|
Sentez-vous vos chaussettes quand vous les mettez dans la corbeille de linge sale ? (Le vote n'est pas limité dans le temps) |
|
|
Oui |
|
25% |
[ 6 ] |
Non |
|
50% |
[ 12 ] |
Je trouve ce sondage idiot |
|
25% |
[ 6 ] |
|
|
|
Total des votes : 24 |
 |
|
|
krapo Interprete |
 |
|
 Systematic K.O.
Sexe:  Inscrit le: 09 Mar 2002 Messages: 5195 Sujets: 95 Age: 46 Localisation: 93 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 ayé le linge va directement à la corbeille tous les soirs dorénavant... ça change d'avoir un appart rangé et propre!
_________________ Actu krapo: Firefly - Ballad of Serenity

|
|
|
 |
|
|
pince Webmaster |
 |
|
 shadok croisé chat noir
Sexe:  Inscrit le: 09 Mar 2002 Messages: 5475 Sujets: 267 Age: 47 Localisation: A l'ouest 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 maintenant, le défi c'est de le tenir rangé 

|
|
|
 |
|
|
krapo Interprete |
 |
|
 Systematic K.O.
Sexe:  Inscrit le: 09 Mar 2002 Messages: 5195 Sujets: 95 Age: 46 Localisation: 93 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 pour l'instant ça ne se passe pas trop mal... en fait je me suis rendu compte que depuis que j'habite seul, je ne m'occupe pas de mon appart, etc, et que ce qui me manque, c'est ce qu'il y avait chez mes parents: des règles (allez-y, je les attends vos blagues vaseuses!). Et donc je m'en suis fixé quelques-unes, toutes simples, mais très efficaces, du genre faire la vaisselle juste après bouffer, foutre le linge sale au panier sans passer par la case "par terre", etc... pour l'instant ça marche... l'avenir nous dira si ça tient longtemps mais c'est tellement kiffant d'avoir transformé un terrier en appart...

|
|
|
 |
|
|
ArioN Designer |
 |
|
 혁명적 동지애&
Sexe:  Inscrit le: 12 Mar 2002 Messages: 7047 Sujets: 213 Age: 46 Localisation: Lauragais 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 Ca vit dans un terrier un krapo ? 

|
|
|
 |
|
|
pince Webmaster |
 |
|
 shadok croisé chat noir
Sexe:  Inscrit le: 09 Mar 2002 Messages: 5475 Sujets: 267 Age: 47 Localisation: A l'ouest 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 et un pince ça vit dans un grotte 

Dernière édition par pince le 29 Sep 2004 20:47, édité 1 fois
|
|
|
 |
|
|
Climouye Posting Into Infinity |
 |
|

|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 nan pck ca sent tjrs bon alors c lassant 
|
|
|
 |
|
|
krapo Interprete |
 |
|
 Systematic K.O.
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 nan nan ça vit dans une mare, mais c'était une métaphore... ma mare ressemblait à un terrier tellement elle était dégueu, maintenant elle ressemble à un appart, j'ai même installé des petits meubles sur mes nénuphars...

|
|
|
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 direct par terre dans ma piaule! et j prend pas le temps de renifler tout ca... peut etre une legere appréhension... 
_________________ Close your eyes and begin to relax, take a deep breath...
|
|
|
 |
|
|
Keep It Heavy ! Posting Into Infinity |
 |
|

|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|

Bruno a écrit: |
direct par terre dans ma piaule! et j prend pas le temps de renifler tout ca... peut etre une legere appréhension...  |
Yeah cool ! Un Grenoblois !!! Dis Bruno, tu joues déjà dans un groupe ???
_________________ "Plus l'Etat est corrompu, plus il y a de lois" (Tacite)
|
|
|
 |
|
|
sculler Posting Into Infinity |
 |
|
 a monkey on a bike
Sexe:  Inscrit le: 29 Avr 2002 Messages: 13364 Sujets: 220 Age: 48 Localisation: Grenoble 
|
|
 |
 |
|
|
|