|
Sly Mr Bootlegs |
 |
|
 Nostalgique de l'acoustique
Sexe:  Inscrit le: 24 Mar 2002 Messages: 5287 Sujets: 88 Age: 46 Localisation: Lyon Iron Zion 
|
|
 |
 |
|
|
 |
05 Aôu 2004 16:45
Sujet: Le Trip Tique
 |
 |
|
|
|
 |
|
 des fois l'esprit divague, imaginant des situations incongrues, mellant la réalité et la pure fiction ...
tout a l'heure, je suis arrivé au boulot, j'ai garé ma voiture au pied du batiment et je suis monté a mon bureau au 2eme étage ... comme d'habitude ...
maintenant je suis dans mon bureau, devant mon portable, et je clique sur ma souris toute les 5 secondes ... *KLIK* ... mon collègue, à 2 mètres face à moi de même ... ici il n'y a que de petits bureau de 2 personnes, mais il me vient à imaginer que les cloisons s'effacent sur une grande pièce de quelques centaines de mètres carré, tout le monde sur un PC, cliquant la souris, provoquant ainsi un espèce de grillonement *KLIK KLIK* *KLIK* *TOK* *KLIK KLIK KLIK* ... Le grand soleil d'aout dehors commence a faire fondre les mur de cette sorte d'entrepot où l'on stocke les cerveau travailleurs; et ces murs finissent par tomber *TOK*, me laissant au milieu d'un champ, posé sur une petite dune de terre, ma voiture non loin de là , une planche de surf sur le toit ... Autour désormais il n'y a plus que la nature, deux chevaux sautent au dessus de ma voiture *TOK TOK*, un pic-vert s'escrime sur un vieux chêne *TOK TOK TOK*, couvrant le bruit des autres animaux *TOK TOK*, un bruit assourdissant et irritant *TOK TOK TOK*
TOK TOK
TOK TOK TOK
bon faut que j'aille ouvrir, je crois qu'on veut rentrer dans mon petit bureau ...
++ histoire extrapolée d'une vraie reverie, il y'a 10 minutes ++
... montrez-moi a votre de tour de quoi votre cerveau est capable de triper ...
|
|
|
 |
|
|
jez Traducteur |
 |
|
 [insert what you want]core
Sexe:  Inscrit le: 10 Mar 2002 Messages: 3735 Sujets: 80 Age: 43 Localisation: Saint Raphaël 
|
|
 |
 |
|
|
|
|
estelle Posting Into Infinity |
 |
|
 Notre Dame des Rabajois
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 Nuit noire...envie de pipi.....pas envie de sortir du lit.....j'y vais quand même, dans le noir, prudemment.....Bizarre...la porte de la chambre est ouverte, je tourne donc à gauche vers la salle de bain, je cherche le mur de la main et là ....pas de mur!!!!! Le mur a disparu!!! Je tâte autour de moi : rien, aucun mur, aucun encadrement de porte....même le carrelage a disparu.....il n'y a que de la mousse sous mes pieds... J'entends des oiseaux......des tintements de cloches au loin.....bon sang mais qu'est ce que je fous en pleine forêt????? Panique! Angoisse! Que faire? Et puis d'un coup la lumière se fait dans mon petit esprit torturé: je suis pas dans mon appart mais chez Mickey, dans une chambre d'hotel avec MOQUETTE, et les cloches c'est juste l'ascenseur qui s'ouvre au loin!!!!!!! Rassurée je me dirige vers la salle de bain (à droite!!)
_________________ "Sois sage, ô ma Douleur, et tiens-toi plus tranquille."
Recueillement-Baudelaire
|
|
|
 |
|
|
krapo Interprete |
 |
|
 Systematic K.O.
Sexe:  Inscrit le: 09 Mar 2002 Messages: 5195 Sujets: 95 Age: 46 Localisation: 93 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 il m'est arrivé un truc quand j'étais gosse, c'est l'histoire d'estelle qui m'y a fait penser.
On dinait chez des amis avec ma mère, sur la terrasse. Un moment j'étais tout crevé, je me pose sur une chaise longue et je m'assoupis. Puis une envie de pisser... je me lève, je ne connais pas l'appartement... j'erre un peu avant d'y arriver. Je soulève la lunette, ouvre mon pantalon, sors mon truc, et je commence à pisser. Et là , j'entends crier, je sens qu'on m'attrappe par le bras et qu'on me détourne de mon objectif pour me faire pisser à côté de la cuvette... Le temps de me réveiller un peu, et je me rends compte que me trouvais toujours sur la terrasse, et qu'en fait j'avais soulevé le coussin d'une chaise longue, et pissé sur celle-ci.....
_________________ Actu krapo: Firefly - Ballad of Serenity

