|
 |
|
|
|
 |
|
 Hors sujet, j'suis aller sur le site officiel de votre groupe, y'a l'air d'avoir une faute de frappe:
Mis à part ça, Will ne fait plus partie du groupe, Max assurera dorénavant le chant seul.
Cependant, NOUS CHERCHONS ACTIVEMENT UN CLAVIER SERIEUX ET MOTIVE! Alors n'héstez pas à nous
(manque le "contacter")
_________________ Non, vous ne revez pas.
|
|
|
 |
|
|
jez Traducteur |
 |
|
 [insert what you want]core
Sexe:  Inscrit le: 10 Mar 2002 Messages: 3735 Sujets: 80 Age: 43 Localisation: Saint Raphaël 
|
|
 |
 |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 Ok je suis preneur, j'vous contact comment?
|
|
|
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|

Bug|DreaM a écrit: |
Bah si ton trip c'est le virtuel, moi perso' j'prefere passer le peu de temps libre que j'ai a faire de la musique qu'a jouer a un jeu qui apporte pas grand chose a part se faire des faux amis virtuels, mais bon chacun sa vision d'la chose.  |
Ha bon tu peux pas faire les deux en meme temps....
Aller, pour la peine je t'offre un agenda, tu verras ça aide
_________________ [Mode Lonn] La classe c'est ça:
http://tibal.for.free.fr/
[/Mode Lonn]
|
|
|
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 J'suis plus etudiant moi mec :) alors quand tu taf, que t'a un groupe, que tu t'entretient physiquement et que t'essaye tant bien que mal de voir tes potes (des vrais), crois moi c'est pas si facil que ca.
|
|
|
 |
|
|
ArioN Designer |
 |
|
 혁명적 동지애&
Sexe:  Inscrit le: 12 Mar 2002 Messages: 7047 Sujets: 213 Age: 46 Localisation: Lauragais 
|
|
 |
 |
|
|
|
|
AceOfShades Posting Into Infinity |
 |
|
 Right Where It Belongs
Sexe:  Inscrit le: 21 Nov 2002 Messages: 6698 Sujets: 88 Age: 38 Localisation: Hull, Québec, Canada 
|
|
 |
 |
|
|
|