| |
Marco Posting Into Infinity |
 |
| |

Sexe:  Inscrit le: 30 Juin 2002 Messages: 5508 Sujets: 153 Age: 44 
|
|
 |
 |
|
|
|
| |
Sly Mr Bootlegs |
 |
| |
 Nostalgique de l'acoustique
Sexe:  Inscrit le: 24 Mar 2002 Messages: 5287 Sujets: 88 Age: 47 Localisation: Lyon Iron Zion 
|
|
 |
 |
|
|
|
| |
Paradoxal Dream Modérateur |
 |
| |
 LEGEN - wait for it - DARY
Sexe:  Inscrit le: 24 Aôu 2002 Messages: 9973 Sujets: 298 Age: 39 Localisation: Gatineau, QC 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 Paroles de Be sur le site officiel!
(plus complète que celle du livret, mais comme j'ai pas encore acheté l'album je ne sais pas ce que ca implique lol. Sûrement les samples)
_________________ J'interchangerai les couleurs et déplacerai les étés pour dilater mes humeurs et mieux respirer.
|
| |
|
 |
|
| |
ArioN Designer |
 |
| |
 혁명적 동지애&
Sexe:  Inscrit le: 12 Mar 2002 Messages: 7047 Sujets: 213 Age: 46 Localisation: Lauragais 
|
|
 |
 |
|
|
|
| |
krapo Interprete |
 |
| |
 Systematic K.O.
Sexe:  Inscrit le: 09 Mar 2002 Messages: 5195 Sujets: 95 Age: 46 Localisation: 93 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 Ouééééééééééééééééééé!!!!
_________________ Actu krapo: Firefly - Ballad of Serenity

|
| |
|
 |
|
| |
sculler Posting Into Infinity |
 |
| |
 a monkey on a bike
Sexe:  Inscrit le: 29 Avr 2002 Messages: 13364 Sujets: 220 Age: 48 Localisation: Grenoble 
|
|
 |
 |
|
|
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 Bon j'me suis proccuré BE hier au Virgin Megastore des champs elysées !!! Il était prévu pour lundi 27 septembre mais toujours pas dispo ni dans les fnac ni dans les autres virgin... Enfin voilà tout ça pour dire que je l'écoute depuis hier et il est très différent de ses prédésesseurs, ce n'est pas le meilleur mais il n'en reste pas moins un très bon album... il me fait voyager, comme tous les albums de PoS !!!
Good Job Daniel ! 
|
| |
|
 |
|
| |
ArioN Designer |
 |
| |
 혁명적 동지애&
Sexe:  Inscrit le: 12 Mar 2002 Messages: 7047 Sujets: 213 Age: 46 Localisation: Lauragais 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 Perso j'adore "Pluvius Aestivus"...

|
| |
|
 |
|
| |
 |
| |
Sexe:  Inscrit le: 24 Aôu 2002 Messages: 9973 Sujets: 298 Age: 39 Localisation: Gatineau, QC 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 Maintenant que l'album est sorti et que les paroles sont sur le site de PoS (version allongée avec les principaux samples), quelqu'un va se risquer à une interprétation??
Pour ma part je suis beaucoup plus porté à écouter la musique que les paroles, il faut donc que j'écoute l'album avec les paroles sous les yeux pour bien les comprendre.
Et même à ca, dans le cas de Be, je dois avouer ne pas avoir compris grand chose..!
Le début ne me semble pas trop compliqué, mais tous les noms latins qui viennent par la suite me mêlent... qui sont Amigo, Nauticus, Martius, Dea Pecuniae ..?
La seule chose que je crois avoir compris (et ce grâce à l'indice dans les paroles sur le site web), c'est que Mr. Money aurait utiliser sa fortune pour se congeler et préservé son corps de toutes les catastrophes terrestres entre 2050 et 2060 (population mondiale qui chute d'environ 9 milliards à 1.2 millions).
Ça expliquerait aussi pourquoi il est pratiquement seul avec son argent
Citation: |
"Finally I'm at the top of every hierarchy
Unfortunately there is no one left
But me" |
Ça vous fait pas penser un peu à Futurama cette histoire de congélation? 
_________________ J'interchangerai les couleurs et déplacerai les étés pour dilater mes humeurs et mieux respirer.
|
| |
|
 |
|
| |
ArioN Designer |
 |
| |
 혁명적 동지애&
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 Le passage dans Dea Pecuniae à partir 03:43...
Dea Pecuniae a écrit: |
"If you're looking for fulfillment
A Kingdom and a Crown
A Paradise of Free Rides
I am here...
...to let you down
I'll get you the sexy cars
And a taste of divinity
A glimpse of the Stars
Immortality
But then Vanity
Will leave you dried and scarred |
La nana à des accents de Janis Joplin au début, ça donne un putain de caractère !!!
Il est vraiment très bien cet album, mais, à mon avis, il ne se révèle qu'au bout de 5 écoutes assez éloignées les unes des autres, pas avant.

|
| |
|
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 et ben dis donc, si ca c'est pas de la création...... je ne saurais dire si j'aime mais en tout cas bravo pour cette ouverture d'esprit, pluvius Aestivus est bien c'est clair, mais moi j'ai eu un ptit declic sur Dea Pecuniae...
(perso les titres ca fait tres Adagio lol)
_________________ www.octantis.org
|
| |
|
 |
|
| |
Sly Mr Bootlegs |
 |
| |
 Nostalgique de l'acoustique
Sexe:  Inscrit le: 24 Mar 2002 Messages: 5287 Sujets: 88 Age: 47 Localisation: Lyon Iron Zion 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|

OCTANTIS a écrit: |
|
(perso les titres ca fait tres Adagio lol) |

|
| |
|
 |
|
| |
Marco Posting Into Infinity |
 |
| |

Sexe:  Inscrit le: 30 Juin 2002 Messages: 5508 Sujets: 153 Age: 44 
|
|
 |
 |
|
|
|
| |
 |
| |
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|

Sly a écrit: |
OCTANTIS a écrit: |
|
(perso les titres ca fait tres Adagio lol) |
 |
Je ne sais pas pourquoi mais je m'attendais à cette réaction 
|
| |
|
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 A la fin du livret ya une explication de Daniel Gildenlöw.
J'ai lu que le début (acheté hier, j'ai feuilleté un peu dans le train, et c'est tout).
En gros le concept tourne autour de la connaissance de soi, et du fait que Dieu (s'il existe) a créé le monde à son image pour tenter de se connaître lui-même, etc...
Par contre j'ai pas lu les paroles et je sais pas qui est Mr Money.
_________________ We Will Always Be So Much More Human Than We Wish To Be
|
| |
|
 |
|