|
jez Traducteur |
 |
|
 [insert what you want]core
Sexe:  Inscrit le: 10 Mar 2002 Messages: 3735 Sujets: 80 Age: 43 Localisation: Saint Raphaël 
|
|
 |
 |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 Et la baise Jez ? Faudrait aussi penser à s'y remettre non ?
|
|
|
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 Sa derniere résolution lui permettra surement de pallier ce manque
Fin ça sera un peu plus sportif quoi 
_________________ Francis Lalanne a dit :
Il faudrait peut-être voir à allumer vos cerveaux au lieu de dire de la merde comme vous le faites depuis tout à l'heure sur votre joli forum à la con.
Vous avez choisi de devenir "des gens de TDOE"
Vous tous qui venez du camp d'en face
VOUS RONDS DE CUIRS!
|
|
|
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 Oui, c'est vrai Alex, il pourrait rencontrer un bel athlète qui lui montre plein de position de kata... Savonette no Jutsu !
|
|
|
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 Bah comme on le voit sur son avatar, il a déja appris le finger in the assoku
Bide n°497646 
_________________ Francis Lalanne a dit :
Il faudrait peut-être voir à allumer vos cerveaux au lieu de dire de la merde comme vous le faites depuis tout à l'heure sur votre joli forum à la con.
Vous avez choisi de devenir "des gens de TDOE"
Vous tous qui venez du camp d'en face
VOUS RONDS DE CUIRS!
|
|
|
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 Mes bonnes résolutions :
- avoir le même âge que Jez, parce qu'il me fait chier ce con à être si jeune.
- mettre des sous de côté au lieu de tout claquer comme un con. De sorte à pouvoir m'acheter une MG-TF à la fin de l'année, début 2006.
- m'inscrire dans une oeuvre caritative, faire du bénévolat auprès de ISF (non, c'est pas Impôt Sur la Fortune), militer politiquement au sein du DAL, me remettre à écrire pour des journaux pamphlétaires, manger bio, faire du macramé, vivre nu, arreter de jouer avec mon sexe, être propre, arrêter d'émasculer des chats quand je suis stressé, arrêter de jouer avec le sexe de ces mêmes chats après leur avoir fait sauter les olives, planter une de ces olives dans le cul d'un de mes chefs (ça le détendra, je pense), tenir ma parole, arrêter de faire chier ces putains de vieux qui nous emmerdent tout le temps ces bâtards, respecter les pas-de-chez nous même si c'est des pas-comme-nous, arrêter l'auto-vaccination par auto-ingestion de déjections nasales, plus faire pipi au lit (non, putain c'est chiant, surtout chez les gens), ne plus me percer le prurit anal quand je suis à une soirée, arrêter de rendre folle les putes qui m'entourent, empêcher ces mêmes putes de constamment jouer avec mon sexe (ça irrite), faire des messages plus court sur ce forum, éviter de prendre un mec gentil et de lui déchirer la gueule juste pour le plaisir de voir les lambeaux de sa pauvre vie tomber par terre en faisant "schloumpf", draguer Estelle, niquer Arion, déchirer Jez, déflorer re:mz, fécaliser CYRUS, casser la basse de Marco, fracasser l'ordi de Tibo, et enfin pouvoir dormir tranquille.
Bonne année !!
|
|
|
 |
|
|
AceOfShades Posting Into Infinity |
 |
|
 Right Where It Belongs
Sexe:  Inscrit le: 21 Nov 2002 Messages: 6698 Sujets: 88 Age: 38 Localisation: Hull, Québec, Canada 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|

PIPOUNE a écrit: |
draguer Estelle, niquer Arion, déchirer Jez, déflorer re:mz, fécaliser CYRUS, casser la basse de Marco, fracasser l'ordi de Tibo, et enfin pouvoir dormir tranquille.
Bonne année !! |
Bravo Pipoune, ça valait la peine de lire jusqu'au bout 
|
|
|
 |
|
|
Marco Posting Into Infinity |
 |
|

Sexe:  Inscrit le: 30 Juin 2002 Messages: 5508 Sujets: 153 Age: 43 
|
|
 |
 |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|

déflorer re:mz |
Dis donc petit rigolo, je te signale que tu l'as deja fait en 1980, 1981, 1982, 1983, 1984, 1985, 1986, 1987, 1988, 1989, 1990, 1991, 1992 (avec des barbelés cette fois là , aie), 1993, 1994, 1995, 1996, 1997, 1998 (année de l'éclipse, effectivement je l'ai senti passer dans ma lune), 1999, 2000 (trois zero, donc trois trous. Je ne m'en suis jamais vraiment remis..), 2001, 2002 (palyndrome, dans les deux sens.... ouch !) 2003, 2004 ET MAINTENANT JE DIS ASSSSSSSSSSSSSEEEEEEEZZZZZZZ
re:mz
c'est vrai quoi, j'en ai assez de chier sur mes pompes à chaque fois que je vise le trou de chiottes
_________________ W a t c h t h e w e a t h e r c h a n g e
|
|
|
 |
|
|
estelle Posting Into Infinity |
 |
|
 Notre Dame des Rabajois
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|

draguer Estelle, niquer Arion, déchirer Jez, déflorer re:mz, fécaliser CYRUS, casser la basse de Marco, fracasser l'ordi de Tibo, et enfin pouvoir dormir tranquille.
Bonne année !! |
bref c'est pas encore cette année que tu prendras la résolution d'avoir des amis...pas avec un traitement pareil.... Quoique avec un ami comme toi, on a pas besoin d'ennemi....faut voir...
_________________ "Sois sage, ô ma Douleur, et tiens-toi plus tranquille."
Recueillement-Baudelaire
|
|
|
 |
|
|
Marco Posting Into Infinity |
 |
|

Sexe:  Inscrit le: 30 Juin 2002 Messages: 5508 Sujets: 153 Age: 43 
|
|
 |
 |
|
|
|
|
jez Traducteur |
 |
|
 [insert what you want]core
Sexe:  Inscrit le: 10 Mar 2002 Messages: 3735 Sujets: 80 Age: 43 Localisation: Saint Raphaël 
|
|
 |
 |
|
|
|
|
|
 |
|
|
 |
« Gné!!!!!!!!!!!!!!!!!  Au début des années 90... » 
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
 |
 |
|
 |
|