|
POUR OU CONTRE VOTER POUR DONNER SON AVIS (Le vote n'est pas limité dans le temps) |
|
|
Je suis POUR ne plus jamais répondre à vos sondages débiles |
|
4% |
[ 1 ] |
Je suis CONTRE le fait de voter aux sondages |
|
4% |
[ 1 ] |
J'aimerais me retrouver seul armé d'une batte dans une ruelle sombre avec le re:mz |
|
90% |
[ 20 ] |
|
|
|
Total des votes : 22 |
 |
|
|
 |
20 Aôu 2004 21:35
Sujet: SONDAGE
 |
 |
|
|
|
 |
|
 "Public", veillez répondre à cette question, merci.
Jean-piere:mz
Ps : Pip', comme t'as pas la télé, je t'expliquerai.
_________________ W a t c h t h e w e a t h e r c h a n g e
|
|
|
 |
|
|
Rigor Mortis Posting Into Infinity |
 |
|
 Toi aussi, adhère au culte de moi
Sexe:  Inscrit le: 15 Mai 2002 Messages: 5459 Sujets: 135 Age: 49 Localisation: O la miéu bella Nissa 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 pour l'instant je constate que l'on a tous voté pareil ! 
|
|
|
 |
|
|
Sly Mr Bootlegs |
 |
|
 Nostalgique de l'acoustique
Sexe:  Inscrit le: 24 Mar 2002 Messages: 5287 Sujets: 88 Age: 46 Localisation: Lyon Iron Zion 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 réponse trois
qui est le peigne-cul qui a voté la deux
re:mz, je savais que t'aimais te faire des petites moustaches avec tes poils crépus du cul (nota bene le terrible jeu de maux qui fait mal, et encore un jeu de Moe, derrière son bar ...)

|
|
|
 |
|
|
sculler Posting Into Infinity |
 |
|
 a monkey on a bike
Sexe:  Inscrit le: 29 Avr 2002 Messages: 13364 Sujets: 220 Age: 48 Localisation: Grenoble 
|
|
 |
 |
|
|
|
|
Khrees Posting Into Infinity |
 |
|
 Ex bestiau au bouquetin
Sexe:  Inscrit le: 13 Mar 2002 Messages: 7693 Sujets: 91 Age: 50 Localisation: 81 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 Rien ne me convient alors j'ai mis les 3 reponses sur papier et hop, dans un chapeau, si si... Et voila, c'est le n°1 qui est sorti 
_________________ http://www.myspace.com/81cm
|
|
|
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 re:mz j'ai l'impression que tu vas te retrouver couvert de bleu. 

|
|
|
 |
|
|
estelle Posting Into Infinity |
 |
|
 Notre Dame des Rabajois
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 moi c'est la 3 mais c'est juste pour discuter amicalement avec lui de l'art du ponçage du bois..... 
_________________ "Sois sage, ô ma Douleur, et tiens-toi plus tranquille."
Recueillement-Baudelaire
|
|
|
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 Mirtouf, pas mal la signature MudVayne, ca cogne.
Et ca cogne sur moi aussi, on dirait...
re:mz
_________________ W a t c h t h e w e a t h e r c h a n g e
|
|
|
 |
|
|
Aurel Modérateur |
 |
|

Sexe:  Inscrit le: 09 Juin 2002 Messages: 3986 Sujets: 144 Age: 45 Localisation: Paris 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 pourquoi vous parlez de bleus ? au pire, il risque juste un déchirement anal ! 
_________________ Ça sent bon la force tranquille, mais il y a comme un bruit de fond, un bruit de bottes...
|
|
|
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|

re:mz a écrit: |
Mirtouf, pas mal la signature MudVayne, ca cogne.
Et ca cogne sur moi aussi, on dirait...
re:mz |
tanx je suis dans ma grande phase mudvayne jécoute que ca depuis une semaine. 

|
|
|
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 Je me suis dit que le fantasme d'un bon nombre de clients du forum résidaient dans l'introduction d'un objet contondant dans l'appendice rectal d'un gnome de noel. Donc je me suis dit de ne pas voter 3.
Je connnais ma force, je connais le gnome en question. Le caractère solitaire de cette rencontre, au vu du premier paramètre, m'a amené à considérer l'intrusion du dit objet dans mon propre orifice. Pensant, à raison, que l'opération ne se déroulerait certainement pas sans heurts, j'ai préféré décliner la possibilité d'une telle entrevue. (je ne savais pas encore qu'il y allait avoir 18 prétendants à cette déformation anatomique).
L'allusion à l'outil capillaire et au postérieur me dépasse quelque peu cher Sly. Je suis quand même le seul à cet instant ayant choisi la réponse deux, ce qui me perfore le fondement. Donc malgré le choix de la réponse 2, la morale de ce post est : "ce qui devait arriver arriva"
|
|
|
 |
|
|
Sly Mr Bootlegs |
 |
|
 Nostalgique de l'acoustique
Sexe:  Inscrit le: 24 Mar 2002 Messages: 5287 Sujets: 88 Age: 46 Localisation: Lyon Iron Zion 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|