|
 |
|
|
|
 |
|
 Dates Francaises :
09 février 2005 Lille,
11 février 2005 Paris - Bercy
12 février 2005 Amneville (Metz)
Pour ma part, v les voir à Amneville, deuxieme plus grande salle francaise après Bercy (enfin c'est surtout parce que c'est à côté de chez moi mdr)

|
|
|
 |
|
|
krapo Interprete |
 |
|
 Systematic K.O.
Sexe:  Inscrit le: 09 Mar 2002 Messages: 5195 Sujets: 95 Age: 46 Localisation: 93 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 bercy? BERCY?!!!!!
Bon, ben rammstein rejoint le panthéon des groupes que je n'irai plus voir en concert :'(
_________________ Actu krapo: Firefly - Ballad of Serenity

|
|
|
 |
|
|
Antho Posting Into Infinity |
 |
|

Sexe:  Inscrit le: 05 Juin 2002 Messages: 841 Sujets: 16 Age: 44 Localisation: Mettet (Namur) 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|

krapo a écrit: |
bercy? BERCY?!!!!!
Bon, ben rammstein rejoint le panthéon des groupes que je n'irai plus voir en concert :'( |
donc, si je comprends bien, a cause du fait qu'ils vont jouer a bercy, tu ne veux plus aller les voirs???
tu peux m'expliquer en quoi le fait qu'ils jouent la change quelque chose a leur musique ou au plaisir que tu pourrais avoir en allant les voirs?
j'ai du mal a comprendre la...
(bon, tu me diras, moi, qu'ils aillent jouer ou ils veulent, j'irai de toute facon pas les voirs, puisque je n'aime pas, mais ca c'est un autre problème )
_________________ UN CLAVIER AZERTY EN VAUT DEUX!!!!
|
|
|
 |
|
|
Khrees Posting Into Infinity |
 |
|
 Ex bestiau au bouquetin
Sexe:  Inscrit le: 13 Mar 2002 Messages: 7693 Sujets: 91 Age: 50 Localisation: 81 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 Disons qu'ils sont moins marginaux qu'à une époque. Un peu comme Dream qui avant passait dans des salles comme Le Bataclan ou le Bikini (avant qu'il explose, lol) maintenant c'est fini, ils remplissent le Zénith et bientôt on les verra à Bercy aussi. Quoique la première fois du zénith (en 2000) c'était pas complet et loin s'en faut mais ils ont tenté le coup.
_________________ http://www.myspace.com/81cm
|
|
|
 |
|
|
AceOfShades Posting Into Infinity |
 |
|
 Right Where It Belongs
Sexe:  Inscrit le: 21 Nov 2002 Messages: 6698 Sujets: 88 Age: 39 Localisation: Hull, Québec, Canada 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|

Khrees a écrit: |
le Bikini (avant qu'il explose, lol) |
Je suis désolé mais ça m'a vraiment foutu un fou rire ça!! Un bikini qui explose... Khrees qui aime les grosses poitrines... ça a fait plein de liens dans ma tête! 
|
|
|
 |
|
|
Khrees Posting Into Infinity |
 |
|
 Ex bestiau au bouquetin
Sexe:  Inscrit le: 13 Mar 2002 Messages: 7693 Sujets: 91 Age: 50 Localisation: 81 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 Mékilécon, en effet le lien aurait pu être fait. Cela dit le Bikini existait bien et c'était une des salles de concerts les plus connues en France. Malheureusement avec l'explosion de l'usine AZF il a pas survécu.
Content de t'avoir fait rigoler quand même 
_________________ http://www.myspace.com/81cm
|
|
|
 |
|
|
krapo Interprete |
 |
|
 Systematic K.O.
Sexe:  Inscrit le: 09 Mar 2002 Messages: 5195 Sujets: 95 Age: 46 Localisation: 93 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 C'est simplement que je trouve qu'un concert à bercy, c'est à chier. Je préfère les salles plus petites, le zénith c'est le maximum pour moi.

|
|
|
 |
|
|
pince Webmaster |
 |
|
 shadok croisé chat noir
Sexe:  Inscrit le: 09 Mar 2002 Messages: 5475 Sujets: 267 Age: 47 Localisation: A l'ouest 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 je rejoins le krapo là dessus
mort à bercy 

