|
lejoker Modérateur |
 |
|
 aka Bobo
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 qu'est-ce qui se passe Khrees ? on te voit presque plus 

|
|
|
 |
|
|
Khrees Posting Into Infinity |
 |
|
 Ex bestiau au bouquetin
Sexe:  Inscrit le: 13 Mar 2002 Messages: 7693 Sujets: 91 Age: 50 Localisation: 81 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 Ben disons que pour le moment j'ai de gros probs de pc et donc quand vous me voyez c'est que je suis pas sur, le mien. Ca devrait s'arranger mais je sais pas quand. Merci de t'inquiéter de ma santé 
_________________ http://www.myspace.com/81cm
|
|
|
 |
|
|
Antho Posting Into Infinity |
 |
|

Sexe:  Inscrit le: 05 Juin 2002 Messages: 841 Sujets: 16 Age: 43 Localisation: Mettet (Namur) 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 ca a pas marché les trucs que je t'ai envoyé?
_________________ UN CLAVIER AZERTY EN VAUT DEUX!!!!
|
|
|
 |
|
|
Headup Posting Into Infinity |
 |
|
 Hell's Shred Apprentice
Sexe:  Inscrit le: 12 Sep 2002 Messages: 1160 Sujets: 5 Age: 40 Localisation: Metz - Moyeuvre 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 Et ceux que je t'ai envoyé ?
_________________ Mon association : Carreau du Rock

|
|
|
 |
|
|
 |
|
 Ex bestiau au bouquetin
Sexe:  Inscrit le: 13 Mar 2002 Messages: 7693 Sujets: 91 Age: 50 Localisation: 81 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 Si pour Headup et non pour Tony cela dit j'ai plus de connexion sur mon pc. C'est complique et assez étrange, j'ai la connexion des que je démarre et environ 1 minute apres, j'ai plus rien. Apres le laps de temps, je pingue mon modem et là c'est toujours ok mais pas sur google ou un autre site quelconque. J'ai appelé mon FAI qui m'a dit qu'il pouvait rien faire et que je lui posais une colle. Il faut que je l'amène chez le docteur et pour le moment j'ai pas les moyens donc j'attend...
|
|
|
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 Mais ta connection se coupe toute seule? Tu n'as pas chopé un virus, par hasard?
Sinon, si tu utilise un Modem USB, c peut-être le pilote...
Autrement, essaye de reconfigurer ta connexion: on efface tout et on recommence... Dans le cas contraire, c possible que ce soit aussi le modem qui fasse des siennes
|
|
|
 |
|
|
 |
|
 Ex bestiau au bouquetin
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 C'est pas le modem car il est branché sur le pc de ma femme donc ça, c'est classé. Il fonctionne sur le port usb du pc de cette dernière. J'ai formaté le mien au moins 10 fois c'est impossible que j'ai pas un virus. Sur mon pc j'ai la connexion au début mais ça ne dure pas. C'est pas les pilotes du modem qui sont nazes non plus. Actuellement j'ai pas de solution, mais il faudra bien qu'elle arrive.
|
|
|
 |
|
|
pince Webmaster |
 |
|
 shadok croisé chat noir
Sexe:  Inscrit le: 09 Mar 2002 Messages: 5475 Sujets: 267 Age: 47 Localisation: A l'ouest 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 il faudrait que tu jetes un oeil à la gestion de l'alimentation pour les périphériques USB. cette rougne ( ) de windows déconnecte automatique les périphériques jugés inutiles au bout d'un lapse de temps

|
|
|
 |
|
|
 |
|
 Ex bestiau au bouquetin
|
|
 |
 |
|
|
|
|
Rigor Mortis Posting Into Infinity |
 |
|
 Toi aussi, adhère au culte de moi
Sexe:  Inscrit le: 15 Mai 2002 Messages: 5459 Sujets: 135 Age: 49 Localisation: O la miéu bella Nissa 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 oui c'est possible car j'ai eu le meme probleme...
je me connectais sans trop de pb mais des que je lancais la mule ou aleatoirement, j'etais shoote (pourtant ping ok et led modem ok)
voici ce qui pourrait fonctionner
1/ flashes la carte mere
2/tu enleves l'option:
Autoriser l'ordi a eteindre le periph afin d'economiser l'energie
c'est dans concentrateur USB dans le gestionnaire de periph
Je ne te promet rien mais ca a l'air de marcher pour moi....
|
|
|
 |
|
|
 |
|
 Ex bestiau au bouquetin
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 Merci pour le truc. Je vais quand même éviter de flasher la mainboard. Je ferais ça ce soir. Tout le monde s'en fout mais je le dit quand même, lol
|
|
|
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 tant qu'on est dans les questions pc-internet, un tout pti prob juste. MOn frangin a la barre de chargement du bas de la page qui a disparu, et j'arrive pas à trouver dans les options internet commen la remttre. Une petite suggestion ? merciiiiiiiiiiiii d'avance

|
|
|
 |
|
|
Sly Mr Bootlegs |
 |
|
 Nostalgique de l'acoustique
Sexe:  Inscrit le: 24 Mar 2002 Messages: 5287 Sujets: 88 Age: 46 Localisation: Lyon Iron Zion 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 tu parles de la barre ou s'affiche par exemple les URL qd tu passes la souris sur un lien ... ?
|
|
|
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 Oui celle-là même

|
|
|
 |
|
|
 |
|
 Ex bestiau au bouquetin
|
|
 |
 |
|
|
|