|
Antho Posting Into Infinity |
 |
|

Sexe:  Inscrit le: 05 Juin 2002 Messages: 841 Sujets: 16 Age: 43 Localisation: Mettet (Namur) 
|
|
 |
 |
|
|
 |
23 Aôu 2004 15:38
Sujet: forum DT belge
 |
 |
|
|
|
 |
|
 Pour ceux qui fréquentaient de temps a autre le forum du site traintheater.be.tf, le forum est de nouveau accessible a cette adresse avec un nouveau look http://www.salonconstruction.be/forum/index.php
Malheureusement, après une migration de serveur foireuse, la base de données a été perdue, donc tout redémarre a zéro (déc!dément, les forums concernant DT sont maudits ma parole )
_________________ UN CLAVIER AZERTY EN VAUT DEUX!!!!
|
|
|
 |
|
|
Khrees Posting Into Infinity |
 |
|
 Ex bestiau au bouquetin
Sexe:  Inscrit le: 13 Mar 2002 Messages: 7693 Sujets: 91 Age: 50 Localisation: 81 
|
|
 |
 |
|
|
|
|
ArioN Designer |
 |
|
 혁명적 동지애&
Sexe:  Inscrit le: 12 Mar 2002 Messages: 7047 Sujets: 213 Age: 46 Localisation: Lauragais 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 Non mais Khrees !! tu veux pas te mettre ça comme signature pendant que t'y es ?!!!

|
|
|
 |
|
|
krapo Interprete |
 |
|
 Systematic K.O.
Sexe:  Inscrit le: 09 Mar 2002 Messages: 5195 Sujets: 95 Age: 46 Localisation: 93 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 ne le provoque pas, malheureux...
_________________ Actu krapo: Firefly - Ballad of Serenity

|
|
|
 |
|
|
Khrees Posting Into Infinity |
 |
|
 Ex bestiau au bouquetin
Sexe:  Inscrit le: 13 Mar 2002 Messages: 7693 Sujets: 91 Age: 50 Localisation: 81 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 Rohhhhhhh, vous comprenez plus l'humour ? Puis ce morceau me plait, je l'ai même mis comme sonnerie sur mon portable
L'image est trop grande, je prefère juste suggérer.
_________________ http://www.myspace.com/81cm
|
|
|
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|

Khrees a écrit: |
Rohhhhhhh, vous comprenez plus l'humour ? Puis ce morceau me plait, je l'ai même mis comme sonnerie sur mon portable
|
noooooonnnn la lobotomie opère partout, j'en peux plus de ce mattraquage
la dernière fois à la plage, une petite qui savait à peine nager chantait déjà cette merde (et quand je dis chantait c'était au mot près)...
moralité: pour vous débarrasser de vos enfants en noyade discrète, foutez les devant la télé, ils n'apprendront pas à nager
_________________ "Si tu parles à ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée."
(Pierre Legaré)
|
|
|
 |
|