|
|
|
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 Ceci dit Rammstein est un peu obligé de taper dans les grandes salles. Lors des concerts au Zenith, les artifices qu'ils utilisaient en pouvaient être en intégralité utilisé justement à cause de la taille de la salle. Rammstein c'est du grand spectacle, y a pas d'intimité avec le groupe durant le concert, à aucun moment eux sont proches des spectateurs (jparle aps que physiquement hein!). Le jour où passe que dans des grandes salles, là effectivement je serai un peu déçu dans la mesure où y aura pas cette "intimité" si je puis dire comme il peut y avoir dans des salles de 600 à 2000 places, contrairement aux Arenas. DT je pense que cette connection, cette intimité entre le groupe et le public, fait amplement parti du concert, contrairement à Rammstein.
Donc je pense que ca vaut largement + le coup de les voir dans Bercy qu'au Zenith
Et autre chose, petite rumeur, ils enregistreraient un dvd lors du passage à Bercy ... bon pour le moment ca reste une rumeur. La seule grosse certitude est qu'un dvd va être enregistré.
Pour revenir au concert, tarifs de Metz et Lille 33 euros
PS: à Bercy, jve pas être pessimiste, mais j'y crois pas
PS2: Ceci dit si certains groupes comme Metallica pour ne aps les citer pouvaient savoir que d'autres salles que Bercy existent en France, et qu'ils sont sûrs de les remplir à chaque fois, ca serait aps mal non plus (depuis 1996 pour l'exemple metallica, la seule ville hors Paris visitée est ... Belfort pour les eurockeennes).
PS3: Rammstein est en tête des ventes pour la fnac, pour Virgin c'est ... Jean-Michel Jarre
PS4 (c'est le dernier promis ): Pour Rammstein, au départ, ils parlaient soit de deux Zenith, soit d'un Bercy.

|
|
|
 |
|
|
krapo Interprete |
 |
|
 Systematic K.O.
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 j'aurais préferé deux zenith 

|
|
|
 |
|
|
 |
20 Fév 2005 02:23
Sujet: [Video] Rammstein - Bizarre festival 1997
 |
 |
|
|
|
 |
|
 http://herzeleid.com/en/video/1997-08-17
Voilà Rammstein "early years". pour l'audio, vous avez juste à taper "audio" à la place de "video" dans l'adresse
et en bonus un bootleg de 2001:
http://herzeleid.com/en/audio/2001-05-18
velodrom de Berlin (y a un truc qui me parait bizarre par contre, c'est que les liens ont disparu du menu du site pourtant y en avait des boots sur ce site!)

|
|
|
 |
|
|
DRUIM Posting Into Infinity |
 |
|
 n'oublies pas d'oublier
Sexe:  Inscrit le: 18 Juin 2002 Messages: 3578 Sujets: 25 Age: 57 Localisation: Alpes Maritimes 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 RAMMSTEIN
merci aux modo de faire la correc' non mais
Bon je me fais un devoir d'aller me chercher leur nouvel galette qui sort ce jour "Rosenrot" ...
(même si personne n'aime ces gueux qui chantonnent dans la langue de Goëth !)
Ca va dodeliner sec dans la caisse à savon en rentrant ce soir... 
_________________ "Did you imagine the final sound as a gun?
Or the smashing windscreen of a car?
Did you ever imagine the last thing you'd hear as you're fading out was a song ?"
|
|
|
 |
|
|
krapo Interprete |
 |
|
 Systematic K.O.
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 ben il est assez spécial comme album... en particulier "te quiero puta" qui est assez lolesque. si j'ai bien compris l'album est constitué de resres de reise reise? en écoutant le titre rosenrot je me dis que ça doit bien être ça, vu qu'il ressemble riff pour riff à stein um stein.
Sinon les videos sur le dvd bonus sont très alléchantes... vivement la sortie du dvd...

|
|
|
 |
|
|
DRUIM Posting Into Infinity |
 |
|
 n'oublies pas d'oublier
Sexe:  Inscrit le: 18 Juin 2002 Messages: 3578 Sujets: 25 Age: 57 Localisation: Alpes Maritimes 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 'ffectivement c'est du Reise Reise 2 avec une pointe de lourdeur et d'énergie supplémentaire je trouve... Quant à "Te Quiero Puta" ce morceau est une vrai bombe qui posséde en plus le charme de faire bien sourire...
Après Puta, Amerika, Moskow.... à quand une song pour nous les franchouilles !!!
Concernant les images du futur DVD... ca m'a fichu un grand coup dans la face.
Cela risque de laisser des marques dans l'fond du Calvin Klein !! 
_________________ "Did you imagine the final sound as a gun?
Or the smashing windscreen of a car?
Did you ever imagine the last thing you'd hear as you're fading out was a song ?"
|
|
|
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|

DRUIM a écrit: |
Après Puta, Amerika, Moskow.... à quand une song pour nous les franchouilles !!! |
Bah on a Amour nous (la dernière du Reise Reise)
_________________ We have now reached the final ten thousandth of a second of our evolutionary year, as we hit 2,000 at a birth rate of 250 people a minute !
|
|
|
 |
|