|
|
|
 |
|
|
Climouye Posting Into Infinity |
 |
|

|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 Comment passer pour une conne :
Le CHU de ma ville comporte environ 22 étages. C'est le plus grand bâtiments et on le voit à 20 km à la ronde, quand on vient de la campagne.
Le soir, cette année, j'y allais souvent pour travailler mes cours. Je prenais donc le petit ascenseur de service réservé aux médecins ou je ne sais qui en fait car on n'a jamais vu personne prendre un ascenseur d'un tel délabrement mis à part des élèves en manque de travail, par une nuit noire. Un soir, étant au 21e, je souhaite aller au 10e étage. Je prends donc cet ascenseur merdique bancal qui s ouvre et se ferme 3 fois avant de se décider à démarrer. ... DING, je sors... je tourne à droite machinalement et je me prends un mur dans le nez. A gauche une porte vitrée je crois, tout droit, un petit couloir sombre, tout est éteint, tout est noir. La panique et d'un coup l'ascenseur se referme et je me dis que cet étage est magique, je me vois déja prise au piege et commence à courir vers l'ascenseur de peur qu'il n'y ait pas de bouton pour l'appeler (chose que je n'ai pas vérifiée, étant persuadée sur le moment que c'était vrai). Je fais un vacarme monstre je manque de le bloquer, mais je suis dedans... et pas de créature à mes trousses... les portes se referment... j'ai le souffle coupé... l'ascenseur monte sans attendre aucun geste de ma part... Un peu rassurée je m'apprete à sortir là où il me dépose quand je me retrouve le nez littéralement sur la chemise d'un étudiant. Je sursaute , et je lui baragouine en cherchant mes mots, non mécontente de voir un visage humain, et en tentant de me calmer que "je suis arrivée dans un étage magique, je voulais aller au 10 je comprends pas j'ai eu peur"... Ce faisant, je ne prete meme pas attention au fait que je suis tjrs ds l ascenseur qui vient de se refermer.. Il tente de m'expliquer vaguement que j'ai du me tromper d'étage mais impossible pour moi à ce moment de pouvoir raisonner. Je m'apprete à sortir avec lui à un autre étage mais il me repousse en se marrant me précisant que je suis au 8e... Il appuie pour moi sur le bon bouton... L ascenseur redémarre.. s'arrete... j'en sors... 10 .. mon coeur bat à la chamade.. mais je suis sauvée!!!!
Il s'est avéré plus tard que l'étage magique ait pu etre le 1er , mais je continue à croire que cet hopital est hanté car cet étage était désert et que personne n'a appuyé sur le bouton, qui peut etre d ailleurs n existe meme pas...
Vous pensez que je suis dingue? moi aussi 
|
|
|
 |
|
|
Sly Mr Bootlegs |
 |
|
 Nostalgique de l'acoustique
Sexe:  Inscrit le: 24 Mar 2002 Messages: 5287 Sujets: 88 Age: 46 Localisation: Lyon Iron Zion 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 non, t'as juste trop regardé "dans la peau de John Malkovitch"
intéressant comme histoire toutefois.
|
|
|
 |
|
|
jez Traducteur |
 |
|
 [insert what you want]core
Sexe:  Inscrit le: 10 Mar 2002 Messages: 3735 Sujets: 80 Age: 43 Localisation: Saint Raphaël 
|
|
 |
 |
|
|
|
|
lejoker Modérateur |
 |
|
 aka Bobo
|
|
 |
 |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 Arf comme quoi les hopitaux c'est pas tjrs bon pour la santé lol. 

|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
 |
« Operation of a Liquid Tension Seduction?  Vos hub direct connect » 
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
 |
 |
|
 |
|