|
 |
|
|
|
 |
|
 moi aussi c'est temps si c'est onslaught mode powa ^^
sinon en réseau entre pote on se fait du quake 3 ! tellement bon :p
_________________ la méchanceté n'est pas une fin mais un moyen
|
|
|
 |
|
|
Aurel Modérateur |
 |
|

Sexe:  Inscrit le: 09 Juin 2002 Messages: 3986 Sujets: 144 Age: 45 Localisation: Paris 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 Avec les vacances, j'ai eu des envies de jeux :
Caesar 3 : jeu de stratégie en temps réel (les seuls auxquels je joue), où l'on crée une province romaine. C'est plutôt sympatique et faut réflêchir différemment des Age of Empire (et dérivés). En effet, pour évoluer, il faut savoir alterner emploi, culture, commerce, divertissement, dévouement aux Dieux, hygiène... etc
Ca a l'avantage d'être ludique.
Les missions que j'ai choisies jusqu'à présent n'ont que peu de risques d'invasion (de faire la guerre quoi), donc je reste occupé à faire évoluer ma civilisation; Le hic, c'est que une fois qu'elle est stable et bien rodée, y a plus gd chose à faire...
Cultures 2: jeu encore STR où le principe est de créer une civilisation viking (euh..; en fait, je vois pas trop le rapport avec les Vicking, ms bon, en mm tps, j'ai pas encore fait de mission de guerre aussi).
Y a bcp de paramètres à prendre en compte (la population doit dormir, manger, travailler...), le truc marrant c'est que contrairement aux autres jeux, où les gens se créent avec un certain nombre de nourriture (par ex), là , il faut faire copuler un couple et on choisit si on veut un garçon (pour le faire évoluer ds différents métiers) ou une fille (pour faire à manger à son mari et aller bavarder avec les autres nana...) très réaliste ce jeu
Voilà donc mon petit coup de coeur du moment.
|
|
|
 |
|
|
jez Traducteur |
 |
|
 [insert what you want]core
Sexe:  Inscrit le: 10 Mar 2002 Messages: 3735 Sujets: 80 Age: 43 Localisation: Saint Raphaël 
|
|
 |
 |
|
|
|
|
|
 |
|
|
 |
« logique, non ?  logique » 
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
 |
 |
|
 |
|