| |
Aurel Modérateur |
 |
| |

Sexe:  Inscrit le: 09 Juin 2002 Messages: 3986 Sujets: 144 Age: 46 Localisation: Paris 
|
|
 |
 |
|
|
 |
21 Oct 2004 23:24
Sujet: Zapping du jour
 |
 |
|
|
| |
 |
|
 Bon voilà , la règle du jeu est simple : anecdotes de la journées, moments drôles, moments cons, les idioties du jour, les perles... encore un thread pr partager un peu plus notre quotidien, sans que ça nous "fasse plaisir", ni que ça nous "fasse chier".
Je commence :
En début d'aprèm, je finis mon service, et tout en marchant ds le couloir pr rentrer, j'ote mon élastique et je secoue la tête pr déméler les cheveux (prisonniers de la pression sociale)
Je croise au mm moment une infirmière qui s'exclame "ça c'est du métalleux ! tu écoutes quoi comme musique ?
- euh.. tout sauf rap/rnb/techno ...
- oui ms en métal t'écoutes quoi ?
- euh (on va rester simple). au moins Metallica
- Ah ! t'as été au parc des princes en juin ?
- ben oui
- moi aussi c'était génial ! j'ai vraiment adoré ! ils sont trop forts ! c'est vraiment des pros !
- (toi la gde conasse nunuche-pimbêche tu écoutes Métallica ??!!)
Un gd moment de rire intérieur. Bonne chose, elle n'a pas aimé Slipknot
J'espère qu'elle ne connait pas DT ni l'existance de ce forum, sinon j'suis ds la merde...
_________________ Ça sent bon la force tranquille, mais il y a comme un bruit de fond, un bruit de bottes...
|
| |
|
 |
|
| |
Paradoxal Dream Modérateur |
 |
| |
 LEGEN - wait for it - DARY
Sexe:  Inscrit le: 24 Aôu 2002 Messages: 9973 Sujets: 298 Age: 39 Localisation: Gatineau, QC 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 mdr!
Moi aussi quand je fais ça en classe je met fait regarder du coin de l'oeil, et quand je porte un T-shirt DT ça n'aide généralement pas 
_________________ J'interchangerai les couleurs et déplacerai les étés pour dilater mes humeurs et mieux respirer.
|
| |
|
 |
|
| |
Headup Posting Into Infinity |
 |
| |
 Hell's Shred Apprentice
Sexe:  Inscrit le: 12 Sep 2002 Messages: 1160 Sujets: 5 Age: 41 Localisation: Metz - Moyeuvre 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 C bizarre moi aussi ça m'est déjà arrivé quand je lache mes cheveux, les secoue un peu, qu'on me dise "ouais t un métalleux toi !!!" 
_________________ Mon association : Carreau du Rock

|
| |
|
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 moi c'est le contraire
Quand quelqu'un regarde ma cdthéque.. ça finit souvent par : ah ben t'écoutes de la musique d'énervé j'aurai pas cru

_________________ Francis Lalanne a dit :
Il faudrait peut-être voir à allumer vos cerveaux au lieu de dire de la merde comme vous le faites depuis tout à l'heure sur votre joli forum à la con.
Vous avez choisi de devenir "des gens de TDOE"
Vous tous qui venez du camp d'en face
VOUS RONDS DE CUIRS!
|
| |
|
 |
|
| |
Khrees Posting Into Infinity |
 |
| |
 Ex bestiau au bouquetin
Sexe:  Inscrit le: 13 Mar 2002 Messages: 7693 Sujets: 91 Age: 51 Localisation: 81 
|
|
 |
 |
|
|
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 Ahah ce que j'adore c'est qu'on est tous pareils, les chevelus, à attendre fébrilement la fin de journée pour pouvoir libérer nos cheveux de l'élastique despote ! lol
_________________ We Will Always Be So Much More Human Than We Wish To Be
|
| |
|
 |
|
| |
 |
| |
 Ex bestiau au bouquetin
Sexe:  Inscrit le: 13 Mar 2002 Messages: 7693 Sujets: 91 Age: 51 Localisation: 81 
|
|
 |
 |
|
|
|
| |
Aurel Modérateur |
 |
| |

Sexe:  Inscrit le: 09 Juin 2002 Messages: 3986 Sujets: 144 Age: 46 Localisation: Paris 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 Khrees, tu me vois faire un soin avec me cheuveux qui trainent sur le bras du patient ? miam l'hygiène !!
et puis moi perso, j'ai pas le droit de les avoir détachés !
_________________ Ça sent bon la force tranquille, mais il y a comme un bruit de fond, un bruit de bottes...
|
| |
|
 |
|
| |
 |
| |
 Ex bestiau au bouquetin
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 Effectivement, dans ce cas précis, pas le choix. quand j'étais ambulancier, je les attachais aussi. Au niveau de l'hygiène, à partir du moment où ils sont propres, ça va encore. Je dis pas que tes cheveux sont sales mais j'en ai vu avec des douilles on aurait dit des paquets de cheveux en fait et c'était pas des locks.
_________________ http://www.myspace.com/81cm
|
| |
|
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 Je vois que j'ai du bol moi : je suis dans un lycée a tendance pop/rock/métal, et, comme j'ai les cheveux courts, le seul moyen de montrer mes gouts, c'est de me ballader avec mon T shirt Metallica (il est très simple), et on ne m'a jamais fait de remarque... (en fait si une fois, mais c'était surtout parce que je portais une chemise très classe le jour avant celui ou j'ai mis ce T shirt ; la fille m'a juste dit que j'avais beaucoup de fringues, et que je suis un peu bizarre au niveau vestimentaire... ).
Sinon, vous connaissez les fournitures de bureau "maped" ? (sûrement) avec un pote on se disais qu'avec l'accent francais (mapéde) ca sonne pas du tout comme nom !! en fait, on ' l'habitude de le voir ecrit, mais on le prononce jamais... C'est con non ? (vous voyez a quel point je me fais chier en ce moment )
|
| |
|
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 J'ai déménagé à mon boulot, et donc je prends plus le même train qu'avant.
Chose assez marrante qui s'est produite hier et aujourd'hui, un couple adultère prend mon train.
A Issy, le mec arrive, embrasse sa femme et monte dans le train, où il embrasse... une autre femme. Trop bizarre à voir !
_________________ We Will Always Be So Much More Human Than We Wish To Be
|
| |
|
 |
|
| |
AceOfShades Posting Into Infinity |
 |
| |
 Right Where It Belongs
Sexe:  Inscrit le: 21 Nov 2002 Messages: 6698 Sujets: 88 Age: 40 Localisation: Hull, Québec, Canada 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 C'est peut-être un couple polygamme? 
|
| |
|
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|

AceOfShades a écrit: |
C'est peut-être un couple polygamme?  |
Je sais pas si c'est trop légal ca !!! 
|
| |
|
 |
|
| |
Marco Posting Into Infinity |
 |
| |

Sexe:  Inscrit le: 30 Juin 2002 Messages: 5508 Sujets: 153 Age: 45 
|
|
 |
 |
|
|
|
| |
Paradoxal Dream Modérateur |
 |
| |
 LEGEN - wait for it - DARY
Sexe:  Inscrit le: 24 Aôu 2002 Messages: 9973 Sujets: 298 Age: 39 Localisation: Gatineau, QC 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 Au Canada c'est illégal à ce que je sache...
_________________ J'interchangerai les couleurs et déplacerai les étés pour dilater mes humeurs et mieux respirer.
|
| |
|
 |
|