|
ArioN Designer |
 |
|
 혁명적 동지애&
Sexe:  Inscrit le: 12 Mar 2002 Messages: 7047 Sujets: 213 Age: 46 Localisation: Lauragais 
|
|
 |
 |
|
|
 |
02 Aôu 2004 11:31
Sujet: Le Recours aux Forêts
 |
 |
|
|
|
 |
|

J'vous fait part d'un truc qui me fait de plus en plus tripper...
http://www.lerecoursauxforets.org
Un site qui regroupe plusieurs témoignages et explications de personnes qui vivent dans des "cabanes" !! Mais quelles cabanes !
Lisez par exemple l'histoire de Brigitte à mettre en parallèle avec l'histoire de "Felix, le rebel"...
Perso, tout ça me fait vraiment rêvé...
Et vous ?

|
|
|
 |
|
|
sculler Posting Into Infinity |
 |
|
 a monkey on a bike
Sexe:  Inscrit le: 29 Avr 2002 Messages: 13364 Sujets: 220 Age: 48 Localisation: Grenoble 
|
|
 |
 |
|
|
|
|
ArioN Designer |
 |
|
 혁명적 동지애&
Sexe:  Inscrit le: 12 Mar 2002 Messages: 7047 Sujets: 213 Age: 46 Localisation: Lauragais 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 Bien-sûr, mais à priori, Brigitte a Internet et tout dans sa cabane !!

|
|
|
 |
|
|
Khrees Posting Into Infinity |
 |
|
 Ex bestiau au bouquetin
Sexe:  Inscrit le: 13 Mar 2002 Messages: 7693 Sujets: 91 Age: 50 Localisation: 81 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 Elle a intéret à être bien attachée sa cabane sinon avec les orages violents, ça risque de se démonter et c'est ce qui me ferais peur.
_________________ http://www.myspace.com/81cm
|
|
|
 |
|
|
ArioN Designer |
 |
|
 혁명적 동지애&
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 Ouais, 'fin quand tu vois l'engin, t'es rassuré...

|
|
|
 |
|
|
estelle Posting Into Infinity |
 |
|
 Notre Dame des Rabajois
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 j'ai passé une nuit dans une cabane comme ça....ben y'a des bestioles! Pas cool! Moi j'aime pas les bestioles......
_________________ "Sois sage, ô ma Douleur, et tiens-toi plus tranquille."
Recueillement-Baudelaire
|
|
|
 |
|
|
Paradoxal Dream Modérateur |
 |
|
 LEGEN - wait for it - DARY
Sexe:  Inscrit le: 24 Aôu 2002 Messages: 9973 Sujets: 298 Age: 38 Localisation: Gatineau, QC 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 Ce que vous trouvez si merveilleux n'est qu'un vulgaire chalet ici 
_________________ J'interchangerai les couleurs et déplacerai les étés pour dilater mes humeurs et mieux respirer.
|
|
|
 |
|
|
ArioN Designer |
 |
|
 혁명적 동지애&
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|

Paradoxal Dream a écrit: |
Ce que vous trouvez si merveilleux n'est qu'un vulgaire chalet ici  |
Ouais, 'fin le côté intéréssant de la chose, c'est pas la construction en elle-même Paradoxal, mais plutôt le concept qui a amené ces gens (sages ?) à vivre de la sorte !

|
|
|
 |
|
|
 |
|
Sexe:  Inscrit le: 24 Aôu 2002 Messages: 9973 Sujets: 298 Age: 38 Localisation: Gatineau, QC 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 vi je sais, mais il reste que ce n'est pas si rare des gens qui font l'hermite (du moins ici)
l'ancien copain de ma tante (je ne dis pas mon oncle car ils n'étaient pas mariés) a acheté une cabane totalement perdue dans le bois a une hermite qui y vivait à l'année longue (le pauvre je sais pas comment il faisait, quand on l'a détruit on a remarqué que l'isolant n'était que de vulgaires planches de stiromousse (orthographe..?)... avec nos hivers ça m'étonne qu'il aie survécu 1 an!)
_________________ J'interchangerai les couleurs et déplacerai les étés pour dilater mes humeurs et mieux respirer.
|
|
|
 |
|
|
AceOfShades Posting Into Infinity |
 |
|
 Right Where It Belongs
Sexe:  Inscrit le: 21 Nov 2002 Messages: 6698 Sujets: 88 Age: 38 Localisation: Hull, Québec, Canada 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 Il est mort l'année suivante?? 
|
|
|
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 heu... tu ris mais il est mort quelque semaines après lui avoir vendu 
|
|
|
 |
|
|
Keep It Heavy ! Posting Into Infinity |
 |
|

|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 Les hermites, c'est pas ces petites bêtes qui vivent dans le bois ???

_________________ "Plus l'Etat est corrompu, plus il y a de lois" (Tacite)
|
|
|
 |
|