|
St Valentin ? (Le vote n'est pas limité dans le temps) |
|
|
Pour |
|
12% |
[ 3 ] |
Contre |
|
88% |
[ 22 ] |
|
|
|
Total des votes : 25 |
 |
|
|
Marco Posting Into Infinity |
 |
|

Sexe:  Inscrit le: 30 Juin 2002 Messages: 5508 Sujets: 153 Age: 43 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 moi toutes les filles avec qui j'ai été voulait fêter la St Valentin. Pour moi c'est juste une occasion de plus de se faire plaisir. Maintenant dire qu'il faut fêter l'amour tous les jours en théorie c'est beau en pratique ce n'est pas vraiment le cas. On est humain il y a des fois ou l'on est fatigué et ou l'on est moins au petit soin. En tout cas c'est mon cas.
_________________ http://www.ecolebasscool.com
http://www.myspace.com/ecolebasscool
|
|
|
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 encore une fête à la con, pas pire que halloween que ces cons de ricains nous en refilés
:rocket:
_________________ Most listened last week:

|
|
|
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 Encore une fÊte à la con, oui, pour nous faire consommer encore et encore. J'ai cependant voter pour, puisque je crois que cette fête ne mérite pas plus que tous les autres fêtes de se faire oublier et je trouve important une journée dans l'année de souligner l'amour.
_________________ http://pages.videotron.com/seskoi/
|
|
|
 |
|
|
jez Traducteur |
 |
|
 [insert what you want]core
Sexe:  Inscrit le: 10 Mar 2002 Messages: 3735 Sujets: 80 Age: 43 Localisation: Saint Raphaël 
|
|
 |
 |
|
|
|
|
Flash Posting Into Infinity |
 |
|
 Essayeur de fiat Panda et de short en Jean
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 voila une sage parole !!!! 

|
|
|
 |
|
|
ArioN Designer |
 |
|
 혁명적 동지애&
Sexe:  Inscrit le: 12 Mar 2002 Messages: 7047 Sujets: 213 Age: 46 Localisation: Lauragais 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|

IOEN a écrit: |
j'ai dit à ma copine "ah mais tiens, c'est la St Valentin demain" (j'l'ai dit hier).
Elle m'a répondu "ouais, et ?"
'tain, rassuré le io  |
Voilà qui est finement joué...
De mon côté, nous sommes d'accord donc pas de blems, non plus. juste quelques changement de patronymes ce jour là ... 

|
|
|
 |
|
|
vir Posting Into Infinity |
 |
|

Sexe: Inscrit le: 13 Mar 2002 Messages: 592 Sujets: 17 Age: 45 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|

Aurel a écrit: |
Définitivement contre. Nous on s'est vu, mais rien souhaité, pas de cadeau, pas de resto. On garde ça pour le reste de l'année... |
Pas vu ( chu à paris, dc forcement !), pas souhaité non plus, et j'ai passé la soirée de la st valentin avec mon meilleur ami ! 
|
|
|
 |
|
|
Marco Posting Into Infinity |
 |
|

Sexe:  Inscrit le: 30 Juin 2002 Messages: 5508 Sujets: 153 Age: 43 
|
|
 |
 |
|
|
|
|
Arnooobooosist Posting Into Infinity |
 |
|
 la bise
Sexe:  Inscrit le: 04 Avr 2002 Messages: 1655 Sujets: 32 Age: 41 Localisation: 77 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 Archi contre, mais comme dit Paradox, que faire quand la nana est pour...
Heureusement j'ai reçu un sms de ma promise me prévenant que pour la St Val elle ne m'offrirais rien excépté une invitation au resto japonais...
Ca fait du bien une copine qui pense comme soi .
Et hop dépucelage... (c'était ma première au resto jap entendant nous )
 |
|
|
vir Posting Into Infinity |
 |
|

Sexe: Inscrit le: 13 Mar 2002 Messages: 592 Sujets: 17 Age: 45 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|

Marco a écrit: |
vir a écrit: |
Pas vu ( chu à paris, dc forcement !), pas souhaité non plus, et j'ai passé la soirée de la st valentin avec mon meilleur ami !  |
Ton god ?  |
Quel con ! 
|
|
|
 |
|
|
AceOfShades Posting Into Infinity |
 |
|
 Right Where It Belongs
Sexe:  Inscrit le: 21 Nov 2002 Messages: 6698 Sujets: 88 Age: 38 Localisation: Hull, Québec, Canada 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 Contre aussi, c'est complètement commercial! (copine ou non!)
|
|
|
 |
|
|
lejoker Modérateur |
 |
|
 aka Bobo
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 contre aussi.
moi j'ai fait croire à clem que j'avais acheté qqch pour qu'elle se sente coupable de rien avoir
ça a marché moyen, elle commence à me connaitre...

|
|
|
 |
|
|
Sly Mr Bootlegs |
 |
|
 Nostalgique de l'acoustique
Sexe:  Inscrit le: 24 Mar 2002 Messages: 5287 Sujets: 88 Age: 46 Localisation: Lyon Iron Zion 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|

Marco a écrit: |
vir a écrit: |
Pas vu ( chu à paris, dc forcement !), pas souhaité non plus, et j'ai passé la soirée de la st valentin avec mon meilleur ami !  |
Ton god ?  |
mais non banane !
...
pas le sien, le mien ! 
|
|
|
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|

lejoker23 a écrit: |
contre aussi.
moi j'ai fait croire à clem que j'avais acheté qqch pour qu'elle se sente coupable de rien avoir
ça a marché moyen, elle commence à me connaitre... |
tu t'es fait avoir ? 

|
|
|
 |
|
|
Climouye Posting Into Infinity |
 |
|

|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|

lejoker23 a écrit: |
contre aussi.
ça a marché moyen, elle commence à me connaitre... |
bah maintenant c'est moi qui ai qqch et pas toi
Perso je suis contre la saint valentin, et je suis pas non plus tres pour les autres fetes. Si je vais acheter un cadeau expres je vais rien trouver.Attendre une occasion, ou bien etre obligé par une occasion d'offrir un truc c'est un peu lourdingue, je crois que tlm est d'accord.
Quant aux attentions spéciales de la st valentin, c'est tous les jours, pas un jour de l'année où on est sous l'emprise d'une fete qui nous rendrait ponctuellement tres aimable et généreux..
La saint valentin fait bcp plus d'effet aux célibataires qui se morfondent qu'aux couples qui le fetent à mon avis. Et encore plus aux commerçants
Sur ce, je vais voter 
|
|
|
 |
|