|
soli Posting Into Infinity |
 |
|
 Heaven Alive...
Sexe:  Inscrit le: 14 Mar 2002 Messages: 3320 Sujets: 81 Age: 47 Localisation: L Y O N 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|

solitaritself a écrit: |
Si quelqu'un connait la date exacte de sortie de "Organic- Freak kitchen", je suis preneur... |
debut 2005...Seul le titre avec Bumblefoot sortira en avt premiere...

|
|
|
 |
|
|
AceOfShades Posting Into Infinity |
 |
|
 Right Where It Belongs
Sexe:  Inscrit le: 21 Nov 2002 Messages: 6698 Sujets: 88 Age: 38 Localisation: Hull, Québec, Canada 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|

Spock's Beard a écrit: |
The new CD is called "OCTANE", and the release date is January 25, 2005 |
Donc Octane, le prochain Spock's Beard, prévu pour le 25 janvier 2005! YEEHA!
www.spocksbeard.com a été refait pour l'occasion et il y a un sample! Que perso j'aime 
|
|
|
 |
|
|
krapo Interprete |
 |
|
 Systematic K.O.
Sexe:  Inscrit le: 09 Mar 2002 Messages: 5195 Sujets: 95 Age: 46 Localisation: 93 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 +1
_________________ Actu krapo: Firefly - Ballad of Serenity

|
|
|
 |
|
|
Paradoxal Dream Modérateur |
 |
|
 LEGEN - wait for it - DARY
Sexe:  Inscrit le: 24 Aôu 2002 Messages: 9973 Sujets: 298 Age: 38 Localisation: Gatineau, QC 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|

Citation: |
SYSTEM OF A DOWN is winding down in the studio as they are putting final touches on Mesmerize & Hypnotize. The first record, Mesmerize, of the two-album set is due out mid spring and will be followed by the second Hypnotize in late 2005. The new music "is more mature" and promises "pure schizophrenia." |

_________________ J'interchangerai les couleurs et déplacerai les étés pour dilater mes humeurs et mieux respirer.
|
|
|
 |
|
|
jez Traducteur |
 |
|
 [insert what you want]core
Sexe:  Inscrit le: 10 Mar 2002 Messages: 3735 Sujets: 80 Age: 43 Localisation: Saint Raphaël 
|
|
 |
 |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 Tiens le nom du thread faudrait peut être l'updater, le renomer calendrier des sorties 2005 et garder que ceux de l'année 2005 

|
|
|
 |
|
|
ArioN Designer |
 |
|
 혁명적 동지애&
Sexe:  Inscrit le: 12 Mar 2002 Messages: 7047 Sujets: 213 Age: 46 Localisation: Lauragais 
|
|
 |
 |
|
|
|
|
 |
|
Sexe:  Inscrit le: 24 Aôu 2002 Messages: 9973 Sujets: 298 Age: 38 Localisation: Gatineau, QC 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|

jez a écrit: |
Quoi??? MID SPRING? c'était annoncé début janvier§§§§ |
Ah..?
N'ayant jamais été au courant qu'ils préparaient quelque chose, si en plus c'est une sortie double je prends ca comme une excellente nouvelle! 
_________________ J'interchangerai les couleurs et déplacerai les étés pour dilater mes humeurs et mieux respirer.
|
|
|
 |
|
|
Sly Mr Bootlegs |
 |
|
 Nostalgique de l'acoustique
Sexe:  Inscrit le: 24 Mar 2002 Messages: 5287 Sujets: 88 Age: 46 Localisation: Lyon Iron Zion 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 je rajoute le dernier album de derek sherinian, Mythology, qui est sorti tres récemment (9 novembre 2004) mais qui est totalement passé dans l'ombre sur ce forum
merci a dan de me l'avoir signalé
|
|
|
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 Il est assez bien, mais j'ai préféré Black Utopia
|
|
|
 |
|