j ai lu ici et la et qui apprecient ce groupe venaient ,cela suffirait à les faire venir en france,peut etre 
|
| |
|
 |
|
| |
jez Traducteur |
 |
| |
 [insert what you want]core
Sexe:  Inscrit le: 10 Mar 2002 Messages: 3735 Sujets: 80 Age: 43 Localisation: Saint Raphaël 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 vous voyez tous la fin de la canson 'a loaded situation' ou on entend une voix inversée?
bon, j'ai pris 3 minutes pour inverser et pour comprendre ce qu'ils disent:
"we worship satan, the lord of evil darkness"
non, j'déconne, plus sérieusement:
"we've got to get out of this evil place... say the words with fear on your face"
voilà ^^
_________________ Hammering the drums in ==> http://www.myspace.com/thecactusrodeo
Rocking the guitar in ==> http://www.myspace.com/dismotheband

|
| |
|
 |
|
| |
ArioN Designer |
 |
| |
 혁명적 동지애&
Sexe:  Inscrit le: 12 Mar 2002 Messages: 7047 Sujets: 213 Age: 47 Localisation: Lauragais 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|

A.C.T a écrit: |
Sunday 8 / 1 - 2005
AT THE MOMENT
A few weeks has gone now since the KB gig and some of you might be curious to hear what we have been doing since that event. We have started to work with doing demos of all the songs that will be included on our next album. So far four songs are completed with all the instruments and vocals, and at the moment each of us are working with four new ones that we hopefully will be done with during the next week.
The material is very interesting and so far it sounds nothing but really cool. Hopefully it wont take that much time before we can share it with you. More news soon.
Yours sincerely
A.C.T |

|
| |
|
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 Vivement moi je dis 
_________________ Francis Lalanne a dit :
Il faudrait peut-être voir à allumer vos cerveaux au lieu de dire de la merde comme vous le faites depuis tout à l'heure sur votre joli forum à la con.
Vous avez choisi de devenir "des gens de TDOE"
Vous tous qui venez du camp d'en face
VOUS RONDS DE CUIRS!
|
| |
|
 |
|
| |
AceOfShades Posting Into Infinity |
 |
| |
 Right Where It Belongs
Sexe:  Inscrit le: 21 Nov 2002 Messages: 6698 Sujets: 88 Age: 39 Localisation: Hull, Québec, Canada 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 Bon bien je redécouvre Today's Report en ce moment... putain c'est excellent!! Il en faut plus des groupes comme celui-là !
|
| |
|
 |
|
|
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 it's a fly, it's a bird!!!
NO!!
it's Sagazman!!!!!!!!!!!!!!!!
_________________ Francis Lalanne a dit :
Il faudrait peut-être voir à allumer vos cerveaux au lieu de dire de la merde comme vous le faites depuis tout à l'heure sur votre joli forum à la con.
Vous avez choisi de devenir "des gens de TDOE"
Vous tous qui venez du camp d'en face
VOUS RONDS DE CUIRS!
|
| |
|
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 juste un pingouin du mexique !!
|
| |
|
 |
|
|
|
| |
Sly Mr Bootlegs |
 |
| |
 Nostalgique de l'acoustique
Sexe:  Inscrit le: 24 Mar 2002 Messages: 5287 Sujets: 88 Age: 47 Localisation: Lyon Iron Zion 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 nouvelle interface d'accueil ( que le forum dispo pour l'instant, site en cours de changement )
www.actworld.nu
l'annonce pour le prochain album devrait pas tarder
|
| |
|
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 peut etre que ... mais que c est long 
|
| |
|
 |
|
| |
Paradoxal Dream Modérateur |
 |
| |
 LEGEN - wait for it - DARY
Sexe:  Inscrit le: 24 Aôu 2002 Messages: 9973 Sujets: 298 Age: 39 Localisation: Gatineau, QC 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 Nouveau site web en ligne.
Ils ont décidé de prologer la session d'écriture donc le nouvel album n'est pas pour tout de suite...
_________________ J'interchangerai les couleurs et déplacerai les étés pour dilater mes humeurs et mieux respirer.
|
| |
|
 |
|
| |
lejoker Modérateur |
 |
| |
 aka Bobo
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 je suis en train d'écouter l'album Leftoverture de Kansas, et quand on entend un morceau comme Opus Insert, on peut ajouter un groupe dans la liste des influences de ACT ^^

|
| |
|
 |
|
| |
pince Webmaster |
 |
| |
 shadok croisé chat noir
Sexe:  Inscrit le: 09 Mar 2002 Messages: 5475 Sujets: 267 Age: 47 Localisation: A l'ouest 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|