|
 |
07 Fév 2005 18:02
Sujet: Mark Knopfler
 |
 |
|
|
|
 |
|
 PATINOIRE MERIADECK - BORDEAUX - le 04 avr 2005
HALLE TONY GARNIER - LYON - le 05 avr 2005
LE DOME - MARSEILLE - le 06 avr 2005
P.O.P BERCY - PARIS - le 19 avr 2005
ZENITH ARENA - LILLE - le 05 jun 2005
|
|
|
 |
|
|
pince Webmaster |
 |
|
 shadok croisé chat noir
Sexe:  Inscrit le: 09 Mar 2002 Messages: 5475 Sujets: 267 Age: 47 Localisation: A l'ouest 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 je serais à Bercy 

|
|
|
 |
|
|
Antho Posting Into Infinity |
 |
|

Sexe:  Inscrit le: 05 Juin 2002 Messages: 841 Sujets: 16 Age: 43 Localisation: Mettet (Namur) 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 ben moi, je le rates a anvers, mais je crois que je vais tenter Lille, je croise les doigts pour que ca se goupille bien 
_________________ UN CLAVIER AZERTY EN VAUT DEUX!!!!
|
|
|
 |
|
|
pince Webmaster |
 |
|
 shadok croisé chat noir
Sexe:  Inscrit le: 09 Mar 2002 Messages: 5475 Sujets: 267 Age: 47 Localisation: A l'ouest 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|

pince a écrit: |
je serais à Bercy  |
boulet, t'as encore attendu la dernière minute pour prendre ta place, et c'est complet 

|
|
|
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 j'ai assisté au concert à la halle à lyon le 5 avril...au 3eme rang...c'était énorme!
un son de folie...,une super ambiance,des solos qui font chialer tellement c'est beau!
j'adore ce gars! 
|
|
|
 |
|
|
pince Webmaster |
 |
|
 shadok croisé chat noir
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 snif le concert de paris c'était hier soir, et une fois de plus, ça s'est passé sans moi 

|
|
|
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 oui ...devait être vraiment bien à Paris également.
Ce gars est un dieu! 
_________________ Sors la tête,fais pas l'autruche;parceque les autruches...ça vole pas bien haut!
|
|
|
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 moi j'y étais....c t à la hauteur du monsieur.C t du YEAHHH!!!
|
|
|
 |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 C'est une question qui n'a pas lieu d'êtremon cher ami.Mais je comprend ta peine car moi même je l'ai loupé l'année dernière à cause de sa chiasse en moto.
|
|
|
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 ah oui c'est vrai il avait pas pu assurer sa tournée...
pff quelle claque qd même! :D
et jai bien aimé la premiere partie...c'était bien country!
_________________ Sors la tête,fais pas l'autruche;parceque les autruches...ça vole pas bien haut!
|
|
|
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 En plus le gars avait une bonne grosse voix, et la fille avce lui calmait bien son hardeur.Mais il était un peu répétitif le monsieur.
|
|
|
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 http://www.afmk.net/news/
quelques news :Une mini tournée en duo avec Emmylou Harris,chanteuse americaine de country (concert à Paris le 12 juin) ainsi que la diffusion du nouveau single de Mark.
Edyth :j'ai oublié de preciser que ce cher Mark va sortir un album avec cette personne!il risque detre genial!
|
|
|
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 un ptit clin doeil inutile à mon Mark! merci pr cette si belle musique...
promis,jarrete
|
|
|
 |
|