|
 |
|
|
| |
 |
|

mouais bof.. j'adhére pas au sujet... 
_________________ Francis Lalanne a dit :
Il faudrait peut-être voir à allumer vos cerveaux au lieu de dire de la merde comme vous le faites depuis tout à l'heure sur votre joli forum à la con.
Vous avez choisi de devenir "des gens de TDOE"
Vous tous qui venez du camp d'en face
VOUS RONDS DE CUIRS!
|
| |
|
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 C'est vrai que c'est le plus gros topic à la con qui ait été lancé sur ce forum... A quand le topic tuning ?
|
| |
|
 |
|
| |
pince Webmaster |
 |
| |
 shadok croisé chat noir
Sexe:  Inscrit le: 09 Mar 2002 Messages: 5475 Sujets: 267 Age: 47 Localisation: A l'ouest 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 ouais un topic tuning, mais de pc alors 

|
| |
|
 |
|
| |
soli Posting Into Infinity |
 |
| |
 Heaven Alive...
Sexe:  Inscrit le: 14 Mar 2002 Messages: 3320 Sujets: 81 Age: 48 Localisation: L Y O N 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 entre la peste et le choléra....

|
| |
|
 |
|
| |
estelle Posting Into Infinity |
 |
| |
 Notre Dame des Rabajois
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 vous vous faites chier à ce point pour pondre un sondage aussi con? 
_________________ "Sois sage, ô ma Douleur, et tiens-toi plus tranquille."
Recueillement-Baudelaire
|
| |
|
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 Je pense pas que Arion voulait faire un sondage sur le pire des deux, mais plutot sur le devoir de mémoire... En ces temps de souvenirs macabres, l'horrible vérité est apparente: Hitler a tué 6 millions de personnes sur un crime de haine et d'incompréhension, mais il ne faut pas non plus oublié le role de Staline dans l'histoire, fait qui ne possede pas vraiment de jour précis de souvenir, comme la libération d'Auschwitz...
Aucun des deux n'est acceptable, mais les gens oublie peut-être que la Russie (et d'autres pays du monde en générale) sont responsable de crimes atroces... La France n'est pas exclues non plus... Ni la Suisse...
Le devoir de mémoire doit être présent tous les jours, contre antisemitisme (C comme ca que ca s'écrit??) et le non-respect des autres, que ce soit contre leur religion ou leur couleur de peau...
En clair, n'importe quels crimes contre l'humanité (ou en général) est inacceptable, et quiconque commet un crime contre autrui est un monstre...
|
| |
|
 |
|
| |
lejoker Modérateur |
 |
| |
 aka Bobo
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 bon Arion, les gens t'ont assez critiqué comme ça, je vais pas en rajouter une couche... et surtout je suis trop nul en histoire lol
(et vive Metallica )

|
| |
|
 |
|