| |
Khrees Posting Into Infinity |
 |
| |
 Ex bestiau au bouquetin
Sexe:  Inscrit le: 13 Mar 2002 Messages: 7693 Sujets: 91 Age: 51 Localisation: 81 
|
|
 |
 |
|
|
 |
28 Oct 2004 02:34
Sujet: Problème sur fichier AVI
 |
 |
|
|
| |
 |
|
 Je crée un nouveau thread pour qu'il soit bien en évidence et pas le chercher dans les pages, merci de votre compréhension. Ceux qui me connaissent savent que je suis pas du genre à venir demander des infos que je pourrais facilement trouver en allant sur google mais là , j'ai tout essayé et je suis toujours au même stade, c'est à dire néant. Je m'explique: j'ai téléchargé des fichiers au format avi et je voulais les convertir en mpeg 1 ou 2 (m'en fous), c'est là que mes ennuis commencent. Je n'arrive pas à convertir ces foutus fichiers. J'ai testé avec TMPGenc, TMPGenc DVD Source Creator, Virtual Dub, Dr Divix, HT MPEG Encoder, MPEG Maker 2, DVD Guigui, AVI to DVD... Et AUCUN de ces logiciels n'ouvre mon fichier, y'a toujours une erreur du style "le logiciel ne peut pas ouvrir.....avi le format est illisible ou pas reconnu". Que puis je faire et d'où vient le problème ? Comme je sais qu'il y a beaucoup de personnes qui travaillent sur ce type de fichier, je pense que quelqu'un de charitable me proposera une alternative. Merci par avance. 
_________________ http://www.myspace.com/81cm
|
| |
|
 |
|
| |
AceOfShades Posting Into Infinity |
 |
| |
 Right Where It Belongs
Sexe:  Inscrit le: 21 Nov 2002 Messages: 6698 Sujets: 88 Age: 40 Localisation: Hull, Québec, Canada 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 Déjà est-ce que tu peux lire ton fichier dans un player?
|
| |
|
 |
|
| |
 |
| |
 Ex bestiau au bouquetin
Sexe:  Inscrit le: 13 Mar 2002 Messages: 7693 Sujets: 91 Age: 51 Localisation: 81 
|
|
 |
 |
|
|
|
| |
Headup Posting Into Infinity |
 |
| |
 Hell's Shred Apprentice
Sexe:  Inscrit le: 12 Sep 2002 Messages: 1160 Sujets: 5 Age: 41 Localisation: Metz - Moyeuvre 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 Peut-être qu'une mise à jour des codecs t'aidera, mais bon je suis pas sur du tout...
_________________ Mon association : Carreau du Rock

|
| |
|
 |
|
| |
pince Webmaster |
 |
| |
 shadok croisé chat noir
Sexe:  Inscrit le: 09 Mar 2002 Messages: 5475 Sujets: 267 Age: 48 Localisation: A l'ouest 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 déjà utilise GSPOT
ce programme te dira si le fichier est complet, ce qui à mon avis n'est pas le cas 

|
| |
|
 |
|
| |
 |
| |
 Ex bestiau au bouquetin
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 J'ai vu tous les fichiers et ils sont complets, du moins en lecture apres je sais pas. Merci je ferais ça quand j'aurais 5 minutes devant moi. Headup, les codecs, je pense que ça n'a rien à voir mais sait-on jamais.
_________________ http://www.myspace.com/81cm
|
| |
|
 |
|
| |
Marco Posting Into Infinity |
 |
| |

Sexe:  Inscrit le: 30 Juin 2002 Messages: 5508 Sujets: 153 Age: 45 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 Ce que tu peux essayer de faire c'est deja reparer ton avi avec divfix. Car parfois meme si tu peux lire un fichier ca ne veux pas dire qu'il soit en parfait etat.
Ensuite c'est pourquoi faire le changer en mpg ? pouvoir le mater sur ton lecteur dvd de salon ?
Si c'est le cas essaie Ulead Media Studio Pro v7 et il te le tranformera en SVCD.
Si lui non plus ne te le lis pas apres avoir essayé de reparer ton avi c'est que peut etre il y a trop peu de frames par secondes ce qui le rend incompatible aux autres formats videos.
_________________ http://www.ecolebasscool.com
http://www.myspace.com/ecolebasscool
|
| |
|
 |
|
| |
 |
| |
 Ex bestiau au bouquetin
|
|
 |
 |
|
|
|
| |
 |
| |
 Ex bestiau au bouquetin
|
|
 |
 |
|
|
|