| |
Sly Mr Bootlegs |
 |
| |
 Nostalgique de l'acoustique
Sexe:  Inscrit le: 24 Mar 2002 Messages: 5287 Sujets: 88 Age: 47 Localisation: Lyon Iron Zion 
|
|
 |
 |
|
|
 |
20 Juil 2004 22:50
Sujet: John Phil Wayne : encore un killer genre Stanley Jordan
 |
 |
|
|
| |
 |
|
 http://www.johnphilwayne.com/downloads.htm
les deux titres sont enregistrés en one shot ... et il n'y a qu'une guitare (qui fait la ligne de basse, le solo et quelques accords)
il doit avoir une technique de malade
en tout cas les joueurs de stick et stanley jordan ont de la concurence 
|
| |
|
 |
|
| |
Arnooobooosist Posting Into Infinity |
 |
| |
 la bise
Sexe:  Inscrit le: 04 Avr 2002 Messages: 1655 Sujets: 32 Age: 41 Localisation: 77 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 En fait j'ai du mal a m'imaginer comment ca peut etre possible en one shot.
Et puis l'image ne m'apprend rien de plus. Je vois pas comment un mec peu faire une ligne de basse comme celles-là avec un pouce
Enfin bref, tout ça pour dire que ce mec est un tueur et que ça en devient vraiment trop décourageant de voir tout ces tueurs...
 |
|
| |
Sly Mr Bootlegs |
 |
| |
Sexe:  Inscrit le: 24 Mar 2002 Messages: 5287 Sujets: 88 Age: 47 Localisation: Lyon Iron Zion 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 en fait il doit faire ses lignes de basse en aller retour avec le pouce, donc la main gauche frette les cordes pour la ligne de basse, en faisant de temps en temps un petit accord de 3 ou 4 notes (joué avec un petit coup du majeur), en meme temps le solo avec les 3 doigts du milieu (comme stanley jordan), le tout en donnant quelques effets de percussions et d'harmoniques avec les deux derniers doigts.
ça doit etre bien blasant de le voir jouer
mais y'a quelques mecs comme ça qui sont des furieux, genre Justin King dont ont avait posté quelques vidéos ici il y a peu
|
| |
|
 |
|
| |
Marco Posting Into Infinity |
 |
| |

Sexe:  Inscrit le: 30 Juin 2002 Messages: 5508 Sujets: 153 Age: 44 
|
|
 |
 |
|
|
|
| |
Sly Mr Bootlegs |
 |
| |
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 bitch ! i'll get you !
et donc ... t'en penses quoi du branlos aux 6 mains là au fait !?
et devines qui m'a montré ce type ... mon tuteur de stage ... c trop fort, il est grave calé en jazz-fusion, prog ...
j'ai vu sa liste d'albums, il a tout les trucs qu'on écoute, c'est trop fort, d'ailleurs il était là au concert de Bumble
|
| |
|
 |
|
| |
Marco Posting Into Infinity |
 |
| |

Sexe:  Inscrit le: 30 Juin 2002 Messages: 5508 Sujets: 153 Age: 44 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 ben son album et pas du tout comme ce qu'on a pu voir en video c'est bcp plus paisible mais dans le mauvais sens du terme au bout d'un moment on se fait chier...
La chanson qu'il fait en slap y est mais en bcp moins rapide ce qui reflete pas mal l'album.
_________________ http://www.ecolebasscool.com
http://www.myspace.com/ecolebasscool
|
| |
|
 |
|