| |
krapo Interprete |
 |
| |
 Systematic K.O.
Sexe:  Inscrit le: 09 Mar 2002 Messages: 5195 Sujets: 95 Age: 47 Localisation: 93 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 j'ai vérifié le gauche aussi, et j'y arrive pas... donc joker tu es le king of the foot behind the head sur ce forum... bravo :p
_________________ Actu krapo: Firefly - Ballad of Serenity

|
| |
|
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 Moi je suis un progrificateur d'esprit (je converti les gens au PROG) j'arrive a m'étouffer a table quand quelqu'un dit quelque chose de pas drole. bon je réfléchie... je trouverais 
_________________ Stardust we are...
|
| |
|
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 Comme talent caché, je dirai que j'arrive à communiquer avec le re:mz, comme il le confirme lui-même (même lorsqu'il me réveille à une heure tardive )
Je dois savoir jouer du bignou, mais je le sais pas encore, faudrait que je trouve un bignou.
Je suis aussi très très fort pour trouver les actes ou paroles de mes congénères très cons.
Y'a des soirs où l'alcool n'a aucune prise sur moi, je peux donc boire comme un trou et pas être bourré. Bon, y'a pas des soirs tous les soirs, donc c'est un demi talent.
Je sais bien faire semblant que je comprends un truc ou que j'écoute quelqu'un alors que je m'en fous. Mais c'est tout un art, c'est pas vraiment un talent, y'a des années d'entrainement.
Enfin, last but not least, j'ai un talent ( et un amour aussi) particulier pour la paresse. Attention, pas la fénéantise, rien à voir je suis sur-occupé.
Ah j'oubliais, du fait de tous mes talent, je sais très bien être célibataire.
|
| |
|
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 hum...
-j'arrive a boire une quantité extreme de coca dans une même soirée... ( un vrai palet de degustation que j'ai maintenant)
-je peux m'arracher les poils sur le dessus du pied droit sans aucune douleur vu qu'une blessure au tybia m'a bousillé pleins de liaisons nerveuses (voila un talent caché qu'il est bien! )
-je peux plier l'extremité de mes doigts a la perpendiculaire (tres utile pour... je trouverai un jour)
et dans le même registre, je peux taper ce post sans utiliser mes mains... (mais comment fait-il???? )
_________________ Francis Lalanne a dit :
Il faudrait peut-être voir à allumer vos cerveaux au lieu de dire de la merde comme vous le faites depuis tout à l'heure sur votre joli forum à la con.
Vous avez choisi de devenir "des gens de TDOE"
Vous tous qui venez du camp d'en face
VOUS RONDS DE CUIRS!
|
| |
|
 |
|
| |
lejoker Modérateur |
 |
| |
 aka Bobo
Sexe:  Inscrit le: 04 Avr 2002 Messages: 7778 Sujets: 145
Localisation: Paris 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|

Ale{x} a écrit: |
-j'arrive a boire une quantité extreme de coca dans une même soirée... ( un vrai palet de degustation que j'ai maintenant)
-je peux plier l'extremité de mes doigts a la perpendiculaire (tres utile pour... je trouverai un jour) |
ça nous fait 2 points communs 
_________________

