| |
estelle Posting Into Infinity |
 |
| |
 Notre Dame des Rabajois
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 t'avais pas demandé des idées pour la pochette???
En tout cas je suis bluffée......très pro.....Bon et la tournée mondiale c'est pour quand?
_________________ "Sois sage, ô ma Douleur, et tiens-toi plus tranquille."
Recueillement-Baudelaire
|
| |
|
 |
|
| |
jez Traducteur |
 |
| |
 [insert what you want]core
Sexe:  Inscrit le: 10 Mar 2002 Messages: 3735 Sujets: 80 Age: 43 Localisation: Saint Raphaël 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 olé! merci pour tous!
Pour la pochette, on est enfin sur un truc [enfin un pote graphiste, donc on aura un visuel d'ici la fin de la semaine ^^]
Pour le son, c'est clair que ça sonne bourrin [bon en mme tps, la gratte 7 cordes accordée en A sur un mesa boogie 90-90 + g-major + sans amp - merci à celui qui me l'a prété ^^]
et puis le mec qui nous a enregistré, mixé, produit, masterisé, son groupe se fait mixer par Watcha, LA référence du son metal en France! c'est zélé!!!
_________________ Hammering the drums in ==> http://www.myspace.com/thecactusrodeo
Rocking the guitar in ==> http://www.myspace.com/dismotheband

|
| |
|
 |
|
| |
lejoker Modérateur |
 |
| |
 aka Bobo
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 c'est pas du Metallica donc j'aime pas
par contre c'est vrai qu'y a du gros son 

|
| |
|
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 c'est pas mal ! le son est énorme pour unee démo! en tout cas sa va plaire 
_________________ la méchanceté n'est pas une fin mais un moyen
|
| |
|
 |
|
| |
ArioN Designer |
 |
| |
 혁명적 동지애&
Sexe:  Inscrit le: 12 Mar 2002 Messages: 7047 Sujets: 213 Age: 47 Localisation: Lauragais 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 Excellent !!
A part quelques manque de dynamisme à la double lorqu'on l'entend seul.... C'est excellent !

|
| |
|
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 Franchement ça arrache bien comme il faut et le son est vraiment puissant !! Beau boulot, ça fait vraiment pro !
_________________ "Remember the death is not the end. But only a transition."
|
| |
|
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 félicitations mon Jez, c'est vrai que ça commence à bien tourner ton groupe, et bravo pour le son, même si je trouve le son des grattes un peu trop "gras" et baveux à mon gout
je parle pas du style hein, ça serait trop subjectif sinon
au fait on revoit quand ta gueule parmi nous?
_________________ "Si tu parles à ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée."
(Pierre Legaré)
|
| |
|
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 Excellent son!! bravo!! Seul petit reproche, la batterie qui fait un peu synthetique au niveau de la double, ça sonne moins fort comparé au reste....cela dit chapeau bas. T'as fait ça en studio ou à l'arrache avec une carte son et des prises à l'ancienne??
|
| |
|
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 Carrément pas mon truc, mais ça le fait !

|
| |
|
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 Son nickel (la grosse caisse a un peu tro de kick a mon gout) mais sinon bien ça déssoude !
_________________ Stardust we are...
|
| |
|
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 c'est pas mon style non plus mais le son depote...wouh tres puissant pour une demo...
BRAVO !!
|
| |
|
 |
|
| |
jez Traducteur |
 |
| |
Sexe:  Inscrit le: 10 Mar 2002 Messages: 3735 Sujets: 80 Age: 43 Localisation: Saint Raphaël 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 ET bien merci!!!
alors je vais y aller un par un! lol
Nikro: pour le son de gratte, j'ai pas vrmt bien joué, je manquais d'attaque, et puis, faut dire qu'un 7 cordes droppé en A c pas le top en fait pr les passages speed!
Sinon, pour se revoir, dès que l'occasion se présente, et que je suis à nice, je te call pr qu'on aille se boire des girafes de kriek au de klomp!!!
Lespaul: la grosse caisse synthétique: normal, vive le trigg!!! lol
on a fait ça en 'studio'. En fait, un pote est venu enregistrer les instrus chez moi [il a pour 100 000 balles de matos entre un powerbookG4, une motu, une table 64 entrées, des micros en pagaille, dont un naumann a 9000 boules!!!] et on a fait les voix chez lui! Puis le mix et le mastering on l'a fait ensemble [enfin il en a fait bcp plus que nous] mais ça commence à être un bon killer en son!!!
Sinon pour les autres, je suis conscient que ce n'est pas trop votre style, surtout sur le forum d'un groupe de prog, mais j'ai hate que vous écoutiez notre compo de 9 minutes qui mélange prog et neo [enfin prog raté!!! lol]
_________________ Hammering the drums in ==> http://www.myspace.com/thecactusrodeo
Rocking the guitar in ==> http://www.myspace.com/dismotheband

|
| |
|
 |
|
| |
Sly Mr Bootlegs |
 |
| |
 Nostalgique de l'acoustique
Sexe:  Inscrit le: 24 Mar 2002 Messages: 5287 Sujets: 88 Age: 47 Localisation: Lyon Iron Zion 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 moi j'ai bien aimé le coup de l'alternance des deux types de voix, c'est bien d'avoir utilisé les 2 chanteurs comme ça.
pour la gratte, c'est dommage de bloquer sur les 5 premieres frettes du A grave, mais bon c'est du néo aussi ... d'ailleurs je me demande pkoi les néo s'équipent pas en guitare baryton.
en conclusion, le son est tres bien, meme mieux que certains groupes "pro", mais c pas du tout varié (mais ça c a cause de mes mes gouts)
|
| |
|
 |
|
| |
sculler Posting Into Infinity |
 |
| |
 a monkey on a bike
Sexe:  Inscrit le: 29 Avr 2002 Messages: 13364 Sujets: 220 Age: 48 Localisation: Grenoble 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 très bon son, très bon morceau : je suis un gros fan de pantera et là j'en ai pour mon compte
je suis pas fan sur le papier de posséder 2 chanteurs dans un même groupe mais je dois avouer qu'ici, ça le fait super bien !!!!!
bravo pour le son d'aspirateur de la guitare
quel accordage, 7ème cordes en la ???
_________________ http://www.anasazi-prog.com

|
| |
|
 |
|
| |
jez Traducteur |
 |
| |
|
|
 |
 |
|
|
|