| |
Aurel Modérateur |
 |
| |

Sexe:  Inscrit le: 09 Juin 2002 Messages: 3986 Sujets: 144 Age: 45 Localisation: Paris 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 sinon tu as aussi virtual dub
_________________ Ça sent bon la force tranquille, mais il y a comme un bruit de fond, un bruit de bottes...
|
| |
|
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 Je continue à défendre mon logiciel, qui sert à ripper les dvd en .avi
Virtual Dub jamais réussi à m'enservir et pourtant j'en ai dix versions différentes je crois. Et en fait WaveLab jamais essayé lol

|
| |
|
 |
|
| |
Marco Posting Into Infinity |
 |
| |

Sexe:  Inscrit le: 30 Juin 2002 Messages: 5508 Sujets: 153 Age: 44 
|
|
 |
 |
|
|
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 Bon conseil (pour Marco):
Mettre un disque dur IDE comme disque sytème et utiliser du SATA pour stockage et autres 
|
| |
|
 |
|
| |
Marco Posting Into Infinity |
 |
| |

Sexe:  Inscrit le: 30 Juin 2002 Messages: 5508 Sujets: 153 Age: 44 
|
|
 |
 |
|
|
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 Ok merci les gars !!!
Par contre j'ai essayé Divx video duplicator et je sais comment extraire l'audio d'un dvd mais est-ce possible de l'extraire d'une vidéo .avi ???
Parce que c'est pas pareil ! J'dois utiliser quel outils ??? 
|
| |
|
 |
|
| |
Aurel Modérateur |
 |
| |

Sexe:  Inscrit le: 09 Juin 2002 Messages: 3986 Sujets: 144 Age: 45 Localisation: Paris 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 Bon, j'ai bousillé mes 2DD à vouloir installer Linux (le programme d'installation partitionne lui mm, et choppe la place sur les autres partitions ; et j'ai flippé qu'il me foire mes mp3/photos... dc j'ai arrêté l'installation.
Du coup, mon 2ème DD (mp3 + autre) est illisible par Windows et mm Ms Dos. Egalement Partition MAgic ne peut plus démarrer. C'est la merde.
J'ai malgré tout réussi à récupérer mes fichier et à les graver (sauf la plupart de mes mp3, ça serait trop long et j'ai pas envie d'archiver.. tant pis)
Bref, j'aimerais savoir s'il existe un moyen pr "remettre à zéro" mon DD ? y a pas une manip "physique" comme pr effacer le BIOS ?
ou une manip informatique ?
merci
_________________ Ça sent bon la force tranquille, mais il y a comme un bruit de fond, un bruit de bottes...
|
| |
|
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 bah tu fais un formatage de bas niveau..
tu dois avoir sur le site du constructeur de ton dd, un petit soft te permettant de faire ça...
_________________ Francis Lalanne a dit :
Il faudrait peut-être voir à allumer vos cerveaux au lieu de dire de la merde comme vous le faites depuis tout à l'heure sur votre joli forum à la con.
Vous avez choisi de devenir "des gens de TDOE"
Vous tous qui venez du camp d'en face
VOUS RONDS DE CUIRS!
|
| |
|
 |
|
| |
Aurel Modérateur |
 |
| |

|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 j'ai regardé chez Samsung.. y font plus..
Sinon, je peux pas formater car mon disque n'est pas reconnu.
Le BIOS le reconnait comme primary slave (normal) ms aucun programme ne peut rentrer dedans..
Les prg tu type drive rescue arrivent à lire les données à l'intérieur (et encore, pas toutes), ms je peux rien faire d'autre
|
| |
|
 |
|
|
|
| |
Headup Posting Into Infinity |
 |
| |
 Hell's Shred Apprentice
Sexe:  Inscrit le: 12 Sep 2002 Messages: 1160 Sujets: 5 Age: 40 Localisation: Metz - Moyeuvre 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|

thoomis a écrit: |
www.ultimatebootcd.com
tous les utilitaires de low format sont dessus |
+1 exellent ce CD !
_________________ Mon association : Carreau du Rock

|
| |
|
 |
|
| |
Khrees Posting Into Infinity |
 |
| |
 Ex bestiau au bouquetin
Sexe:  Inscrit le: 13 Mar 2002 Messages: 7693 Sujets: 91 Age: 50 Localisation: 81 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 Désolé de vous importuner, j'ai un souci avec mes lecteurs CD et DVD. Windows ne les reconnait plus. Je ne peux donc pas les utiliser. Ma machine est un Compaq (demerde) avec 256 Mo de ram. Je suis allé dans le gestionnaire de périphériques et j'ai un point d'exclamation sur chacun d'eux. J'ai pas installé de logiciels particuliers. Je ne peux pas non plus restaurer le système à une date antérieure, je ne peux aller que sur le mois d'aout et j'ai que 3 choix 6, 7 et 8.
Merci par avance à qui me renseignera 
_________________ http://www.myspace.com/81cm
|
| |
|
 |
|
| |
Kikeo Posting Into Infinity |
 |
| |
 Fisherman
Sexe:  Inscrit le: 24 Oct 2003 Messages: 7482 Sujets: 129 Age: 38 Localisation: Zurich 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 Un conseil à tous (je sens que je vais me faire lyncher ) : PASSEZ SUR MAC !!!
_________________ "Crois en toi avant de croire en qui que ce soit"
|
| |
|
 |
|
| |
pince Webmaster |
 |
| |
 shadok croisé chat noir
Sexe:  Inscrit le: 09 Mar 2002 Messages: 5475 Sujets: 267 Age: 47 Localisation: A l'ouest 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 > gestionnaire de périphériques
> contrôleurs ata/atapi ide
> canal ide secondaire
> touche supprimer, puis confirmation
> reboot
au redemarrage,
> bios
> boot
> controler la présence des lecteurs, voir faire une détection manuelle
je pense que ça devrait suffire

|
| |
|
 |
|
| |
Julien Posting Into Infinity |
 |
| |
 Figurant dans "Thriller"
Sexe:  Inscrit le: 11 Mar 2002 Messages: 1247 Sujets: 45 Age: 44 Localisation: Dans ton cul, au fond à droite, près de la tondeuse à gazon. 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|

kikeo a écrit: |
Un conseil à tous (je sens que je vais me faire lyncher ) : PASSEZ SUR MAC !!! |
Un conseil : VA TE JETER !!! 
|
| |
|
 |
|