|
| |
|
 |
|
| |
Paradoxal Dream Modérateur |
 |
| |
 LEGEN - wait for it - DARY
Sexe:  Inscrit le: 24 Aôu 2002 Messages: 9973 Sujets: 298 Age: 40 Localisation: Gatineau, QC 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 ah ben Pipoune et moi et a bien des trucs en commun... Je partage ses 4 derniers points (sauf que moi le 2ème c'est bel et bien un talent, je ne me suis jamais entrainé )
Et moi aussi je peux mettre mes 2 pieds derrière ma tête (en même temps hein!)
Mais je crois que mon plus grand talent, et vous excuserez l'expression, c'est l'art de bullshiter!
Par exemple faire une recherche de 10 pages la veille de la remise en écrivant n'importe quoi et en obtenant (la majorité de temps lol) des notes de 80% et plus.
Ça je dois avouer que c'est très utile!
edit
Ah oui et j'ai aussi une excellente mémoire MUSICALE.
Autant je suis nul pour retenir des noms ou des numéros, et même des paroles de chansons, mais pour la musique j'ai une mémoire quasi infaillible. Je retiens les mélodies, les rythmes, les enchaînements de thèmes, etc etc.
Très pratique pour apprendre des chansons à l'oreille ou pour composer.
_________________ J'interchangerai les couleurs et déplacerai les étés pour dilater mes humeurs et mieux respirer.
|
| |
|
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 bah moi je fais tres bien les maquettes de chars de la deuxieme guerre mondiale; ( les autres ya pas moyen je sais pas pourquoi)
puis je suis plus fort que l'ours mathurin et je joue mieux que jhon petrucci mais personne ne la crois jamais celle la je sais pas pourquoi..
_________________

|
| |
|
 |
|
| |
Climouye Posting Into Infinity |
 |
| |

Sexe:  Inscrit le: 10 Aôu 2004 Messages: 1725 Sujets: 10

|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 j arrive à toucher l'arriere de mes genoux avec ma tete.. enfin j'arrivais, j'ai pas réessayé pour probleme de dos, com c bizar. je fais craquer mon cou et mes doigts de pieds (mes orteils, oui) sans l'aide des mains.
je tape aussi tres vite sur un clavier d'ordinateur.
j'arrive à rejouer une mélodie sur un peu n'importe quel instrument, mais faut pas exagérer non plus, je m'appelle pas mozart.
j'ai le talent de ne pas savoir roter sur commande, ni de faire 4 avec ma main gauche.
et ca suffit pour l'instant, en fait je crois que ca marcherait mieux avec les tares cachées. 
|
| |
|
 |
|
|
|
| |
lejoker Modérateur |
 |
| |
 aka Bobo
Sexe:  Inscrit le: 04 Avr 2002 Messages: 7778 Sujets: 145
Localisation: Paris 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 c'est déjà pas mal 
_________________

|
| |
|
 |
|
| |
AceOfShades Posting Into Infinity |
 |
| |
 Right Where It Belongs
Sexe:  Inscrit le: 21 Nov 2002 Messages: 6698 Sujets: 88 Age: 40 Localisation: Hull, Québec, Canada 
|
|
 |
 |
|
|
|
| |
Paradoxal Dream Modérateur |
 |
| |
 LEGEN - wait for it - DARY
Sexe:  Inscrit le: 24 Aôu 2002 Messages: 9973 Sujets: 298 Age: 40 Localisation: Gatineau, QC 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|


_________________ J'interchangerai les couleurs et déplacerai les étés pour dilater mes humeurs et mieux respirer.
|
| |
|
 |
|
| |
Climouye Posting Into Infinity |
 |
| |

Sexe:  Inscrit le: 10 Aôu 2004 Messages: 1725 Sujets: 10

|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 surtout la tête en meme temps 
|
| |
|
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|

Ces vidéos dataient de février dernier, c'était ma période bonnet-moche avec touffe qui dépassait sur les côtés! Ce que je comprends pas, c'est que, sur tous les gars que je connais, je suis le seul à faire ces fameux "bruits nasaux". 
_________________ "J'ai vu, j'ai bu, j'ai su."
|
| |
|
 |
|
| |
Khrees Posting Into Infinity |
 |
| |
 Ex bestiau au bouquetin
Sexe:  Inscrit le: 13 Mar 2002 Messages: 7693 Sujets: 91 Age: 51 Localisation: 81 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|

Ali Boulala a écrit: |
|
...avec touffe qui dépassait sur les côtés |
Attention ça peut être mal interprété sorti du contexte 
_________________ http://www.myspace.com/81cm
|
| |
|
 |
|